Vous souvenez-vous de moi..

Dans 'Régime'

1. Enigma

Enigma New Member

Bonjour :rolleyes:

Ce matin 71,8kg, -600gr.
    Namoureux dort encore. (C'est notre jour de repos.)

Alors lui, oui, il perd vite mais sans faire de sport, il a horreur de ça..
    Et pour moi, rien de prévu encore.. Je n'ai plus les mêmes moyens qu'avant, chez mes parents j'avais une salle de sport, c'était la campagne, on pouvait courir, faire du vtt.. Ici, c'est la ville ! J'y réfléchis et cherche la motivation, ceci dit.. :blink:
  2. soso24

soso24 New Member

bravo pour ta motivation et quo de mieux que de faire sa a 2 c royal!!!

bon courage
  3. ZETA

ZETA New Member

Je trouve que c'est le contraire Cissa, c'est plus facile de faire du sport quand on est en ville, il y a plus d'associations, de diversité dans les sports, plus d'offres = meilleure concurrence au niveau des tarifs.... Et on est plus proche des salles.

Moi j'adorerais reprendre le rock, eh oui j'ai adoré ça dans ma jeunesse et avec un cousin on mettait le feu !
    A Montpellier, j'avais repris quelques cours et crois-moi ça fait fondre, c'était tout près de chez moi en plus.
    A Bergerac, je ne me suis pas encore renseignée, mais déjà il va falloir faire des kilomètres, parce que j'habite en pleine campagne, il n'y a RIEN à côté...

Pour l'instant courir est impossible trop de poids sur mes genoux (dont un est OUT à cause du ski)

Et... surtout....

Déjà que l'on me traite de touriste (mes parents et mes soeurs aussi) ! (Alors que j'y ai passé toute mon enfance dans ce bled et que la plus grande partie de ma famille est encore dans le coin)
    Si en plus, j'enfile le jogging ou pire ! le short ! :blink: Ils vont tous dire : "regarde là, la touriste, elle ferait mieux d'aller travailler dans les vignes ça la ferait maigrir utile !"
    Je vous garantis que je n'exagère pas ! C'est très rural ici, ça a de bons côtés, mais... :unsure: C'est aussi très rétrograde et étroit d'esprit.

Tout ceci mis à part, quand on veut vraiment, on peut. Reste à mettre les choses en place, sortir la voiture, ne tenir compte que de soi (et pas des autres) et faire preuve de ténacité. :angry:

Allez ma poulette,
    Bouge ! ;)
    Bougeons ! :p

:wub: :wub: :wub:
  4. Enigma

Enigma New Member

<span style="font-size:12pt;line-height:100%">Bonjour</span> :rolleyes:

Ce matin, 71,5kg, -300gr.
    Namoureux avait repris quelques centaines de grms, mais rien d'affolant.
    Notre jour de pesée étant le mardi, donc hier (pour le concours et le reste).

Zeta :
    Théoriquement, je te comprends, évidemment. Mais je n'ai pas du tout envie d'aller dans une salle de sport. Je suis de la campagne à la base, et même si j'aime habiter en ville, je préférerais pour courir et faire du sport, le calme des grands espaces et des bois. Ou encore la salle de sport chez mes parents, tranquillement. Et, à noter, je n'ai pas (encore) le permis (je cherche la motivation pour m'inscrire, en ce moment !).

Maiiis j'ai fais un premier pas... Je me suis racheté hier un jogging :lol: . Sachant que je rentrais plus dans mon ancien jogging avec mes +15kgs.

Namoureux détestant le sport et courir (c'est un homme unique :rolleyes: ) il va falloir que je lui apprenne.. (alors que moi même, ça fait deux ans que je n'ai pas couru.). Autre donnée : c'est un assez gros fumeur. Alors on va y aller doucement. Il fume depuis qu'il a 14 ans et .. à préciser, il a onze ans de plus que moi. (30) alors autant dire que quand il dit qu'il va cracher ses poumons après 100 mètres de course à pieds.. Je le crois aussi. Donc on va y aller très doucement, je vais prendre soin de lui tout comme il faut :wub: .

On va essayer de commencer en fin de semaine, et d'aller courir un peu chaque semaine (motivatiiion !).

