voila mon menu - aidez moi !!!!

Dans 'Régime'

1. samya18

samya18 New Member

et bonjour les filles !
    merci pour tous ces conseils... je vais essayer de faire pour le mieux, et certainement vous poser encore tout un tas de questions !!!!!!
    là, c'est le week end qui commence avec mon cher et tendre et notre petite poupée... pour moi ça va être les tentations à gogo...
    je vous ferais un petit point lundi matin, mais ça n'a pas commencé que déjà j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosses bises
  2. soso24

soso24 New Member

coucou!!
    ps de probleme on est la pour essayer de te repondre du mieux que l'on peux, on est ici pour s'entraider!!!

passe un bon week end et fait quand meme attention a pas manger trop de cochonneries!!!

bise
  3. epmale

epmale New Member

reste zen, si tu aimes les tisanes, il y en a qui sont très bien pour calmer un peu, sinon boit un grand verre d'eau, un thé, ou va faire une petite balade
    bon courage ;)
  4. samya18

samya18 New Member

Bonjour à toutes et bonne semaine !
    pour moi, ça commence bof, pesée du jour +500g par rapport à mon poids dernière visite chez le medecin...sachant que je n'avais pas le droit de prendre un gramme, ça promet...
    pourtant j'étais assez confiante ce matin, pas vraiement d'écart ce week end !
    je suis un peu désespérée... sais plus trop quoi faire...
    bon à voir... je sais pas si vous avez déjà connu ce sentiment où même en faisant des efforts, pas de résultats...
    allez ! que la force soit avec nous !
    bises !!!
  5. soso24

soso24 New Member

Bonjour à toutes et bonne semaine !

bonjour et bonne semaine a toi aussi!!!

pour moi, ça commence bof, pesée du jour +500g par rapport à mon poids dernière visite chez le medecin...sachant que je n'avais pas le droit de prendre un gramme, ça promet...

mais par rapport a sa balance a lui u par rapport a la tienne, il faux comparer avec les meme conditions. moi je me pese le matin a jeun et je compare avec a balance !!!

pourtant j'étais assez confiante ce matin, pas vraiement d'écart ce week end !

pas vraiment d'ecart sa veux pas dire zero mais c'est a dire un peu beaucoup, sur quoi tu a craquer?

je suis un peu désespérée... sais plus trop quoi faire...

ne jamais laché, en une semaine tu peux perdre les 500grs voir plus donc... no panic, ton prochain rendez vous et quand?

bon à voir... je sais pas si vous avez déjà connu ce sentiment où même en faisant des efforts, pas de résultats...

alors la je pense qu'il y en a une qu va te dire oui et sa j'en met ma main a couper car sa fait des mois et mois qu'ellefait des efforts et rien!!! alors.....
    bon apres sa depend des personnes, des probleme de santé........

apres si tu fait des efforts un jour et ke tu mange un paquets de gateaux le lendemain ben tes efforts de la veille sont foutu!!!
    marque nous te repas du week end et tout es jours on te dira!!!
    [/quote]

bise
  6. samya18

samya18 New Member

non non en disant que j'ai pris 500g, c'est exact car mêmes conditions de pesée, par rapport à ma balance et tout et tout, donc correct, c'est bien +500g...
    alors mes craquages... effectivement pour les identifier, il vaut mieux faire le détail de ce que j'ai mangé !!

Samedi :

petit déj : 1 yaourt taillefine au pruneau + 1 barre fitness
    Vers 10h30 avant d'aller aux courses : 2 tartelettes fraise + 1 pomme

repas midi : haricots vert (belle assiette et cuisinés avec trés peu de matières grasses) + un demi avocat + 1 et demi tranche de saumon fumé + un petit peu de pain avec du camembert allégé... + café avec un chocolat lindola

gouter : 1 pain azyme (tout simple sans rien dessus)

repas soir : cote de boeuf (oui je sais...) cuite au four + carottes et pdterre vapeur + 1 sveltesse

Dimanche :
    petit dej : 1 pain azyme + 2 petit suisses 0%
    midi : 1 avocat avec 2 tranches de saumon fumé + salade verte + 1 toamte + thon en boite assaisonné avec fromage blanc et très peu d'huile d'olive + 1 demi baguette...+1 taillefine
    gouter : 1 barre fitness + ananas
    soir : courgettes vapeur + 2 tranches blanc de dinde sous vide + 1 sveltesse

je pense que pour un week end avec toutes les tentations que j'ai eu c'est quand même pas mal... non ? on aurait pu manger au mac do... dimanche en allant chercher le pain, j'aurais pu craquer devant tous ces bons gateaux qui n'attendaient que moi !!! hier soir pendant l'apéro je n'ai pas gouté une chips ni une noix de cajou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, on a rien sans rien aussi, je sais... mais bon, mon chéri et ma fille hier soir se délectaient d'un hachis parmentier cuisiné avec amour pendant que je mangeais mes courgettes vapeur... ;)
  7. soso24

soso24 New Member

[quote name='sc4' date='1 Mar 2010, 10:20' post='68027']
    non non en disant que j'ai pris 500g, c'est exact car mêmes conditions de pesée, par rapport à ma balance et tout et tout, donc correct, c'est bien +500g...
    alors mes craquages... effectivement pour les identifier, il vaut mieux faire le détail de ce que j'ai mangé !!

