Votre avis sur mon régime protéïné.

Dans 'Régime'

1. Nahtalie

Nahtalie New Member

Si tu peux en rêver ça fait pas grossir lol!

Pour les toasts ya des moyens de faire light
    pour le foie gras je pense que malheureusement là il faudra se limiter (1 tranche à noel et 1 tranche au jour de l'an).

Allez "Ever08" chui sure que t'as l'étoffe d'une championne de teuf mdrrrrr
  2. Marimba

Marimba New Member

Salut Nat'!

et bien dis donc, on croyait que t'avais disparu!!! Ouh la bonne excuse des beaux parents à la maison pour plus suivre le regime!!! Pas bien!

Et oui, je prends du plaisir a suivre mon regime, mais seulement parce que vous etes là pour le soutien! Une fois partie, je m'arrete plus! :lol:

Très bonne idée le championnat des fetes de fin d'année. En plus, mon mari y va bosser le 25 et le 31 alors comme ca, je suis sure de gagner!!! :lol: :lol: :lol:

A +
    aude
  3. Nahtalie

Nahtalie New Member

Nan c'est pas des excuses...
    Et toi le cardio ? tu as acheté un vélo d'appart ?
  4. Marimba

Marimba New Member

et non, pas de velo d'appart, mais du vrai vélo. Bon j'en fais pas des km. je vais de temps a autre jusqu'au pré de mes chevaux pour leur apporter a manger. Je dois faire 5 km, ca me prend 20 ou 30 mn je n'ai jamais vraiment mesuré. C'est un debut je me dit. et puis mon stepper doit arriver bientot, et sinon je continue la piscine (sauf cette semaine) et aussi la gym devant la télé (sauf cette semaine aussi :ph34r: ). Mais sinon, quasi tous les soirs, quelques abdos et je travaille les cuisses et fessiers avec un elastique.

J'espere que tu t'entends bien avec tes beaup' car 15 jours à la maison dans 45 m², à t'empecher de faire du cardio et de suivre ton regime... ca peut faire des degats!!! <_< (je parle de degats dans la relation avec les beaup', pas du regime!)

a plus
    aude
  5. Nahtalie

Nahtalie New Member

Dans les 2 mdrrrrrrrrr (relation beaup' et régime!).
    Bravo, pour l'exercice Aude, c'est très bien. Tiens bon tu vas devenir un canon!

pffffffff en plus ce soir c'est le beaujolais nouveau
    grrrrrrrrrrrrr
  6. Marimba

Marimba New Member

et ben moi c'etait ce midi le beaujolais nouveau. bof bof. mais je crois que t'aimes bien boire un ti coup de temps en temps, n'abuse pas quand meme! :lol: et puis quand on boit, faut aussi eponger. ou la la, pas bon!!!
  7. Nahtalie

Nahtalie New Member

Mon Dieu, un ti miracle s'est produit :

J'ai perdu 400gr.
    73kg ce matin.
    Tin chui contente passkentre : la soirée chataigne, les macarons de chez Fauchon et le Beaujolais (la veille de la pesée) et le manque de cardio -> je peux vous assurer que ce matin à poil sur la balance je l'a menais pas large mdrrrrr
    J'étais persuadée de m'être pris 1kg!

Hé non le miracle s'est produit enfin un tout petit paske 400gr c'est pas trop super mais bon c'est un exploit quant on a ses beaux parents à la maison.

Ah ben ça me redonne la pêche pour la semaine prochaine.

Mon objectif serait d'atteindre 70kg avant les fêtes (avant le 23/12).

Bisous à toutes
    La Nat
  8. Marimba

Marimba New Member

Alors Nat, ou en es tu? As tu réussi à te débarasser de tes beaux parents??? :lol: Ca y est, tu as repris une vie "saine" et des repas normaux? A bientot
    aude
  9. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou Aude Kikou les coupines,

Le jour de pèse est arrivé : 72,6kg
    -400gr ahlalalala doucement mais lentement mdrrrrrr

Vi je me suis débarrassée des beaup, ouf "sale période" pour mon régime mais bon j'estime que je m'en sors pas trop mal.

Mon objectif : 70kg avant les fetes et 70kg après mdrr
    Si je perds pas pendant les fetes l'idée serait au moins de pas prendre!

Point mensuel : 8,200kg en 3 mois alors que je devrais être à 9,600kg d'après ma ligne de projection.
    Je suis à 1,400kg en dessous de mes prévisions, pas bien la Nat, coups de pied au derrière!
  10. SaB

SaB New Member

Coucou Nat !

