Une petite revenante

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

Bonjour a tous

Je suis trop honteuse de venir dur le forum, j'ai pas arrete de manger de tout le week end.
    C'est pas seulement la soiree, c'est une succesion de mauvaises nouvelles, ma maman est de nouveau malade mais la le pronostic est sans appel, j'ai honte d'avoir besser les bras alors qu'elle doit encore se battre.

J'ai eu mon pere qui est en matinique et qui m'a botte l'arriere train (j'ai pense a toi SAB) ;) pour me remettre dans le droit chemin..

Aujourd'hui je repars doucement c'est plus du grignotage que j'ai fait ce week end sans meme de plaisir c'est ca le pire..Vendredi soir je n'aie pas mange de petits fours juste un apeo a rallonge, 2 nuggets au four et 4 frites pas plus
    De retour chez moi j'ai recontinue l'apero avec mon cheri (j'avais tellement envie de craquer et de tout sortir apres 2 verres j'ai vu que ce n'etait pas la peine alors je suis partie au lit)

J'ai specialement d'apetit mais les enfants voient que j'ai un mal etre et je ne peux pas leur inflige ca (mon aine est au courant) alors revoila une maman qui a besoin de votre aide je sais que le forum est une source de soutien et je vous en remercie

Je vais chercher mon mari je repasserai plus tard

bonne journee
  2. shamallow

shamallow New Member

ha ben courage, faut pas perdre le moral, c'est pas bon ca.
    ici, ou est tous et toutes a peu pres dans le meme cas. Le soutien des autres est important.
    bises
  3. SaB

SaB New Member

Lele, tu n'as pas à avoir honte de venir nous avouer tes écarts. Personne ici ne peut te jeter la pierre. Je t'aurais bien envoyé qq coups de fouets mais je suis tellement désolée pour toi et ta maman que je ne le ferai pas.

C'est bien connu que sous l'effet du stress, de la colère, de la tristesse ... on se jette sur la nourriture et avec cette nouvelle, je comprends que tu aies eu envie de craquer.

Maintenant que c'est fait, faut oublier et repartir du bon pied. Je sais que tu en es capable. Je t'envoie plein de bisous et de courage.

;)
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette période difficile. Je suis sûre que tu as les ressources nécessaires !
  5. Nausica

Nausica New Member

On a tous des moments difficiles et généralement le premier réflexe c'est de manger
    Vas pas te sentir coupable, tu rattraperas ça vite fait :rolleyes:

Allez, courage pour ta maman ;)
  6. LELE

LELE New Member

bonsoir tous le monde

Je tiens a vous remercier vos messages de sympathie me vont droit au coeur :wub: Le plus dur c'est d'admettre!!!!
    Je me suis remise en question aujour'hui, j'ai mange raisonnablement...aucun ecart..

Mes repas du jour

65 g de cereale 142
    1 t blanc de poulet 32
    2 toast 132
    1 bol de cafe

midi
    100 g de poisson 70 cal
    200 g de choux de bruxelles 100 cal
    200 g de poele champetre 46 cal
    2 sveltesse 150 cal

soir

1 royco 55 cal
    65 g de pain au cereale 142
    1 tout petit peu de beurre allege 1/2 sel
    1 T de blanc de poulet 32
    200 g de fromage blanc a 0° 88 cal

total de la journee 989 cal

j'ai plus faim je suis rasasier faut que je retrouve mon poids ses 75 kg car mine de rien j'ai repris 1 kg

je vais arreter de me culpabiliser de toute facon ca ne changera rien, faut que je retrouve ma joie de vivre. Pour le moment je dors pas beaucoup alors je prefere manger leger le soir mine de rien j'ai vu que pas mal d'entre vous mangeaient le fromage blanc le soir et ca cale..

