76,2 c'est génial Ines !!!! Bravo à toi, tes efforts paient et tu mérites bien cette perte !! Bonne journée ! Il fait beau en Corse ?
bravo lele 76.2 !! whaou bravo !! allez encore un petit effort et zou en dessous des 76 !! allez accroche toi !! bravo pour te mise a la course a pied , moi j'essaie d'y aller 2 fois par semaine (c'est pas facile mais bon !!!) bisous
merci pour vos encouragements je passe vite fait faire un petit tour je suis en train de refaire CV et lettre de motivation la galere... 100 g de truite a la vapeur 103 200 legumes ratatouille vapeur 40 100 g PDT 85 1 yoplait 119 1 tisane 2 carre de chocolat noir 110 total pour le moment 789 calories ca reste correct avec 1/2 heure de marche rapide et 1/2 en train de pousser mon petit bout de chou en velo a tout a l'heure
au risque de te faire enrager SAB il fait super beau 16° on est en pull quel bonheur j'arrive pas a retrecir les photos si quelqu'un peut me donner un petit coup de main je prends volontier merci
Bravo Ines pour cette belle perte. En fait tu vois, tu n'as pas perdu que de l'eau!!! 16° tu as du bol. Moi c'est pas trop la température, mais plutot la pluie qui est désagréable! Enfin cet am je suis au bureau et il fait a peu pres correct!!! grr Allez bisous a tout
Chez nous il s'est mis à pleuvoir juste quand je devais sortir <_< , des cordes et du vent... youpi, heureusement je me suis faite ramener Mais dis moi si tu continues à perdre comme ça tu vas vite atteindre ton objectif!
Bonsoir Ines Je suis heureuse de te voir si motivée et si pleine de bonnes volontés quant à ton régime. Sport, alimentation variée/équilibrée et journées bien remplies... Il n'y a pas de secret, çà paye Tout comme toi, j'ai eu un passage récemment où je n'arrivais plus à aller au tit coin. C'est le temps que le corps se fasse à cette nouvelle alimentation et reprenne ses marques. Après çà rentre dans l'ordre. Je vais faire le tour des autres posts puis à 18h15 j'irai faire ma séance de sport Excellente soirée :wub:
bonjour a toute bon je confirme les mecs hier ils avaient vraiment leurs regles, le mien il est rentre du boulot pas un mot rien jusqu'a ce matin , il avait passe une mauvaise journee du coup hier soir j'ai juste mange mon bol de soupe trop contrarie ... J'ai trop parle hier il pleut a torrent aujoud'hui manque de chance moi qui voulait aller courir, je reporte a demain si le temps le permet sinon je ferai de la wellbox et de la muscu a la maison. ce matin je me suis pesee avant le petit dej toujours 76.2 mais je commence seulement a ressentir la regulation de mon transit alors peut etre que dame balance va etre gentille avec moi j'ai refais de la soupe pour ma semaine je prendrai donc le mercredi comme jour de pesee, pour mon objectif car j'arrive pas a m'en passer... matin 65 g pain au cereale 146 1 T jambon blanc 54 2 toats 132 1 bol de cafe 332 total midi 1 bol de soupe 68 300 g de choux fleur 80 1 truite de 100 g 103 20 g pain 44 1 kiri (comme les enfants) 64 total pour le moment 691 cal yes yes je croise les doights pour que tout roule je dois vous laisser je ferai un ti tour chez vous ce soir je suis en pleine demarche pour du travail a partir de juin ou juillet alors pas de temps a perdre sab j'ai paint mais je sais pas quoi faire apres le site que tu dis photobucket j'arrive pas a l'ouvrir mais c'est peut etre mes connections bonne journee
Tout comme toi, j'ai eu un passage récemment où je n'arrivais plus à aller au tit coin. C'est le temps que le corps se fasse à cette nouvelle alimentation et reprenne ses marques. Après çà rentre dans l'ordre. tu me rassures!!!c'est vrai que mon corps n'est plus habitue a manger aussi sainement j'espere avoir une bonne nouvelle demain matin!!!!! bonne journee merci pour tes encouragements
Beurk j'ai tenté l'hépar Non seulement ça m'a rien fait (je dois pas être normale <_< ) mais en plus j'ai vraiment trouvé ça imbuvable Bilan,, je retourne à l'eau de source :lol: Sinon essayes les pruneaux, c'est ma spécialité :lol:
bonsoir a tous un petit coucou vite fait les enfants sont infernales j'ai qu'une hate les mettre au dodo mais ils aiment kho la hanta alors faut sarmer de patience.mais la ils m'enervent vraiment pas de gouter j'ai juste manger ce soir 400 ml de soupe soit 68 cal je vais peut etre manger du fromage blanc pendant la soiree car mine de rien ca fait pas beaucoup de calories sinon tout va bien .. merci pour vos messages comme tu vois celina je suis sur les dents :blink: :blink: mais je les aime ses petits bouts... merci les filles je vais cumuler hepar et pruneaux ont verra bien .. C'est vrai que l'hepar a un gout speciale mais je ne bois que rarement de l'eau nature je mets toujours du pulco dedans.. un remede genial le matin pour la peche et un bon teint, boire un verre d'eau chaude avec du pulco dedans limite faut le boire des le reveil... je vous laisse ils se battent grrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: bonne soiree j'espere que demain j'aurai une bonne nouvelle
