bonjour a toutes ce matin 75.9 soit 1kg3 de perdu depuis le debut du regime jsuis trop contente et encore depuis la reprise du boulot j'suis toujours pas alle a la s* , je mets tout ca sur le compte des petites contrarietes tout devrait rentere dans l'ordre ( je l'espere :blink: :blink: ) demain il y a greve pour les enfants faut que je cherche une nounou mais c'est vrai qu'il faut repenser a tout ca!!! je vais faire un tour chez vous j'ai un peu de temps bisous bonne journee
Et oui, les tracas de garde des enfants, c'est toujours ca le probleme quand on bossse... mais il ne font pas de garderie pour demain dans ta ville? Nous il y a un service minimum quand meme. Heureusement, tout le monde ne peut pas se permettre de prendre une journée de congé ou appeler les grands parents à la rescousse. Mais rassures toi, y'a toujours pire! là j'ai trouvé quelqu'un pour garder mes enfants de 8h30 jusqu'à 11h (heure à laquelle mon mari revient de paris), samedi, je laisse mes deux petits à ma mere pendant que je vais faire un atelier flexipan chez une personne, mercredi prochain, j'ai pris une journée de congé... et apres c'est les vacances, c'est le jonglage total. Mais, je crois que je m'en sors assez bien, il y en a qui jongle avec nounou et plusieurs babysitters. Alors finalement... Et bravo pour a fonte. Tu verras, la semaine prochaine, ce sera encore pareil, j'en suis certaine. le boulot à un effet important sur la fonte!!!
LELE où es tu ??? Je m'inquiète ... Tu as trouvé une nounou ? Moi je crois que oui, je l'appelle demain pour lui dire qu'on l'a choisie, j'espère qu'elle acceptera le contrat ! Gros bisous et bravo pour ta perte !
bonjour a toutes merci sab ca me touche Des techniciens sont venus jeudi et depuis plus de telephone plus d'internet.. pour le regime je suis descendu a 74.7 mais je suis aujourd'hui a 76.4 sans manger mais je suis contrarie la petitte pleure a chaude larme pour ne plus aller chez la nounou la separation est tres difficile, ce qui me console quand meme c'est qu'elle va bien une fois que je suis partie du coup depuis jeudi, je suis cons* je vais aller a la parmacie pour essayer de reguler tout cela, depuis mercredi j'avais arrete la soupe peut etre que c'est ca j'en aie refait hier avec du chou blanc, des poireaux, carottes, oignons, et j'ai mis 3 ailes de poulet pour les proteines, j'en aie fait assez pour une semaine, je ne mangerai que ca le soir avec un yaourt, une tranche de pain avec un sylphide.. sinon mon corps a change je me sens bien mieux dans mes baskets et dans mes pantalons. Le travail doit jouer je pense.. donc voila les nouvelles j'espere que vous allez toutes tres bien je repasserai ce soir merci pour vos messages bonne journee
Contente de voir que tout va (à peu près) bien. Pour la constipation : bois de l'hepar, ou de la contrex. C'est bete, mais la contrex, c'est pas que de la conner*** ca fait aller aux toilettes mais le gout est moins fort que l'hepar. et au moins, c'est naturel. Depuis une semaine que j'en bois, pas eu de probleme une seule fois. Tu vois que le boulot c'est efficace pour le regime. si tu ne manges pas beaucoup le midi, fais quand meme attention de ne pas trop te priver le soir egalement. Faut quand meme pas s'affamer!!! :lol: Bisous aude
Coucou Ines ! Ouf, tu vas bien Ca doit être dur de voir ta puce pleurer lorsque tu la laisses mais laisse lui le temps, elle va s'adapter. Toi, ton boulot te plait alors ? En tous cas, tant mieux si tu te sens bien dans tes baskets ! Et encore, ce n'est que le début !! Gros bisous et bonne journée.
C'est SUPER Inès, Pour la petite, comme tu l'as écrit, elle va bien quand tu es partie, classique et rassurant. Ne t'en fais pas et ne sois pas triste plus que de raison, c'est dans l'ordre normal des choses. Occupe toi un peu de toi. OK ? BISOUS.