Tu l'as dis toi-même :

<span style="font-size:18pt;line-height:100%">On va y arriver !</span>

<span style="font-size:18pt;line-height:100%">
    Je vous rappelle que dans moins de six mois c'est l'été.. !! B) </span>
  5. soso24

soso24 New Member

oui doucement mais surement!!

deja vous avez la motivation de perdre, apres le reste viendras!!!!

bisous
  6. ZETA

ZETA New Member

Cissa
    J'ai fumé comme un pompier de 13 à 35 ans et quand j'ai arrêté (toute seule comme une grande), je me suis mise à courir comme une dératée (genre FORREST GUMP) pour me calmer les nerfs !
    Je peux te dire que j'en ai fait des km pour me calmer : le jour, la nuit, le matin, le soir. Il y en a qui grossissent juste après avoir arrêté de fumer, moi pas. J'étais CANON ;)
    C'est après quand le manque s'est calmé, et... que j'ai moins couru que j'ai grossi. :angry:
  7. soso24

soso24 New Member

ben oui car tu a arreter de courir!! quel idéé!! :lol:
  8. talchan

talchan New Member

moi aussi j'ai arreté de fumer il y a je pense dix ans et je fumais deux paquets par jour une vraie droguée mais aujourd hui je suis libre ,plus besoin de vérifier si j ai pas oublié ces foutue cigarettes ,mais elles m ont laissée un cadeau ces chipies et il pèse lourd ce cadeau :lol: :lol: :lol: ce sont des dizaines de kg ,ah la vilaine ,hihihih

mais la vie est belle sans cigarettes malgré le cadeau qu elles m 'on fait

bises Tal
  9. Enigma

Enigma New Member

Bonjour :rolleyes:

Ce matin, j'avais repris 200 ou 300gr, rien de bien grave.
    Namoureux était à 118,6. -900gr Suis fière de lui :wub: .

Pour la clope, je sais qu'il arrêtera un jour. Il m'a promis. Et lui même en a marre d'être dépendant à quelque chose.
    C'est ce qu'il devrait faire, se mettre au sport. Mais pas question pour lui. Il a vraiment jamais aimé ça. C'est pas un homme comme les autres.

On a une nouvelle participante au concours : Jenny_mtp. Nous sommes 5 !

A très vite :lol:
  10. epmale

epmale New Member

enigma tu sais qu'on a des variations suivant les périodes ;)
    contente pour du résultat sinon pour namoureux
  11. Mymy

Mymy New Member

Jolie histoire Enigma. Tu peux déjà être fière de toi d'en être là où tu en es aujourd'hui. Les kilos ne doivent pas te gâcher la vie, justement c'est un défi ! Et tu vas y arriver, il n'y a pas de raison tu es motivée à bloc !

Je n'aurais qu'un petit conseil, fais ton régime sans trop te prendre le choux (côté psycho quand on est zen on perd plus facilement du poids) et ne te pèse pas tous les jours ! Garde la pesée pour une seule fois par semaine, ça sera bien plus représentatif de tous vos efforts de la semaine qu'un effort ce jour ci, un craquage par là ... etc.

Courage Mam'zelle !!! ;)
  12. ZETA

ZETA New Member

Exact Soso, j'ai grossi quand j'ai arrêté de courir, pas quand j'ai cessé de fumer !
    Mais là, vous allez voir :
    D'abord le concours de Cissa et après le concours de ........... ;) maillots de bain....
    :lol: :lol: :lol:
  13. Mymy

Mymy New Member

Zeta, le concours de maillots de bain portés ??? ou juste pris à plat en photo !!! :lol: :lol: :lol:
    Bon on vera ça dans quelques mois lol :p
  14. talchan

talchan New Member

c'est quoi le concours de maillots de bain portés hummmm :D :D

et pour les xxxl on fait comment -_-

oups on fait régime pardis :lol:

bon c'est partit
  15. ZETA

ZETA New Member

Hey Mymy,

Alors ce mois d'août je viens te voir à la plage du côté de Bordeaux (Bergerac/Bordeaux, c'est vite fait), celle de ton choix, et on fait une photo !
    Qu'on poste !
    Idem pour Jenny,
    Quand je vais voir mes filles à côté de Montpellier, (j'y vais en moyenne tous les 2 mois) On fait une photo avec Jenny et on poste !
    Idem pour Sosos qui habite la plus près de chez moi, j'attends qu'elle nous "ponde" sa petite merveille. On fait la photo et... on poste !
    :lol: :lol: :lol:
    Allez venez mes petites poulettes ! On va faire un bel album ! Les MISS de Geneviève n'ont qu'à bien se tenir !

BISOUS à TOUTES et TOUS !

:wub: :wub: :wub:
  16. Mymy

Mymy New Member

Euhhhhhhhhhh avec ou sans le paréo .............. :ph34r:

Bon, ça marche ! ( ..... d'ici cet été t'auras oublié !!!) :p

;)
  17. ZETA

ZETA New Member

T'as qu'à croire ! J'ai une mémoire d' .... éléphant.

S'il n'y avait que la mémoire.... ;)
  18. soso24

soso24 New Member

heu zeta oui on va attendre que je ponde et un an de plus on fera la foto un an apres que j'ai pondu!!!! hein!!!!

mais oui c'est vrai sa on pourra faire un album ou un calendrier 2011 special fofo!!! :lol: :lol:

moi je fais decembre, la mere noel avec un grand manteaux pour camoufler les rondeur!!! :lol: :lol:
  19. ZETA

ZETA New Member

TRICHEUSE !
  20. soso24

soso24 New Member

ben non pkoi tricheuse??? :lol:

Partager cette page