Contente d'avoir de tes nouvelles ;)
    C'est vrai que tu t'en sors quand même bien de ta période "beaux parents" :D
    Et puis tu n'es pas encore trop en retard sur tes "prévisions", je trouve que pour 3 mois de régime, c'est même très bien ;)

Comment te sens tu sans tes 8.2 kilos ? :rolleyes:
    Tu commences à te sentir mieux ?

Moi j'en suis presque à -10 et je me sens revivre, je sais pas si ca vous pareil .... ?
    Je suis moins essouflée quand je monte les escaliers, j'ai moins de bourrelets au ventre quand je m'assois .... Tout ca m'encourage pour continuer !!

Bisous les filles et bonne continuation ! :)
  11. Marimba

Marimba New Member

salut les filles!

Moi tout pareil. J'en suis à -9 environ et je me sens beaucoup mieux. Le souffle ca allait encore, mais effectivement, plus de bourrelets une fois assisse (ou du moins ils se voient pas!!! :lol: ) et je rentre tellement mieux dans mes fringues voire dans la taille en dessous. Que du bonheur! :D :p

Oui Nat, tu t'en sors pas trop mal de ta periode Beaup'. Descendre doucement, mais surement, c'est toujours mieux que pas descendre ou reprendre n'est ce pas. Ceci dit, je te comprend. Moi aussi je suis en dessous de mes objectifs. Cette semaine j'ai repris. Si j'avais suivi mon objectif, je devrais atteindre les 69,9 kg mardi (mon anniv). Ce qui me ferait 1.3 kg à perdre en 4 jours. vu que je stagne lamentablement depuis 4 jours, ca me parait irrealiste, mais je vais continuer d'y croire. Surtout que ca peut se debloquer d'un seul coup, on sait jamais. Et puis j'ai quand meme une bonne raison de m'y appliquer, si j'atteint les 70, mon mari m'offre de la lingerie. C'est quand meme mieux qu'un robot ménager?! non :lol: :lol:

J'ai recommencé mes notes de calories, y'a pas de secret pour moi, c'est la meilleure methode! Associer a du cardio, tiens au fait, Nat, ca y est, j'ai recu mon stepper. j'en ai fait 45 mn hier, mais j'ai lu sur le forum qu'il fallait mieux faire du cardio tous els 2 jours en alternant avec des exercices au sol car sinon les muscles prennent en volume et le resultat n'est pas celui escompté (affiner les cuisses et fessiers). Qu'en penses tu?

Bonne aprem,
    Aude
  12. Nahtalie

Nahtalie New Member

Bravo ma grande, c'est toi la meilleure. T d'la graine de championne de régime!

Très bien pour le sport, tous les 2 j c'est bien.
    Après tu t'acheteras des bodys pour faire ta gym, tu te sentiras sexy et ça t'aidera a continuer.

Bon alors puisque tu fais du sport, prends des prots.
    Essayes un sachet si t'aime pas ou si ça t'aide pas dans ton régime tu laisseras tomber, mais essayes.

Va chez Go Sport et achètes un sachet de 700gr de prot "InkoSpor Active Pro80" (Pro80 car 80% de prot).
    Tu en as à tous les parfums, choisis ton préféré, moi je sais que je préfère le goût neutre ou goût vanille.
    T'en prends : 30gr le matin genre vers 11h
    et 30 gr avant ton sport.

Mais attention : il faut compter 1h30 entre les prises de prots et les repas.

C'est à dire que si tu manges ton ti dèj à 10h30, tu peux prendre les prots qu'à 12h
    et ton déjeuner à 13h30.
    Bon c'est un exemple extrème, dans ce cas les prises alimentaires sont trop rapprochées mais c'est pour l'explication lol!

C'est clair ?

Allez on fonce en courant chez Go Sport, au passage regardes les fringues!
  13. Marimba

Marimba New Member

Bonsoir Nat,

Bon d'accord, je vais essayer les prot. Mais dis donc tu toucherais pas une prime sur chaque vente??? :lol: Car tu vantes tellement bien les mérites des prot, qu'on se demande!!! :lol:

Tes explications sont claires, maintenant y'a plus qu'à. Faut que je vois s'ils en vendent au magasins de sport de mon village. Je doute fortement, mais sinon la semaine prochaine j'irais à la "capitale" (Rennes quoi...) je devrais trouver un go sport la bas. Intersport je sais ou c'est, je trouverais bien.

