Bonsoir a toutes j'espere que vous allez bien moi premiere journee avec peu de craquage du moins j'ai craque ce soir sur un petit bout de pain viennois sinon la journée c'est bien deroule, ce matin petite tartineavec un sylphide avec 1/2 tranche de jambon ce midi enfin 11 h 1 morceau de pain baguette avec du thon a la tomate 1 royco tomte a 16h 1 royco veloute de legumes ce soir 200 ml soupe tomate 40 g de pain avec 1/2 tranche de blanc de poulet et j'oublie pas mon viennois j'y toucherai plus sur sur sinon je me suis meme force pour ma soupe sinon dans la nuit j'ai faim et c'est pas bon sinon aude tu sais c'est diffficile de s'organiser surtout que comme mon mari est la rien n'est a sa place, la je viens de rentrer il fait la geule le mercredi toute la journee avec les enfants du coup il est enerve et fait la geule genial je vais regarder dr house dans mon lit <_< <_< :huh: :huh: pour demain faut que je me prepare a manger mais du coup j'ai pas envie, il me reste encore un sachet de ma soupe prefere mais comme elle fait 600 cal je vais la manger demain midi et le soir ce sera legume et poisson voila pour les nouvelles, ah oui j'oubliai tout le monde est prit d'excema chez moi hallucinant et mon medecin n'est pas la avant vendredi je sais pas du tout ce qui ce passe pourtant je n'aie pas change de lessive, l'alimentation est la meme?????????? je vais faire un tour chez vous merci pour vos posts ca fait du bien quand on arrive sur le site bonne soiree ines
De l'eczema? C'est bizarre, surtout tout le monde d'un coup comme ça :blink: T'inquiètes, c'est pas la cata pour une viennoiserie
Oui c'etait un craquage hyper correct car ta journée en plus etait bonne. Pas de souci a te faire pour ça! Pour l'eczema, tu peux acheter en pharmacie de l'avoine en poudre à diluer dans l'eau du bain. C'est tres bon pour les peaux atopiques. Ceci dit, tu devrais consulter car si ca vient d'un coup à toute ta famille, il peu y avoir plein de facteurs à prendre en compte. C'est sans doute plus une reaction allergique dans ce cas.... Bon fini vite ta soupe si "pas light" et achetes en des plus light, parceque quand meme 600 calories juste pour une soupe, ca laisse pas beaucoup de place pour autre chose! (c'est meme pas ce que je mange en 1 repas!!!) bisous
Un petit coucou chez toi Ines et plein de gros bisous ! Tu en es où niveau poids ? Ton mariage est passé au fait ? Tu étais toute jolie ?
salut, une viennoiserie je trouve que c est raisonnable par rapport a ce que tu mange,pourquoi tu ne mange que la moitiee de la tranche de jambon? par rapport au nombre de calories que tu consomme sur la journee tu pourrai les manger entieres! c est quoi cette soupe pour faire 600 calories???