Youhou lele (et pas " youkoulélé!!!" :lol: :lol: :lol: ) comment vas tu? Serais tu débordée en rentrant chez toi le soir??? Tu n'as meme plus le temps de venir voir tes copines du fofo??? Tu as tellement perdu de poids cette semaine que tu n'oses plus venir nous voir de peur que l'on soient jalouses??? Ou alors tu es tellement mince que tu ne cotoie plus que des gens minces sur ton ile??? Voila, une fois mince, riche et belle, on ne connait plus personne!!! :lol: :lol: :lol:
Tu as raison bientôt la Star (Mlle LELE) va nous snober B) B) Bon pour de vrai, tu arrives à trouver un peu de temps pour toi Inès ? :wub: :wub: :wub:
LELE, t'es oùùùùùùùùùùùùùù ? Encore Internet qui fait des siennes ? Tu dois être débordée aussi avec le boulot, les enfants, le régime ... Gros bisous, on pense à toi !
Bonjour les filles rien qu'a voir vos messages vous m'avez fait eclater de rire, franchement je suis devenu svelte, superbe, un canon quoi avec 15 kilos de moins h34r: h34r: h34r: vous me faites trop rire, aude je te promets tu gagnes a etre connu!!! :blink: :blink: :blink: sinon les nouvelles ben j'ai pas perdu de poids mais j'aurai du suivre l'exemple d'aude car niveau centimetre la ca a vachement baisse... Je me sens bien mieux dans mes pantalons, maintenant on me demande plus si je suis enceinte, je n'aie pas tout perdu mais quand meme... par contre je me nourris tres mal je pense que c'est ca qui arrete ma perte de poids, je me contente que de pain mes fromages a croques et du jambon ca ne doit pas beaucoup m'aider, du coup je suis encore plus const* j'ai pratiquement pas mange de legumes et pas une seule fois de la viande ni poissons.. donc du coup aujourd'hui je suis allee faire les courses je me suis achete du poisson, escalopes de dinde et des steacks haches, depuis que j'ai repris le boulot j'ai pas arrete de cuisiner pour les miens mais pas pour moi suremement par faineantise.. donc on va changer tout cela par contre demain je suis invite chez ma copine celle qui se marie la semaine prochaine frites steacks au poivre et gateaux de ma boulangerie en dessert hum hum ce soir j'ai decide de faire pizza c'est le seul soir ou je peux manger en famille alors j'ai voulu faire un peu sympa :blink: :blink: du coup je vais plonber toute mes calories mais a partir de dimanche soir je fais une semaine super clin quoique mardi soir je suis invite a l'enterrement de vie de jeune fille alors alcool et bouffe h34r: h34r: h34r: mais je me raisonnerai voila pour les nouvelles sinon c'est vrai j'ai de gros soucis avec internet le pire c'est que du coup j'ai plus de telephone et quand les enfants sont seuls a la maison ca m'engoisse bon j'arrete de monopoliser je vais faire un tour chez vous gros bisous merci pour vos messages ca me touche profondement
Tu vas voir avec tous ces délicieux fruits et légumes, tu vas te régaler et "décoller" MORALITE : tu ne pourras plus t'en passer.... :lol: BISOUSSSSSSSSSSSSS :wub:
Ines, contente de voir que tout va bien pour toi meme si le regime passe en second plan pour le moment... Ca reviendra, on ne peut pas être concentré sur des tonnes de choses à la fois. et puis, zeta a raison : des fruits des legumes et ca repart!!! moi j'ai ma soupe au chou en train de cuire, ca va etre la journée (enfin je vais essayer car on a du monde à la maison mais ils dorment encore alors on n'est pas prets de passer à table et comme je suis debout depuis 8h, je mangerais peut etre sans eux!)
Coucou Lele ! Beaucoup de tentations pour toi en vue dis donc h34r: Profite en avec modération et pour rattraper le coup, à fond les légumes et crudités chez toi Gros bisous