Bon et bien pas très fier de moi mais....c'est mon dernier craquage car des ce soir...youpla reprise des bonnes résokutions!!! donc ce midi c'etait...pizza quatre fromage (un quart)!!!! et ce soir je tente le footing meme si je ne sais pas si cela permet vraiment de perdre du poids!! et ensuite repas avec fruit, et legumes!!! bisous
C'est pas si énorme que ça 1/4 de pizza le midi... Bon, l'idéal serait de ne pas prendre de 4 fromages, mais je pense que si tu en choisis une classique, type jambon/champignons/mozzarella, ça ne dois pas poser de problème pour le régime. En tout cas, bon courage pour la reprise !
Bonjour les filles!!!!! Alors ça y est les bonnes résolutions sont reprises et donc comme je disais hier me voila de retour pleine de motivation!!!! Repas d'hier soir: concombre tarte epinard chevre (juste une tranche de chevre) deux tranche de pain de mie cinq reines claudes et une tite crepe (obligée ma tite maman m'en avait fait ce we et elle me les as données!!!! lol) petit dej de today: muesli yahourt verre de jus d'orange!!!! il faudrait pas mais je suis assez fière de moi(lol) car j'etais chez mon frere hier soir qui a mangé des crepes foure jambon fromage, des chips et je ne sais plus trop quel autre truc bien gras!!! bref je n'ai pas craqué!!!! mais le plus dur pour moi c'est le repas du midi..j'espere etre serieuse aujourd'hui mais je ne garantis pas le résultat!!! bonne journée a vous!!!
Alors ce midi je suis contente c'est j'ai pris une salade italienne (pate parmesan et tomates) et une pômme!!! le truc c'est qu'a la fin du repas j'ai plus fin et suis sure que dans deux heures...enfin on verra!!! allez zou je retravaille!!!!
Quand j'ai décidé de me mettre à manger équilibré, j'avais toujours faim vers 15h30. Et puis je me suis aperçu que je mangeais beaucoup trop vite. Maintenant je mange les même quantités mais plus doucement et ça me tient au corps une bonne partie de la journée ! Mais tu sais, tu peux faire un p'tit gouter ! T'es pas obligée de sortir la brioche et le nutella, mais un fruit et un yaourt, c'est permis !
Bonjour a toutes!!!! bon la journée a mal commencée...je sors de l'immeuble en faisant confiance a la météo...et ben j'aurais pas du il pleut!!! ma voila donc au travail avec le pantalon trempé qui me colle et mon boss qui n'est pas la....j'aurais pu rester au lit!!!! Dégoutée!!! Sinon mon menu d'hier Collation un cookies diner 33cl de coca 0 Quelques chips (j'etais chez le tit frere qui avait préparé l'apéro...ca se refuse pas) un demi melon haricots verts-flageolet deux petites tranches de pain de mie avec un peu de fromage 1 kiwi Vous pensez que ca va ou pas???
trop verte...il a replu..JUSTE au moment du déjeuner!!!!! J'ai donc du manger dans un snack....sandwich italien avec basilic tomate mozarrelle tapenade!!!! bref pas tres bien si????
A ton avis Amély, c'est mieux une salade composée ou ton sandwish italien ? Pour ma part, je trouve ton alimentation beaucoup trop riche mais çà n'engage que moi. Si tu fonds comme çà et que tu es satisfaite, c'est parfait. Chacun fait son régime comme il l'entend et chacun récolte le fruit de ses efforts Excellente journée et mille bisous Celina
Ben ouais je sais mais je pouavais pas y'avait pas de salade!!! c'est ca mon probleme c'est que le midi je ne peux manger que dans des snacks!!!!! Ca me desespere!!!!!
Tu travailles où à Paris ? Je vais venir te débusquer pour qu'on mange ensemble si t'es pas trop loin ! Moi j'ai plein d'endroit où je peux manger des choses correctes, voire diététiques !
Le truc c'est que je mange avec mes collègues (supra minces évidemment)....et donc les suit dans leurs resto ou snack favoris et j'ai pas trop envie de leur dire "ben vous voyez moi j'peux pas me permettre de manger ca alors je mange pas avec vous"......c'est super genant!