Une petite revenante

Dans 'Régime'

1. Nausica

Nausica New Member

Allez LELE allez LELE allezzzzzzzzzz

LOL

On compte sur toi pour vite reprendre les bonnes habitudes ;)
  2. ZETA

ZETA New Member

Bonjour LELE
    Alors ces bons légumes, ces bons fruits, et ce bon ??? week-end ?
    :wub:
  3. LELE

LELE New Member

coucou tous le monde

bon alors ce dimanche catastrophoque :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: frites steck sauce au poivre tarte aux fruits mais j'ai pas bu d'alcool

le soir a la maison soupe maison et un petit croque maison avec plus de tomate que de gruyere

donc du coup ce matin j'ai pas ose me peser, j'ai toujours mes problemes de cons*** c'est vraiment une galere j'ai essaye la contrex pour le moment pas d'effet

ce matin
    1 tranche de pain aux cereale
    1 sylphide
    1/2 tranche de jambon

cafe

ce midi (10h45 :ph34r: :ph34r: )

1 tranche de foie de boeuf grille
    50 g haricots vert
    30 g epinards
    1 tranche de pain aux cereles

ce soir

un grand bol de soupe maison

1 tanche de pain aux cereales
    1 sylphide
    1 CS de thon a la tomate (je sais ca parait curieux comme melange mais c'etait excellent) :huh: :huh: :rolleyes: :rolleyes:
    200 g je pense de fromage blanc

qu'est ce que vous pensez de ma journee

j'ai pas pu calculer les calories mais j'espere ne pas avoir depasse les 1200 calories

mais ce soir vu que je ne mange rien je me suis jete sur la nourriture j'ai bien mange j'espere que de genre d'alimentation n'est pas nocive pour mon poids et surtout pour la prise

j'ai decide de reduire pour le petit dej et de privilegier les aliments pour le midi et le soir

surtout que mon cheri est en vacances donc du coup je ne fais plus mes 2 kilometres a pied tout les jours je flemarde avec la voiture :ph34r: :ph34r: :ph34r:

mais faudra que je me force mais ca fait tellement du bien de rentrer vite et de voir les siens

je vous embrasse bien fort

aude, sab, zeta merci pour vos messages d'encouragements

au fait j'avais bien des soucis avec les cables electriques pour internet, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'espere que tout ca n'est plus qu'un mauvais souvenir y'en a ras le bol

bisous
  4. ZETA

ZETA New Member

Elle est très bien ta journée !
    Pour les problèmes de POPO il y a une tisane vieille comme le monde : la boldoflorine. Très efficace ! Et pas mauvais du tout à boire, même frais.
    BISOUS MA BELLE
    Enmène le courir avec toi ton chéri ! :wub:
  5. LELE

LELE New Member

tu la trouves ou ta tisane ??????? moi qui en boit pas mal !!!!!

tu as raison je vais le faire courir quoi que c'est lui qui garde les 3 enfants pendant 1 mois et dans 15 jours c'est les vacances scolaires !!!oh que c'est pas drole ;) ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne soiree a toi aussi
  6. ZETA

ZETA New Member

En pharmacie la tisane, LELE, et crois moi, si tu abuses ça relâche !!! :lol: :lol:
  7. Marimba

Marimba New Member

Tiens, c'est drole, tu n'as pas les memes vacances que nous??? curieux...

Très bien ta journée je pense, bonne compensation de tes excès d'hier car effectivement, steak frites tarte, c'est balèze!!!

Encore quelques journées comme ca et tu seras la plus mince de l'ile!!! ;)
  8. LELE

LELE New Member

Bonjour a tous

Alors hier journee speciale enterrement vie de jeune fille. Super la soiree, mais craquage alors je monte pas sur la balance :blink: :blink: :blink: alcool, petits fours, pizza....

sinon super soiree, bonne rigolade, on l' a deguisé, elle avait plusieurs gages chercher un string rouge, une courgette, une carotte, une nuisette, un porte jartel, des bas......

Elle a sonné aux portes vers 21h00 et j'ai hallucine de voir que les gens ouvraient leurs portes et avaient autant d'humour..... :lol: :rolleyes: :rolleyes:

ce matin rien

midi

2 tranches de pain aux cereales
    2 tranches de croques
    1 Tranche de jambon

(et j'ai chipe une tranche de jambon cru aux enfants et cheri qui mangeait raclette :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: ) meme pas touche au reste

gouter
    2 gateau fjord chocolat (par contre c'est cher en calorie 104 /gateau) :huh: :huh:

soir

1 bol de soupe
    2 tranche de pain aux cereales
    1/2 boites de thon a la tomate

je vais faire du chou farcie pour demain midi

je vais faire un tour sur vos posts

bonnne soiree
  9. Marimba

Marimba New Member

Oh la la Ines, il va etre temps que tu te reprennes en main, tu recommences à avoir de mauvaises habitudes alimentaires... sauter un repas, manger trop leger au suivant et continuer sur des choses sucrées.... aïe!!!

