[quote name='sc4' date='3 Mar 2010, 17:38' post='68123'] d'ailleurs !! menu du jour pour ma part !! ptt dej : 2 pts suisse 0% + 1 barre fitness midi : 120g de pâtes alphabet + 1 tranche blanc de dinde + 1 sveltesse gouter je vais certainement faire yaourt + fruit ce soir... je sais pas trop encore !! rien que sa je dit oui c'est vachement mieux !!! continue comme sa et tes kilos von s'envoler J'ai trouvé une super recette de coulant au choco sur google, je la mets, vous me direz ce que vous en pensez !!! Pour 4 personnes 100 g de fromage blanc à 0% 250 g de chocolat noir 15 g de maïzena ou farine 35 g de sucre 4 oeufs 1 pincée de sel 4 carrés de votre chocolat de dégustation favori 1-Faites fondre le chocolat au bain-marie 2-Cassez les oeufs en séparant les blancs des jaunes, Fouettez jusqu'à ce que le mélange blanchisse un peu, ajoutez la maïzena, le fromage blanc, le sel et enfin le chocolat fondu. Mélangez bien. 3-Beurrez et farinez des ramequins. Remplissez-les à moitié de pâte. 4-Déposez un carré de votre chocolat favori (ou du chocolat qui traîne dans vos placards) puis recouvrez avec le reste de pâte. Pour un fondant, la cuisson c'est 20 minutes à 200°C, pour un coulant ce sera seulement 10 à 12 minutes. Ca à l'air pas mal non ? oui sa a l'air bien.
[quote name='sc4' date='3 Mar 2010, 17:38' post='68123'] d'ailleurs !! menu du jour pour ma part !! ptt dej : 2 pts suisse 0% + 1 barre fitness midi : 120g de pâtes alphabet + 1 tranche blanc de dinde + 1 sveltesse gouter je vais certainement faire yaourt + fruit ce soir... je sais pas trop encore !! rien que sa je dit oui c'est vachement mieux !!! continue comme sa et tes kilos von s'envoler J'ai trouvé une super recette de coulant au choco sur google, je la mets, vous me direz ce que vous en pensez !!! Pour 4 personnes 100 g de fromage blanc à 0% 250 g de chocolat noir 15 g de maïzena ou farine 35 g de sucre 4 oeufs 1 pincée de sel 4 carrés de votre chocolat de dégustation favori 1-Faites fondre le chocolat au bain-marie 2-Cassez les oeufs en séparant les blancs des jaunes, Fouettez jusqu'à ce que le mélange blanchisse un peu, ajoutez la maïzena, le fromage blanc, le sel et enfin le chocolat fondu. Mélangez bien. 3-Beurrez et farinez des ramequins. Remplissez-les à moitié de pâte. 4-Déposez un carré de votre chocolat favori (ou du chocolat qui traîne dans vos placards) puis recouvrez avec le reste de pâte. Pour un fondant, la cuisson c'est 20 minutes à 200°C, pour un coulant ce sera seulement 10 à 12 minutes. Ca à l'air pas mal non ? oui sa a l'air bien.
[quote name='soso24' date='3 Mar 2010, 18:05' post='68125'] [quote name='sc4' date='3 Mar 2010, 17:38' post='68123'] d'ailleurs !! menu du jour pour ma part !! ptt dej : 2 pts suisse 0% + 1 barre fitness midi : 120g de pâtes alphabet + 1 tranche blanc de dinde + 1 sveltesse gouter je vais certainement faire yaourt + fruit ce soir... je sais pas trop encore !! j'avais pas vu mais il manque une entree quand meme!!!!!
ben de vous lire ça m'encourage vachement !!! j'ai pas les ingrédients pour faire mes coulants mais dès ce week end je m'y colle et je vous tiendrais au courant ! epmale, oui je vais essayer un fruit systématiquement le matin et les wasa fibres dont tu me parlais, ça m'a l'air pas mal. Par contre l'entrée je la mange pas systématiquement... je pourrais... J'espère que je vais y arriver, en tout cas, là je fais tout pour !!!!!!
et les filles, je veux pas faire ma gourde mais j'ai pas trouvé la recette d'epmale pour la brioche sur le post "nouvelle en détresse", vous voudriez pas me la donner ????????