salut Lele je sais pas si tu te souviens de moi, j'ai fais un régime ya 2 ans envirron et me revoila, bon j'ai pris qq kg avec les fêtes , et j'ai decider de dire stop avant que ca soit trop important je vois que malgres tout il y a tjrs bcoup de filles que je connais encore ici Bisous à toutes et bon courage (j'ai juste pris 5 kg ca va encore)
HEY Inès, pour les enfants je n'ai pas vraiment de solution... Courage ! Pour le transit : j'ai le même problème et c'est vraiment la 1ère fois que ça m'arrive, d'hab réglée comme une horloge : tous les matins (et presque à la mm heure). Là sincèrement ça me gêne, et pourtant j'en consomme des fibres, je crois donc que je vais me mettre plus tôt que prévu à la soupe de Célina il paraît qu'elle fait des merveilles HEPAR : BEURK !!!!! PRUNEAUX : trop caloriques, il m'en faudrait 500 grs pour un effet quelconque. h34r: Je sais qu'il y a là aussi des tisanes ou produits de phytothérapie. J'irai voir ça aussi éventuellement. KISSSSSSSES :wub:
coucou les filles pour vos petits problemes de transit vous pouvez boire de l'eau hepar , manger des pruneaux que vous avez laisser gonfler dans de l'eau chaude , vous pouvze aussi faire des pommes eu four bien cuite , et manger pleins de fibres (legumes verts pleins pot !!!) lele courage avec tes enfants , moi aussi les miens en ce moment sont surexcités !!! bisous
bonjour tout le monde bon hier je suis parti en catastrophe emmene ma fille au urgence, elle etait tres fatigue mais ca va mieux maintenant. plus de peur que de mal sinon mes repas ont ete mouvemente le midi j'ai mange un petit panini au thon le soir du coup rien je me base pas sur ce que je vois aujourd'hui j'ecrirai mon poids demain, surtout que j'ai mes ......donc ca facilite pas la perte tout ca... je suis en plein dilemne, on m'a propose du travail hier sachant qu'ici en corse y'a pas beaucoup d'emploi, surtout pas de cdi.Je suis en conge parental jusqu'en juillet alors je sais pas quoi faire elle me propose pour le moment un contrat pour un mois et apres a partir d'avril jusqu"en octobre et peut etre apres un contrat a plein temps, j'ai depose plein de cv pour le moment c'est la seul reponse et je peux pas me permettre de ne pas aovir de salaire a partir de juillet.. je vais poser des questions a aude elle bosse et est toujours en conge je crois!!!!!!! je sais pas quoi faire j'ai telephone a la caf la personne que j'ai eu ne sait rien me dire h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: la creche m'a rembarre pour ma fille du coup je suis bien enerve je vais aller marcher un peu histoire de me calmer a tout a l'heure du coup ce matin 20 g de pain avec un petit bout de camembert ce midi j'ai envie de noix de st jacques
Coucou Ines, je rebondis tout de suite sur ton probleme. Moi je travaille à temps partiel en tant qu'assistante. Ce temps de travail correspond à 66.66 % du temps de travail de mon entreprise. Autrement, je fais mes reunions flexipan, mais ça c'est autre chose. Donc normalement, dans un cas comme le mien, tu peux prétendre à 33.33% de ton congé parental en + de ton salaire. Mais par contre, apres le mois de juillet ne touchera plus rien de la caf. Ton probleme est peut etre de savoir si tu peux bosser un mois, reprendre un congé parental 1 ou 2 mois et ensuite rebosser. je ne pense pas que cela soit possible. Surtout qu'à la fin de ton contrat (meme s'il ne dure qu'un mois), tu as sans doute un délai de carence avant de pouvoir t'inscrire à l'anpe, donc ca m'etonnerait que tu puisses retoucher ton congé parental. Par contre, s'il n'y a vraiment pas de boulot en corse, tu as interet a accepter la proposition. Meme si cela entraine pour toi une grande modification de tes habitudes (notamment la garde des enfants). Un employeur qui voit que tu te demenes pour venir bosser, sera plus enclin a te garder en cdi ou renouveler ton contrat que si tu ne fais pas trop d'efforts. Autrement, si ca te dis, je peux te "parrainer" pour que tu deviennes vendeuse de moules silicone a domicile. Moi j'ai commencé pendant mon congé parental car tu peux cumuler les deux (sous certaines conditions bien sur) et ensuite, voler de tes propres ailes a partir de juillet. Le gros avantage pour une mere de famille, c'est que tu choisis tes horaires de boulot. si tu veux gagner beaucoup, tu bosses beaucoup, et puis tu n'as pas un minimum à faire chaque mois. donc si tu veux partir en vacances, tu es libre. Bon si ca t'interesse, n'hesite pas à m'envoyer un petit mot en MP. Bon, sur ce, je vais me remettre au boulot. Une petite pensée pour Mumu, je suis à fond dans les appels d'offres moi aussi!!!