Alors voila, aujourd'hui j'ai tenu le décompte des calories ingurgitées avec pour objectif 1200 cal. et bien non seulement, je n'ai mangé que 1100 cal, mais en plus ce midi comme ce soir, je suis rassasiée. Je crois que j'ai meme manger plus au final que si j'avais pas calculé. On verra le resultat demain.

Sur ce, bonne soirée
    aude
  14. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir Nathalie :)

72,600 kg c'est super et j'en suis heureuse pour toi :D Tu atteinds aujourd'hui le pourcentage de 85,13 %.

Depuis le début du concours, tu as perdu 2,2 kg et, chiffre encore + marquant, depuis le début de ton régime tu as fondu de <span style="font-size:12pt;line-height:100%">8,200 kg</span>.

Bravo ma toute belle !!

Je te souhaite une bonne soirée et un excellent week-end :)

Celina (encore et toujours fan)
  15. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou La Fan,

C gentil tout plein tout ça, t'es trop mimi!

Ya encore beaucoup de chemin à parcourir mais bon, je poursuis mon bonhomme de chemin.
    J'espère attaquer 2007 avec 70kg et perdre les 10 restants.

Enfin déjà quand je serai à 65kg ça sera le nirvana pour moi lol!
    Après de 65 à 60 kg C une question de jours (enfin de quelques semaines)!

Et toi comment vas tu ?
    Ton nouveau travail ?

Gros poutoux
    Nat
  16. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou Aude,

J'aimerais bien toucher des primes sur la vente de prot, je préfererais même qu'ils m'en offrent gratuitement paske ça coûte très cher à la longue et j'en prends depuis quelques mois déjà.

Prends bien celle que je te dis, chui pas certaine que ça existe à l'Inter.

Sinon si tu as confiance en Internet tu peux te commander directement un sachet sur le site de Inko, le site officiel, le prob c'est que tu vas payer des frais de port.

Tu stagnes en ce moment c'est normal un régime est fait par pallier.
    Donc tiens bon et en plus avec les prots tu vas voir ça va redescendre.

Sur ce, ma grande passez un excellent we.
    Bizzzzzz

ProNat80
  17. Marimba

Marimba New Member

Y'a un truc qui m'ennuie quand meme, cette histoire d'1h30 entre les repas et les prots. souvent je fais du sport le soir (je descends de mon stepper là! 1h). Mais si je dois attendre 1h30 apres la fin de mon repas, je ferais mon sport qu'à partir de 22h.
    Bon toutes facons, elles sont pas achetées encore ces prot!
    Mais crois tu vraiment que cela fonctionne? pour toi en tout cas?? t'es tu mesurée pendant ton regime?

Je sens bien que la balance va etre clemente avec moi demain (elle a intéret si elle veut pas passer par la fenetre! :lol: )

Et toi, ca avance?
    Aude
  18. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou kikou à toutes les coupines

Alors dans la série des semaines à 400gr, en voici une autre.
    Fo dire aussi que j'ai eu un peu la fatigue cette semaine et pas fais de cardio à jeun (enfin après les prots)

Donc 72,2kg

Voila bon à coup de 400gr je vais y arriver aussi lol!

Objectif : perdre 2,2 en 3 semaines (le 20/12) etre à 70kg
    et toujours au pire à 70 après les fêtes.

J'ai vu qu'il y avait un post sur les fêtes de fin d'année j'y fonces! va y avoir du boulot et des recherches à faire mdrrrrrr.

Nat
  19. Marimba

Marimba New Member

Salut Nat, c'est bien, ca descend quand meme! Au moins tu es reguliere, je pense que c'est ce qu'il y a de plus efficace pour faciliter la stabilisation.

Moi j'ai franchis le cap des 70, je suis meme arrivée à 69.1 ce matin. je m'approche à grands pas de mon objectif final. Mais je crois que cette descente rapide est aussi du aux evenements qui sont arrivés recemment (mon petit dernier a passé la nuit aux urgences mercredi et devra etre opéré d'une hernie jeudi prochain). Je vais tacher de continuer mon petit bonhomme de chemin de regime.

Gros bisous
    aude
  20. Nahtalie

Nahtalie New Member

Kikou Aude,

J'espère que ton petit bonhomme va bien et qu'il a le moral.
    T'inquiètes pas pour ton régime tu verras ça quand tout sera rentré dans l'ordre.
    D'abord le petit, le régime ensuite

Surtout que tu as atteins ton premier objectif des 70kg que tu t'étais fixé. Bravo!
    Et au vu de ta taille tu dois déjà être canon.

Félicitations c'est toi la Reine du régime.
    Bisous
    Et beaucoup de courage
    Nat

Partager cette page