daccord pour les +500grs :rolleyes:
    Samedi :

petit déj : 1 yaourt taillefine au pruneau + 1 barre fitness
    Vers 10h30 avant d'aller aux courses : 2 tartelettes fraise + 1 pomme

alors au petit dej est ce que tu peux pas manger 100grs de pain avec un peu de beurre? ou des biscottes?
    la pomme aurais bien sur suffit, si tu avais manger du pain tu n'aurais rien manger a 10h30 car sa cale

repas midi : haricots vert (belle assiette et cuisinés avec trés peu de matières grasses) + un demi avocat + 1 et demi tranche de saumon fumé + un petit peu de pain avec du camembert allégé... + café avec un chocolat lindola

moi perso je trouve que le saumon et l'avocat sa fait beaucoup car ce sont des produits quand meme gras :( un peu de pain , c'est une petit tranche ou 50grs?
    gouter : 1 pain azyme (tout simple sans rien dessus)

repas soir : cote de boeuf (oui je sais...) cuite au four + carottes et pdterre vapeur + 1 sveltesse

une grosse cote de boeuf??? epaisse???

Dimanche :
    petit dej : 1 pain azyme + 2 petit suisses 0%

moi perso je suis sur que en mangeant que sa tu a faim dans la matinéé? non je me trompe?

midi : 1 avocat avec 2 tranches de saumon fumé + salade verte + 1 toamte + thon en boite assaisonné avec fromage blanc et très peu d'huile d'olive + 1 demi baguette...+1 taillefine

alors ben pareil 1 avocat et 2 tranche de saumon safai beaucoup :(
    1/2 baguette mamamamamiiiiiiiaaaaaaaa!!!!! 100 grs sa aurais pas suffit???

gouter : 1 barre fitness + ananas
    soir : courgettes vapeur + 2 tranches blanc de dinde sous vide + 1 sveltesse

sa sa me va tres bien!! ;)

mais bon, mon chéri et ma fille hier soir se délectaient d'un hachis parmentier cuisiné avec amour pendant que je mangeais mes courgettes vapeur... ;)

pourquoi pas l'avoir cuisiner pour un midi outu aurais pu en manger toi aussi??

bon j'espere ne pas avoir ete trop vexante ou trop dur, mais c'est mon avis et c'est pour ton bien!!! +500grs sa m'etonne pas!!! il y a des choses a rectifier mais paris ne c'est pas fait en un jours!!!

et si tu suis nos conseils je suis sur que ton gygy sera content et toi aussi!!!

bise, tu va y arriver. moi je me fait plaisir, mis attention au plaisir et j'ai perdu encore donc si j'y arrive tu peux le faire!!!!
  8. samya18

samya18 New Member

oh non tu n'as surtout pas été trop dure avec moi... il vaut mieux être ferme parce que j'ai tendance à prendre des libertés...
    100g de pain, je pourrais mais il va falloir que je m'achète vite vite une balance de cuisine...
    la côte de boeuf elle devait faire 600g mais sans l'os, en enlevant du gras et divisée par deux avec mon homme...
    et c'est vrai que le souci c'est qu'avec ce que je mange, j'ai faim tout le temps en matinée et surtout entre 16h30 et 20h c'est impressionnant... puis y a la sucrerie du soir qui manque... bon j'ai pas le choix ! j'ai pas le choix, j'ai pas le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  9. soso24

soso24 New Member

alors, le matin si tu peux favorise le pain avec un peu de beurre sa cale bien.

le midi pense a manger 100grs de feculent (a peux pret 4/5cs ) pour que cela te tienne un maximum dans ta journee.

moi gouter j'en fait un pas tout les jours mais pas loin. je mange un fruit. du fromage blanc c'est pas mal car sa cale bien aussi.

pour la cote de boeuf sa me rassure tu la pas manger a toi toute seule :lol: :lol: :lol:

ben pour la douceur de la journee prend la au gouter. 1 carré de chocolat noir de preferance avec du fromage blanc et nikel!!

alllz hop hop hop n se motive et on va y arriver j'en suis sur!!!
  10. epmale

epmale New Member

soso parle surement de moi !! :p
    ça fait des mois que je me bats pour rien, que je me renseigne que j'essaie d'appliquer à la lettre les conseils et rien à faire.
    c'est hyper frustrant et démoralisant
    et j'ai ma petite cousine qui elle s'est le contraire elle doit prendre mais n'y arrive pas

si moi je pouvais lui donner 5 kg je serai heureuse et elle aussi

la vie est comme ça : injuste, et quand certains disent, quand on veut on peut, ils le disent car ils ont eu la chance d'y arriver, mais on y arrive pas toujours

bon courage à toi !!
  11. samya18

samya18 New Member

epmale ! ne perds pas espoir... tu n'as peut être pas trouvé le régime qui te correspond... bon c'est facile à dire aussi ! moi je fais gaffe depuis moins d'une semaine, j'y arrive pas et c'est cata alors je suis pas forcément un bon exemple mais bon... t'as beaucoup à perdre ?
  12. soso24

soso24 New Member

oui epmale je parlais biensur de toi ;) ;)

attention epmale a des allergies alimentaire et des souci de santé donc ne compare pas avec toi..