ben oui une entree sa peux etre cruditer, soupe... sa t'aiderais a tenir la journee. et dit moi le matin un bol de lait tu pourrais en prendre ou pas?? je vais te la chercher!!!
brioche allégé au yaourt: 4 jaunes d'oeufs 1 yaourt 5cs de sucre 8cl de lait 1.5cc de sel 500 grs de farine 1 sachet de levure de boulanger deshydraté verser dans la cuve de la machine a pain dans l'ordre suivant: le lait, les jaunes, le yaourt, le sel, le sucre, terminez par la farine et la levure. mettre sur programme "pate" sortir et badigoner la brioche d'oeuf et laissez montez 1 heure. enfournez pour 30 miutes a 180°
bonjour à toutes ! mille merci pour la recette de brioche !! seul souci, il faut une machine à pain,...et ça j'ai pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matin grande joie : 68.8 kg ! donc j'ai perdu les 200g de trop et même 200g en rab ! je suis sure que c'est dû à la soupe d'hier soir !! bon à pondérer donc parce que si ce soir je mange plus lourd demain j'aurais tout repris mais bon ! pas grave ce matin la pesée n'était pas une torture !!! ptt dej : fromage blanc 0% + 1 pain azyme midi : purée de carottes + 2 tranches blanc de poulet + 1 krisprolls avec tranche de camembert allégé + 1 poire effectivement ça manque de légumes verts, j'irais faire le plein ce week end... d'ailleurs en y réflechissant je dois avoir des épinards au congélo, je vais me trouver une recette et voir ce que je peux en faire pour ce soir !! bisous bisous les filles !!
je me moque mais tu sais que c'est pas méchant, mais ça fait rire avoue ! oui se peser tous les jours est mauvais, sais tu au moins pourquoi ? et ce n'est surement pas sur un repas que tu vas avoir des variations de poids, sinon le soir je mange plus !
oui c'est vrai que comme d'hab j'ai tendance à abuser... je crois qu'il ne faut pas se peser tous les jours parce que les variations sont notables sur une semaine, non ? au jour le jour ça veut rien dire
a peu près oui tu as raison t'en fais pas se peser tous les jours beaucoup le font, en revanche on conseille sur une semaine car c'est pas sur un repas que les choses se jouent ça serait trop beau ! Et l'équilibre pareil, ça se fait pas vraiment sur un repas, mais sur la journée ou éventuellement plusieurs jours en revanche ce we ne profite pas que tu as baissé dans la semaine pour tout reprendre, c'est sur du long terme que tout dois ce faire. Oui je sais c'est frustrant, crois moi que j'en ai beaucoup souffert aussi. Maintenant je relativise et je fais attention comme je suis médicalisé et que les chimistes ont la bonne idée de faire énormément de produits avec comme effets secondaires : prise de poids ! c'est très dur tu t'emballes c'est normal tu es jeune et apparemment plein de vie
ma chère epmale, je crois que tu m'as bien cernée ! je risque de me dire ce week end "oh pas grave j'ai de la marge !!!" et hop ! +1 kg en deux jours... avec moi c'est le risque, comme quoi, c'est vraiment une lutte de chaque instant et le pire c'est que c'est loin d'être fini... te concernant si je comprends bien, tu suis un traitement qui a pour effet secondaire prise de poids... ça c'est clair que c'est pas évident du tout parce qu'il faut en plus contrebalancer la chimie... j'espère que tu ne perds pas ton moral surtout ! tu n'as plus que 5 kg à perdre je crois ? ça fait longtemps que tu y "travailles" ?
alors la avec ta soupe t nous fait bien rire!!! :lol: :lol: :lol: pour la brioche moi je la fait a la main, avec de la levure fraiche et la laisse reposer longtemp!!!
pour les 5 kg heuu presque 6 mois oui c'est sur que le we il faut faire attention mais après tu verras on prend des habitudes
bonjour à toutes ! hier soir : haricot vert (ail/persil trés peu de MG) + 1 steack et demi de viande hachée 5% de MG + 1 duetto choco de weight wat ce matin pesée 68kg700 ! encore 100g de perdu ! je sais que ça veut rien dire mais contente quand même ça m'encourage ! faudra vraiment faire gaffe ce week end avec toutes les tentations !!!!! bizzzz
ben c'est bien tu na pas trop faim dans la journee??? continue comme sa, ben oui fait attention se week end si tu veux etre fiere de toi!!!