Merci Nat de ces felicitations. c'est vrai que j'ai atteint mon premier objectif et je me sens beaucoup mieux dans mon corps. Mais tant que j'y suis, autant continuer! Mon petit coeur va mieux, il ne souffre plus, c'est deja important. J'angoisse un peu pour l'opération, meme si c'est bénin pour les médecins, c'est quand meme un acte chirurgical et pour moi ca reste dur surtout pour un tout petit bout comme le mien. je voudrais pas qu'on me l'abime! Pour le regime, de toutes facons, l'appetit n'est pas vraiment là en ce moment. Je n'ai quand meme pas besoin de me forcer pour manger (c'est pas dans ma nature) mais j'oublie rapidement que je n'ai pas pris de dessert, ou que le chocolat est dans le frigo. Pour le reste, je mange quand meme equilibré et en quantités raisonnable. mais de toutes facons, je vois bien que mes habitudes alimentaires ont changées dejà un peu. je suis plus vite rassasiée et me contente de peu de fromage, peu de sucré... Tant mieux. Bisous a bientot aude allez on les aura tous ces satanés kilos!!!
Nat, ca y est, tu es repartie sur les chapeaux de roues??? Du cardio à donf, des prots et tout et tout??? Viens nous faire un p'tit coucou des fois quand meme! aude
Kikou Aude, Chui contente que tu ailles mieux et le petit aussi. T'inquiètes pas pour l'opération tout ira bien, c'est rien du tout! et ça en fera un homme fort de ton ti bout de choux lol! Rien de perdu cette semaine grrrrrrrrrrrr donc toujours 72,2kg Je pense qu'atteindre les 70kg avant les fêtes ça va pas l'faire! Donc vais quand même tenté les 71kg, il me reste 11j pour perdre 1kg200 Pour les fêtes, je vais essayer de limiter les dégâts, mais dégâts il y aura c'est sur! Enfin on verra après les fêtes. Nouveau départ, nouvelles résolutions lol! mais toujours le meme objectif! Biz Nat
Nat c'est marrant on a le meme poids!!! je me suis pesée lundi j'étais à 72,2 j'espere etre descendue damain pour la pesée!! on verra bien je voudrais bien aussi etre a 70 à noel on verra gros bisous et a demain aller Nat on fait la course!!!!
coucou Nta moi 1,68 m et aujourd'hui 71,9. ça serait marrant si on se tenait tout le temps, et toi combien aujourd'hui tu as commencé quand ? et tu en est a combien de perdu
Bonjour Nathalie Tout comme moi, je vois que cette semaine tu as stabilisé. Cà fait raler mais c'est toujours mieux que d'avoir repris et c'est déjà çà qu'on maitrise. Cà sera juste un peu plus long !! J'espere que tout va bien pour toi et ta famille, les vacances approchent tes enfants doivent trépigner d'impatience !! Je pense bien fort à toi, gros bisous Celina
Kikou Celina, Merci pour ton message. La période est difficile (décembre et les fêtes...)! Je vais essayer de faire le moins de dégâts possible... Et toi où en es tu de tes objectifs ? Bisous Nat
Coucou les filles! Allez, je commence cette nouvelle semaine motivée! Mes dernieres mesaventures font deja (presque) parti du passé, donc je peux me remettre à fond dans le regime. La fatigue est toujours un peu là (à cause de mon manque de sommeil des derniers jours), mais je suis bien decidée à refaire du sport, ce que j'avais un peu zappé ces derniers temps. La piscine ne me tente pas trop (il fait trop froid), mais mon stepper est là, bien au chaud, alors pas plus tard que ce soir, je grimpe dessus! je sens aussi qu'il faut que je me remette aux abdos. Je n'en ai pas fait depuis un moment et je sens deja le "gras du bide" qui pend. Non non, je n'exagere pas! Hier j'ai revu une amie qui a elle aussi perdu du poid. Elle est bien plus grande que moi (environ 1.80) mais elle pese 64. Voyant le resultat sur elle, je me dit que 65 ca m'ira tres bien. Et puis j'ai aussi pu me voir sur un film datant du mois dernier (donc avec 4 kg de plus que maintenant) et où, finalement, je me plais assez. c'est un bon debut puisque je pensais qu'une fois à 65 je souhaiterais encore descendre. Mais finalement, ca m'ira sans doute. Voila un peu le bilan de ces jours ci. Bisous aude
Hé bien tout a l'air de bien aller Se voir en vidéo, c'est ce qui doit être le plus réaliste vu qu'on se voit en mouvement ... Car les photos, on ne voit qu'un plan après l'autre ... En tous cas, si tu te plaisais déjà avec 4 kilos en plus, c'est génial ! Tu te trouveras encore mieux quand tu seras à 65 Bonne continuation Aude ! gros bisous
Merci de t'en inquiéter, c'est sympa de ta part. De mon côté tout va bien, la semaine dernière j'ai stabilisé et depuis samedi c'est reparti sur les chapeaux de roues avec un menu mieux adapté à mes activités actuelles. Pour les fêtes de fin d'année, je ne suis pas inquiéte. J'ai un repas le 24 au soir et 1 autre le 25 à midi (enfin, il commence à midi et fini à 17h) :lol: Je gère en faisant attention la journée et en reprenant les bonnes habitudes le reste de la semaine. Je me contente de me faire plaisir tout en veuillant à ne pas exagérer inutilement. Je ne pense pas prendre de poids et je prévois même la fonte d'un petit kilo. On verra bien... Je reste super motivée, j'apprécierai énormément de commencer 2007 sous la barre des 70... JE VEUX UN 6 !!!!!!! Je t'embrasse bien fort, prend soin de toi ma copine !! Affectueusement, Celina