Comme Inès n'est pas là je vais essayer de deviner ce qu'il y a dans sa soupe à 600 cal Des patates Des haricots grains genre fayots Du lard et de la saucisse ! Et ça fait un parpaing dans l'estomac mais après t'as plus envie de manger quoi que ce soit ! JE RIGOLE !! :lol: :lol: :lol: :wub:
Bonjour ma doucce Ines, J'ai remonté jusqu'à la semaine dernière avant que je m'absente afin de connaitre les dernières nouvelles Je vois que tu as du mal à t'organiser, çà se devine au travers de tes menus. Les soupes en sachets çà dépanne à l'occasion, idem que la boite de thon à la tomate dans la baguette de pain mais c'est pas une alimentation correcte. Profites de tes jours de repos pour t'organiser un planning des menus pour toi et pour ta famille. En faisant les courses en conséquences, tu gagneras un temps fou, tu te prendras moins la tête et tout le monde sera content. Tu redeviendras la super maman et la super épouse... çà t'évitera de stresser, te sentir coupable et t'arracher les cheveux à chaque approche de repas. Si tu as besoin d'aide et de conseils, n'hésites pas car je serais vraiment heureuse de pouvoir te soulager en t'apportant quelques solutions. Gros bisous ma toute douce et à très vite :wub:
Inès ? Je ne t'ai pas vexée avec ma soupe "parpaing" j'espère ? C'était juste pour rire. Parce qu'on ne te voit plus. J'espère que tu vas bien et que tu t'en sors.... A + j'espère.... :wub:
à 600 calories c'est pas une soupe, c'est une platée de cassoulet. Elle nous dis "soupe" pour pas qu'on la gronde :lol: :lol: :lol: T'inquietes, elle n'est pas vexée pour si peu notre Ines :wub: Puis Marie, je vais aller voir où t'en ai toi dans tes journées parfaites, voir s'il y a matière à remonter les bretelles. Je me sens en forme aujourd'hui :lol:
bonjour a toutes merci mille fois pour vos messages ca me va au fond du coeur :wub: :wub: :wub: .... non ZETA je ne t'en veux absolument pas du tout, ma soupe c'est secret de grand mere poireaux pommes de terre et lardons, elle fait 180 cal pour 250 ml sachant que le sachet fait 750 ml et que je la bois entiere sans probleme :mellow: :mellow: ... du coup je vais zapper le rayon des soupes pour le moment histoire de ne plus etre tente mis a part mes royco que je peux boire pendant mes coups de fringales . Sinon je repart du bon pied et je suis tres contente de vous savoir a mes cotes c'est vrai que c'etait difficile de s'organiser avec le boulot la maison, je voulais etre presente sur tout les fronts pour ne pas bousculer les habitudes de chacun... le resultat, une alimentation du grand n'importe quoi plus de temps pour moi.... hier j'ai fait mon grand menage a fond dorenavant je le ferai le week end, j'ai fait du repassage samedi, mais faut que j'arete de me culpabiliser la poussiere c'est pas grave le sol c'est pas grave du moment que je l'entretiens bien le week end j'arrive meme plus a sortir avec les enfants au parc pour voir mes copines..... bon pour ce matin je repars du bon pieds je me peserai demain matin ce matin 76.6 mais je suis dans mes r* (en plus j'ai eu une freilleure elle ne sont arrivees que vendredi soir au lieu de mercredi....... . ce matin j'ai mange 3 tartines de pain aux cereales (environ 40 g) une lichette de beurre bridelight 1 petit peu de confiture gelee de mures maison (avec edulcorant) 1 bol de cafe pour ce midi enfin a 10h30 150 g de harricot vert 1 steack hache 100 g de pommes de terre a l'eau avec 2 cueillere a soupe de sauce creole (mum un delice) dans l'apres midi je pense boire ma soupe royco (j'ai pas le temps pour autre chose ca ca se boit tranquilement entre 2 clients...., j'ai pas de pause) le soir soupe maison (poireaux pommes de terre carottes oignons)* avec du fromage blanc 0% *(jen aie fait une grande quantite pour en avoir toujours sous la main, pour toutes la famille je referai de la soupe brule graisse vendredi jour de mes prochaines courses.... voila pour les nouvelles je vous embrasse merci merci pour votre presence a mes cotes excellente journee ines
je vois qu on a le meme probleme de culpabilisation de la poussiere qui s accumule!! sauf que moi j suis obligee dy passer avec les 5 gosses et le temps pourri qu on a les allees et venues me rendent dingues et m obligent a laver plusieurs fois par jours la maison!jcomprends pas que je maigrisse pas avec tout ce menage c est du sport pourtant! aller gros bisou et tiens le coup jvois que tu t organise bien!