toi cela fait que un semaine que tu essaie de perdre, alors ne te decourage pas car tu a encore des petits truc a changer!!! :p

bise les filles
  13. epmale

epmale New Member

oui soso à bien résumé

il me reste 5 kg, tu me diras c'est pas grand chose mais ils sont là et ma petite cousine serait heureuse de les avoir.

on dit que c'est les derniers kilo le plus dur mais quand même !!

merci pour tes encouragements

en revanche si tu veux perdre il vaut mieux peu pendant longtemps et constamment, que beaucoup d'un coup, oui je sais c'est dur et frustrant.
    Ton médecin t'as donné un plan alimentaire ?
    il me semble avoir vu "une grosse cote de boeuf", ça c'est pas gênant, c'est ce qui va avec qui est gênant. Même si la viande est au grill, si à côté tu prends de la sauce ou des frites, le problème reste le même

après tout ce qui est barre fitness ou autre c'est du commercial, peut être peu calorique mais derrière pleins de choses qui ne vont pas t'aider à maigrir
  14. samya18

samya18 New Member

[quote name='epmale' date='1 Mar 2010, 14:26' post='68039']
    oui soso à bien résumé

il me reste 5 kg, tu me diras c'est pas grand chose mais ils sont là et ma petite cousine serait heureuse de les avoir.

on dit que c'est les derniers kilo le plus dur mais quand même !!

merci pour tes encouragements

:D les derniers 5 kilos... il faut surtout pas baisser les bras alors !!!!!!!!!

en revanche si tu veux perdre il vaut mieux peu pendant longtemps et constamment, que beaucoup d'un coup, oui je sais c'est dur et frustrant.
    Ton médecin t'as donné un plan alimentaire ?

:rolleyes: non il m'a juste dit "le mois prochain pour la prochaine pesée je ne veux pas un gramme de plus !", je lui ai demandé si c'était possible et il m'a répondu "oui tout à fait et dans votre cas c'est ce que je souhaite !".

il me semble avoir vu "une grosse cote de boeuf", ça c'est pas gênant, c'est ce qui va avec qui est gênant. Même si la viande est au grill, si à côté tu prends de la sauce ou des frites, le problème reste le même

:D non non la côte de boeuf c'est pour faire plaisir à Mr et je n'ai pris ni sauce, ni frites, uniquement pdt et carottes vapeur avec un léger filet d'huile d'olive. Comme c'est le repas du samedi soir, il aime bien, bien manger...

après tout ce qui est barre fitness ou autre c'est du commercial, peut être peu calorique mais derrière pleins de choses qui ne vont pas t'aider à maigrir

B) Ouais ça je sais bien... mais je me dis qu'il vaut mieux ça que des pepito ou des pim's... mais j'ai pas beaucoup de volonté, depuis ce matin c'était nickel et là je viens de flancher j'ai mangé 5 galettes danoises au beurre, soit elles sont miniatures mais bon ça craint, j'ai encore pas tenu...
  15. samya18

samya18 New Member

soso24, j'ai parcouru le forum nouvelle en détresse ! j'ai l'impression que tu te fais quand même pas mal plaisir dans ton régime et en plus tu maigris !! bien !
    où trouves-tu toutes ces recettes ? (bricohe ? brownies ? et autre...)
    si tu as un lien internet ou quelque chose je suis preneuse...
    merci :p
  16. soso24

soso24 New Member

17. soso24

soso24 New Member

mais je fait attention a se que je mange aussi!!!! :p
  18. samya18

samya18 New Member

oui oui si tu perds je suis sûre que tu fais attention !! on a rien sans rien...
    Alors ce midi ! impec :
    deux oeufs en brouillade avec courgette, 2 petites pdt et 2 carottes vapeur + 1 sveltesse
    bon 1 déca avec un chocolat...

au gouter ! cata : 5 mini biscuits danois au beurre (195cal). Du coup, 45mn de piscine !! là j'en reviens, je suis affamée, j'ai mangé un krisprols je pourrais manger un boeuf entier !!!!!!!!!!!! mais ce sera soupe + 2 krisprolls + 1 yaourt...

alors qu'en penses-tu ?

ah !! merci pour les sites, je vais aller faire un tour et je te dirais quelles recettes j'ai selectionné !!!
    bizzzzzzz
  19. soso24

soso24 New Member

remplace les krisscols par de la viande ou du poisson!!!

moi je mange vraiment une entree un plat et un dessert pour tenir sur la duree je pense qu'il est imptant de structurer les repas!!!
  20. samya18

samya18 New Member

ouais alors peut être deux tranches de blanc de poulet sous vide (j'aipas décongelé de viande...) + 1 krisprolls ?

Partager cette page