+400gr, sniffffffff Que la fête commence lol! Bon alors voila le premier bilan en cette fin d'année 2006. Je suis passée de 80,1kg à 72,6kg Ben c'est pas si mal finalement pi chui contente d'avoir réagi et de m'être pris en main paske je me dis si j'avais rien fait, ben aujourd'hui je serais toujours à 80kg et peut etre voir plus! Prochain projet : Commencer la nouvelle année 2007 avec un nouveau poids de départ. Celui que je ferai après les fêtes (ouhlalala j'ai peur lol!) et toujours le même objectif : 60 kg Mais si je pouvais encore perdre 10kg l'année prochaine ben ça serait vachetement bien! et je serais trop contente. Bon alors sur ce, Gros bisous à toutes et à tous, et bonnes fêtes de fin d'année! Hauts les coeurs, Nat
et bien, et bien, que se passe t-il? 400 g de plus, qu'est ce que ca veut dire ca??? Pas bien!!! Bon faut dire que pour certain les festivités commencent deja! moi j'attaque la semaine prochaine le repas de noél du boulot. et ensuite noel, puis on va passer plusieurs jours dans la famille et le 31. Oulala, ca vient vite!!! Mais je m'en fais pas pour les 10kg a perdre, je suis sure que tu vas le faire! meme si pendant les fetes tu en prends quelques uns en rab! mais non, allez : cardio, prot, ballade de digestion et tout sera bon! aude
Merci ma poulette pour ces encouragements. T'inquiètes pas pour tes kilos, atta t'en as perdu 10, à une allure terrible. Tu peux bien te permettre de profiter un ti peu des fêtes, lol! Et la gym comment ça se passe ? et les prots ? Gros bisous ma grande. Nat
Salut ma cocotte !!! (cocotte, poulette, restons dans la basse cour! ) Les prots se resument a : du fromage blanc et de la viande. J'ai pas pris le temps d'aller en acheter et puis comme mon regime fonctionne bien, j'avoue que j'ai pas particulierement envie de changer. Pour la gym, c'est pas trop ca non plus en ce moment. Apres les emotions des derniers temps, la fatigue se fait sentir et donc le manque de courage et de motivation pour s'y mettre aussi. Je me mets quand meme un coup de pied aux fesses pour faire quelques abdos et travailler un peu les cuisses avec un elastique avant de me coucher. J'en fais 15 mn, mais bon, c'est toujours ca de pris! et puis en ce moment, je cours derriere mes chevaux et marche dans les prés pour refaire mes clotures, alors finalement, ca compense un peu! C'est clair que meme si on reprend quelques jilo ou quelques grammes à noél, c'est pas le bout du monde. on a reussi deja a se motiver pour se lancer dans cette grande aventure du regime, on a deja fait un bon bout de chemin, alors c'est pas noel qui va tout plomber. Au contraire, on se fait plaisir pendant quelques jours et apres on pourra repartir de plus belle. Il faut savoir lever le pied pour mieux accelerer ensuite. Au fait, ou vas tu pendant tes vacances? Moi je serais 3 jours du coté d'angers. Et tu pars quand exactement? Allez a plus aude
Kikou à toutes et à tous, Je vous souhaite une EXCELLENTE ANNEE 2007, avec toute la réussite dans vos objectifs. Je suis pas encore montée sur la balance, c'est la cata complète! 2 semaines de bouffe non-stop ahlalalala j'ai peur! Enfin je pense que j'ouvrirai un nouveau topic vendredi prochain. Bizzzzzzzzzzz Nat
Et ben dis donc ma grancde Nat, j'ai cru que tu t'etais perdue dans les ruelles de ton frigo!!! :lol: J'ai fait la meme chose que toi : 15 jours de bouffe non stop. Le resultat etait bien là : +3 kg entre le 24 au matin et le 1er janvier. Mais heureusement, maintenant (soit le 4 janvier) il me reste 1.3 kg a perdre pour revenir là où j'en etais dans mon regime!!! n'empeche, moi j'ai eu le courage de monter sur la balance tous les jours quand meme!!! et chaque jour, je me disais, "oh c'est pas grave tant que je reste sous les 69 / 70 / 71 / 72!!!!!" allez un ti coup de contrex et ca repart! a la tienne aude
<span style="color:#FF0000">Coucou !! Une revevante !!! :lol: ....Ne jamais avoir peur de sa balance !! :lol: Presque tout le monde a pris du poids pendant ces fêtes ...Donc , pas de complexes !! surtout entre-nous !! Il y en a assez des " autres " pour nous ne nous culpabilisions pas ici dans ce forum d ' amitié !!! Alors ...vas-y .... A bientôt te lire et te voir en photo !! Bisous Marianne.</span>
Ahhhhh merci les filles de votre accueil. Je n'étais pas perdue dans mon frigo mais dans celui des autres lol! 1 semaine avec mes parents et une semaine avec mes bo parents sans ordi Ahlalala trop dure la vie! Je me pèse demain matin sans faute. Dur dur, j'imagine le pire, enfin quand même depuis hier, j'ai repris le cardio, ressorti les bouteilles de Contrex. Et c'est reparti mon kiki. J'ouvre un nouveau topic demain : nouvelle année nouvelles résolutions! J'vais essayer de faire des photos qui me fassent le moins honte possible, j'ai vu (avec du retard désolée) qu'il y avait un salon privé. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Allez les coupines, on reprend les efforts, et pour ceux et celles qui nous lisent sans oser se joindre à nous je leur conseille de se lancer dans un régime dès maintenant en suivant nos bons conseils avisés! Bizzzzz Nat
Nat, je guette l'arrivée de ton nouveau topic de demain.... avec ta pesée!!! je suis curieuse de savoir si tu as repris plus de poid que moi!!!