Attention, mon fouet à un peu pris la poussière, je ne serais pas mecontente de le nettoyer un peu!!! :lol: ;)

Enfin, profite de ton mariage, mais apres, zag, au boulot enfin au boulot de regime hein!!!
  10. Nausica

Nausica New Member

Au moins tu t'es amusée
    Mais il va falloir s'y mettre hein?! ;)
  11. peggybd

peggybd New Member

tout comme moi les mauvaises habitudes! du coup j ai celina derriere mon c..! lol mais bon j fais presque 100kg alors il me faut bien ca!
    sinon pour tes problemes de const....... c est tout comme moi aussi,alors c est pas contrex qu il faut boire c est hepar et la tisane tu peux aussi aller cher le chinois acheter la tisane du dr richter mais faut aimer,special! en tout cas c est laxatif et diuretique! et si c est plus grave et que t as deca tt essayé meme lansoil ou microlax etc tu peux essayer l huile de ricin c est vendu en flacon de 30 ml,faut avaler le flacon entier avec de l eau gazeuse et du jus de fruit,pas terrible la mixture mais la pharmacienne m avait garantie le resultat et elle avait raison,5 euros le flacon tt de meme donc faut vraiment l utiliser que si on est bouché bouché!
    bon courage a toi et continu de t amuser c est bon pour le moral!
  12. LELE

LELE New Member

Bonsoir a toutes

bon de retour de ce fameux mariage ou je n'aie absolument pas abuse. ma copine c'est retrouvr sans cameraman et sans photographe du coup j'ai pratiquement pas mange j'ai grignote 2 trnache de jambon cru 1 oeuf dur, pas de gateau des maries pas de petits fours mais des olives noires..

bon j'ai quand meme pas mal mange liquide, mais raisonnable j'avais les enfants et je conduisais

donc du coup je sais pas trop ou j'en suis

ce midi j'ai mange 2 ailes de poulet avec des carottes rapees et 1 petite part de quiche maison..

ce soir j'ai faim alors je vais me faire mon bol de soupe poireaux pomme de terre lardons je sais ca fait 600 calories mais j'ai rien mange entre temps alors plus 2 petites tranches de pain aux cereales

donc voila demain je reprends les choses correctement..

j'ai un nouvel objectif, normalement mes parents prennent mes enfants du moins les grands pour la martinique cet ete. du coup je pourrai voir ma mere en coup de vent a paris, elle y sera toujours hospitalise car il n'y apas d'accompaganteur entre la corse et paris...

du coup il faut que je perde ces 10 kilos pour que ma maman soit fiere de moi..

Normalement ils partent le 18/06 alors j'ai un peu de temps devant moi pour enfin accomplir cet objectif...

donc voila les nouvelles

je vais faire un ti tour chez vous

bonne soiree
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Bon ben ça va tu as été hyper raisonnable !
  14. atlas

atlas New Member

allez lele , alors au boulot pour tenir ton objectif !!!
    bon courage on est a cote de toi
    bisous
  15. Marimba

Marimba New Member

Oui pour le mois de juin, c'est un bon objectif, ca te laisse le temps sans non plus trop forcer, c'est tres bien... et ca donne un objectif, c'est ce qu'il faut.

Tant mieux si tu as pu t'occuper l'esprit et les mains pendant le mariage. Tu as bien profité de l'enterrement de vie de jeune fille, fallait etre plus raisonnable pour le mariage, et c'est fait!
  16. peggybd

peggybd New Member

10 kilos en 4 mois c est faisable!
    lele t es antillaise?
  17. Nausica

Nausica New Member

Bravo LELE
    T'as été grandiose sur ce coup là

Résister sur un mariage, chapeau B)
  18. LELE

LELE New Member

Coucou les filles

bon alors aujourd'hui je recommence a etre serieuse

ce matin

65 g de pain aux cereales
    1 T de blanc de dinde
    2 toastinette

ce midi enfin 14h30

200 g de poele champetre
    1 tranche de foie
    1 tout petit bout de pain

pour ce soir

soupe de tomate avec un petit morceau de pain,beurre jambon.....

le tout en etant tout a fait raisonnable

vous avez raison en 4 mois c'est largement possible, je vais y aller tout doucement pour ne pas etre decu encore une fois..

La je sais je dois etre a 76. car j'ai mes regles du coup je me pese pas avant la semaine prochaine j'ai pas envie de redemarrer et de deprime, je sais que c'est possible

merci a toutes pour vos encouragements oui tu as raison aude je me suis bien lache a l'enterrement de vie de jeune fille alors....

tu as raison nausica meme moi j"en suis epate

oui peggybd je suis antillaise mes parents vivent a la martinque au precheur plus exactement

je vais faire un tour chez vous

bonne apres midi
  19. Marimba

Marimba New Member

Tres bien une reprise en main rapide et efficace, avec ça tu es sure d'atteindre ton objectif en temps et en heure!!!

Et le boulot ca va, tu arrives à t'organiser avec les enfants, la maison et tout? tu reussi a garder du temps pour toi?

bisous,
    aude
  20. peggybd

peggybd New Member

un pti coucou car pas de temps ce soir
    mon mari est de ance d arlet!

Partager cette page