Je suis très fière de toi Ines, bravo pour ton organisation ! J'avais peur que tu es loupé mon précédent message mais je constate que tu m'as lu :lol: Je vois que tu ne te démontes pas et que tu prends le taureau par les cornes, tu as toute mon admiration J'aime ton dynamisme et ta persévérance :wub: Rajoutes des aliments le soir, çà fait vraiment peu la soupe maison et le fromage blanc. Pour ma part je rajoute une waza fibres ou une galette de riz soufflé avec 1 sylphide et 100 g de fruits (souvent des pommes que je fais cuire moi même natures, sans rien ajouter, avec le fromage blanc c'est un régal). Avec le train d'enfer que tu mènes, tu as besoin d'avoir des repas complets si tu ne veux pas craquer ma toute douce. Un truc dont j'ai pris l'habitude et qui peut t'apporter une aide considérable, c'est de passer commande à toupargel. T'es prévenu du jour de livraison et tu choisis l'heure qui te va ! Je te dis pas le gain de temps ! Puis le choix est impressionnant (bien plus grand qu'en magasin), y'en a pour tous les goûts et t'as presque 1 mois pour faire ta liste de commande. Sans compter que nous qui sommes en région très ensoleillé il faut toujours très vite rentrer des courses de peur que çà décongèle, là le livreur te mène les colis dans ta cuisine, c'est hyper congelé car çà sort juste du camion et t'as juste à ranger dans le congélateur. Voilà leur site avec leurs coordonnées, si çà te tente http://www.toupargel.fr/ Je t'embrasse bien fort ma douce, excellente soirée et gros bisous
bonsoir a toutes bonne journee aucun craquage comme convenu je me suis retrouve avec une envie de craquage a 16h00 du coup j'ai vite fait de me faire un potage sveltesse aux legumes vert 47 cal et hop c'est partis de plus belle, il y a eu beaucoup de monde du coup j'ai plus pense a manger... ce soir par contre j'avais trop trop faim, 1 grand bol de soupe 3 tartines de pain muticerale (60 g) 1 lichette de beurre d'un cote 1 sveltesse de l'autre 23cal 1 tranche de blanc de poulet voila pour ce soir l'idee de celina me tente bien la pomme au four avec mon fromage blanc si je mange 200 g de fromage blanc ca fait beaucoup de calories non mais bon c'est plus par gourmandise devant la tele avec mon cheri que par faim je me dis que demain j'espere etre contente et si c'est pas le cas c'est pas grave apres demain sera un autre jour voila pour les nouvelles demain je commence a 7h30 du coup je passerai que le soir vous faire un petit coucou bonne soiree a toutes gros bisous ines
Peggy, les miens aussi ils font 47 ou 43, ca depend. Bravo Ines pour ta perseverance. Tu continues, tu menes tout de front... tu vas y arriver, il n'y a aucun doute la dessus!!! Gros bisous
Bravo Ines, c'est vraiment super ! A fond la forme, c'est cool ! Pour le fromage blanc à 0%, 200 g c'est rien du tout. Tu peux même aller à 300 g. Comptes 46 calories pour 100 g. Autre chose, je vois que tu prends un potage au goûter et que tu as faim. Je te conseille aussi vivement d'augmenter les quantités du pain du matin (80 g c'est mieux) et des féculents à midi 200 g pour les pommes de terre/légumieux et 150 g pour les riz/pâtes/semoule). Normal que tu sois affamée le soir, je suis sure que tu te couches non rassasiée Le soir, tu auras bien moins faim, tu peux prendre 1 grand bol de soupe, 1 wasa fibres (super bon) ou 1 galette de riz soufflé, 1 fromage allegé, 1 tranche de blanc de poulet, 200/300 g de fromage blanc et 100 g de fruits (avec chéwi devant la télé c'est encore meilleur) Si les pommes te tentent, perso je fais çà le soir tranquillou devant la télé, je les épluche, les coupe en morceaux et les fait cuire dans un faitout avec de l'eau et du citron. Le citron donne un petit goût très discret et permet aux pommes de ne pas "noircir". Je les plonge dans l'eau citronnée au fur et à mesure que je les coupe Cà cuit le temps du film (compter 30 à 45 mn à feu doux). Le lendemain matin je les met dans des pots direction le congélateur. Je suis une vraie fourmi, comme pour la soupe j'ai toujours mes réserves de pommes cuites et de sauce tomates :lol: Allé hop hop, bravo Ines, t'es au top, la super maman/épouse est de retour !