voila mon menu - aidez moi !!!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

autre question peux ton savoir ton poid actuel et ta taille!!
  2. samya18

samya18 New Member

3. soso24

soso24 New Member

petit dej il vaux mieux du pain!!!!!! :p :p

gateaux au chocolat bn va sur google et cherche la recette qui te plait le mieux!!
  4. samya18

samya18 New Member

alors pour répondre à epmale, trés peu d'activité physique en fait. mais depuis peu je me suis remise à la piscine, deux fois par semaine. Je fais des longueurs avec une planche environ 750 m en 3/4 d'heures ou au mieux 1 km en 1 heure.

Pour mes mensurations de rêve !!!! je mesure 1m64 pour 69 kg 200. Et mon poids avant grossesse était de 59kg tout rond. Sachant que là je suis à 5 mois et demi de grossesse avec date d'accouchement au 20 Juin !
  5. soso24

soso24 New Member

tu a pris 10 kilos en 5 mois?
  6. epmale

epmale New Member

c'est bien pour la piscine, soso a raison force pas, mais quand on peu l'idéal c'est la piscine

pour le gâteau tu prends l'am est avant tu manges une pomme ou poire, bien lavée avec la peau
  7. samya18

samya18 New Member

et oui c'est là le drame; 10 kg en 5 mois !!! je sais que c'est trop, c'est pour ça que j'essaye de faire quelque chose. surtout que pour ma première grossesse, j'avais pris 10 / 12 kg sur les 9 mois !!!!!
    pour la piscine, pas d'inquiétude. J'ai arrêté le sport avec l'arrivée de ma première mais j'en faisais pas mal avant et 1 km en 1 heure c'est vraiment pas énorme...
    J'ai peur de prendre 20 kg sachant que sur les 2 derniers mois en particulier la balance grimpe, grimpe sans qu'on puisse réellement y faire grand chose... alors c'est vrai que quand on est enceinte on paraît épanouie comme on nous dit, tout est beau et rose mais une fois l'accouchement passé, c'est là que véritablement le calvaire commence !!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant pour ma première grossesse j'avais pas beaucoup pris alors j'imagine si là j'en prends 20 !
  8. soso24

soso24 New Member

ben justement il faux que tu face attention a se que tu mange pour pas pendre encore plus de poid!!!
  9. samya18

samya18 New Member

oui je sais...là je suis au max de ce que je peux donner...
    et puis moi mon souci c'est que côté volonté ça va quelques jours et puis après je flanche. En plus quand je commence à manger, je fais pas les choses à moitié alors la balance réagit tout de suite... ça me déprime un peu... j'avais plus profiter de ma première grossesse. J'étais tellement heureuse d'être enceinte que du coup même la nourriture j'avais presque oublié c'est pour ça que j'avais pas beaucoup pris. Là c'est différent et mine de rien le fait de donner à manger des bonnes choses à ma fille ça me multiplie les tentations... enfin je verrais bien. Ce forum m'aide enormément !!!!
  10. epmale

epmale New Member

comme je te comprends !!
  11. soso24

soso24 New Member

moi je pense qe tu devrais faire vraiment attention car sa peux jouer sur ta santé et sur celle de bebe!!!

je comprend que tu soi tenter ben quand tu sent la tentation en donnan a manger a ta fille boi un petit verre d'eau.
  12. samya18

samya18 New Member

c'est pour ça que le gygy me met la pression sur mon poids. il m'a même programmé un test de sucre pour voir si ma prise de poids importante était pas dûe à du diabète gestationnel. c'est vrai que +10kg c'est beaucoup quand même ! je le fais peur parfois... et toi soso tu en es où depuis le début de ta grossesse niveau poids ?
  13. soso24

soso24 New Member

ben moi je maigri je grossi pas!!!

moi il ma conseiller de voir ne diet mais je sais tres bien sequ'il faux que je face pour perdre donc j'aplique et voila!!!! je mange correctement me fait palisir et maigri!!!!
  14. samya18

samya18 New Member

quelle chance... ça te donne plein d'espoir pour la suite... mais bon, je me doute que tu fais des efforts.
  15. soso24

soso24 New Member

ben oui je fait des efforts, je fait attention a se que je mange...... on a rien sans rien.

et je suis fiere de moi et mon gygy aussi et sa sa fait paisir!!!
  16. epmale

epmale New Member

sur ça la chance j'y crois pas, soso a fait beaucoup d'efforts depuis des mois, on a appris des choses, on les applique, on cherche, on se renseigne....
  17. soso24

soso24 New Member

oh oui j'ai fait beaucoup d'effort merci epmale!!! :wub: :wub: :wub: :wub:
  18. samya18

samya18 New Member

bon ben ça encourage tout ça ! d'autant qu'entre ma grossesse puis à devoir retrouver la forme aprés l'accouchement puis aprés à stabiliser... j'ai pas fini d'en apprendre des choses !!!!!
  19. soso24

soso24 New Member

on en apprend tout les jours des choses ;)
  20. samya18

samya18 New Member

d'ailleurs !! menu du jour pour ma part !!
    ptt dej : 2 pts suisse 0% + 1 barre fitness
    midi : 120g de pâtes alphabet + 1 tranche blanc de dinde + 1 sveltesse

gouter je vais certainement faire yaourt + fruit
    ce soir... je sais pas trop encore !!

J'ai trouvé une super recette de coulant au choco sur google, je la mets, vous me direz ce que vous en pensez !!!

Pour 4 personnes
    100 g de fromage blanc à 0%
    250 g de chocolat noir
    15 g de maïzena ou farine
    35 g de sucre
    4 oeufs
    1 pincée de sel
    4 carrés de votre chocolat de dégustation favori

1-Faites fondre le chocolat au bain-marie
    2-Cassez les oeufs en séparant les blancs des jaunes, Fouettez jusqu'à ce que le mélange blanchisse un peu, ajoutez la maïzena, le fromage blanc, le sel et enfin le chocolat fondu. Mélangez bien.
    3-Beurrez et farinez des ramequins. Remplissez-les à moitié de pâte.
    4-Déposez un carré de votre chocolat favori (ou du chocolat qui traîne dans vos placards) puis recouvrez avec le reste de pâte.
    Pour un fondant, la cuisson c'est 20 minutes à 200°C, pour un coulant ce sera seulement 10 à 12 minutes
    .

Ca à l'air pas mal non ?

Partager cette page