Oui mais quand on nous dit qu'on se remettra, on peut pas le croire et on pense que les gens qui disent ça ne comprennent pas et sont des vieux cons. Donc on te le dit quand même, tu t'en remettras, mais si tu trouves qu'on est des vieilles connes on t'en voudra pas
Euh...Vous êtes loin d'être des vieilles connes L()lL ! Et revenons au sujet de départ si quelqu'un veut m'en parler Envoyer moi un Mp pour mon msn
bah les histoires de coeur c'est souvent très compliqué... comment être certain des sentiments de l'autre, c'est déjà la première question :blink: et ensuite si tout roule et que çà dure, uu plus il y a de l'amour, au plus il risque d'y avoir de l'a haine si un jour il y a rupture... Le tout c'est de faire un choix: prendre le risque de se prendre des claques mais prendre le risque de tomber sur LA personne qui convient... ou ne pas prendre le risque et rester seul dans son coin! perso je faisais plutôt partie de la seconde catégorie, tellement peur d'être déçue,^de ne pas être aimée que je rejettais assez facilement les gens qui m'abordaient :unsure: jusqu'au jour où :lol: et çà fait trois ans, on habite ensemble et franchement tout se passe bien, on s'engueule (donc c'est bon signe, çàveut dire que l'autre a encore de l'importance à nos yeux) parfois et on repart toujours de plus belle!! voilà ce que je voulais te dire, c'est que le chemin pour trouver la personne qui te convient est assez particulier --> faut accepter de prendre des risques mais c'est pas pour çà qu'il faut s'emouracher de la première venue non plus... faut prendre le temps de se connaitre, d'essayer de savoir si il y a réellement des sentiments et puis ... ben faut se lancer :lol: et des claques, tu t'en prendra encore ... c'est jamais agréable, çà fait beaucoup de mal mais çà permet aussi d'avancer (tu verras avec le recul)
*a tout bien lu et s'instruit :lol: * Moizossi j'aime bcp Bernard Werber (et chez lui, mes preferés resteront la trilogie des fourmis...) J'aime aussi beaucoup les GROS chiens (j'ai mes deux gros a la maison qui me manquent quand je suis a bordeaux) Sinon, les graaaandes passions de ma vie: Le vieux HardRock et ma basse Le snowboard...depuis 6ans maintenant L'équitation, j'étais sur le dos d'un cheval avant meme de savoir tenir debout Les tatouages, le prochain est prévu pr mes prochains 20kilos perdus Le dessin, depuis toujours, et de plus en plus maintenant que ca devient mon gagne-pain Le design...que le jour ou je me suis assise sur un siege de Ron Arad j'ai cru que j'allais faire une attaque...et que dans un an, ce sera MOI le nouveau ron arad! :lol: Et sinon, j'aime mes amis, faire la fete, rencontrer des gens, chanter tres fort et tres faux des chansons débiles en mimant les gestes, mettre des pulls trop grands et y planquer mes genoux, les tagliatelles, la bière, faire la queue devant bercy, sauter partout dans mon appart avec la musique a fond, ouvrir mes volets le matin......
Werber et les fourmis évidement. Mais aussi les anges, (quoique un peu à rallonge ma foi ^^) J'oubliais aussi aller aux concerts
A moi! Alors, j'aime les zaaanimaux, les chiens en particulier, le social, les émissions qui font chialer genre "ça se discute", les thrillers psychologiques, le surnaturel, se raconter des histoires qui font peur h34r: , danser dans ma chambre, chanter dans la voiture, les bisous, les pâtes, les frites, les pizzas, les lasagnes (voilà pkoi je suis au régime :lol: ), les fringues...
Je fais remonter le sujet, vu qu''apparement ya des nouveaux (ou des anciens que je n'ai pas connus) et que je suis treees curieuse!XD