je vous souhaite a tous une tres bonne soiree

merci pour votre ecoute

a demain

ines

(dic donc le fromage blanc c'est contagieux!!!! :lol:
    total
  7. SaB

SaB New Member

Bien ta journée Ines ;)
    Et arrête de te culpabiliser, c'est pas ça qui te fera perdre ton kilo ;) Reprends tes bonnes habitudes et tout ira bien ... Courage et bisous !
  8. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour douce Ines :D

Comme je viens de dire à l'instant sur le post de Sabrina, nous les filles on est comme çà. Une contrariété en travers et çà déclanche un gros besoin de sucré, c'est plus fort que nous. C'est dans les genes je pense :lol:

Bah c'est fait, tampis, on assume et on reprend nos efforts. On a le droit de se montrer fragile et vulnérable, wonder woman n'existe pas c'est du faux pour la télé. Perso j'admire ta franchise, je n'aurai rien dis sur ce coup :lol:

Je t'embrasse bien fort, excellente journée et plein de courage
    :D :wub:
  9. Marimba

Marimba New Member

Ines, je n'avais pas lu tes messages dernierement. Je pense bien à toi et à ta maman. Je comprends cue tu te sois vengée sur la bouffe. On fait toutes la meme chose. Ou presque.... Moi je mange beaucoup quand je suis triste, je mange beaucoup quand je suis heureuse, je mange beaucoup quand je suis amoureuse.... Il n'y a guere que lorsque ma maison avait brulé que j'avais perdu l'appetit pendant quelques repas (puis il est revenu au galop!!!)

mais tu te reprends dejà en main, c'est super. garde courage
  10. misslalie

misslalie New Member

aller ines tu vas y arriver!!

on est comme ca nous les filles, on mange pour oublier!!!et apres on culpabilise!!!pfffffff

mais t(inquiete tu es dejà sur le chemin de la raison et on va t'aider a y rester

bonne soirée
    nath
  11. LELE

LELE New Member

bonsoir a tous

J'ai pas eu le temps d'aller faire un tour sur vos posts, mais je vous remercie infiniment pour vos messages de soutien..

Aujourd'hui j'ai passée une bonne journee (Maman a mis sa chambre pour la chimio et tout c'est bien passée, ouf) du coup le moral etait la et aucun craquage..

Je suis tres contente de moi, vous avez raison, j'ai de la volonte!!!!!

mes repas

ce matin

62 g de pain aux cereales 146
    2 toats 132
    1 bol de cafe
    1 t de blanc de poulet 32 cal

midi

200 g epinards 50 cal
    1 steack hache 250 cal
    1 sveltesse 95 cal
    20 g de pain 44.80 cal

gouter

1 royco 75 cal
    1 T blanc de poulet 32 cal

soir

300 ml de soupe maison (epinards, carottes, oignons et 2 bouillons de cubes) je sais pas du tout combien ca peut faire en calorie
    1 T blanc de poulet 32
    30 g de pain legerement beurre

total de 956 calories j'ai bien mange je suis bien comme ca j'espere ne pas avoir trop mange de soupe aujourd'hui

j'ai bu 2 tisanes par contre j'essaye de les limiter pour ne pas avoir trop de liquide..

je vais faire un ti tour sur vos posts

merci encore demain je reprends la welbox

bonne soiree
  12. Nausica

Nausica New Member

T'inquiètes, la soupe ça a jamais tué personne, et de toute façon ça reste peu calorique
  13. atlas

atlas New Member

bonsoir LELE
    he pas de honte dis donc !!!
    on a toutes des moments ou on a besoin de se refugier dans la nourritue (stress , probleme ...) et en venat en parler c'est ca qu'on essaie de surmonter !!!
    tu sais je crois que tou le monde est capable de faire n'importe quel regime le plus dur c'est faire un regime avec les aleas de la vie et la ca se corse sacrement !! on a toutes des problemes et des soucis et il faut qu'on arrive petit a petit a faire partir ce stress autrement que dans le refuge nourriture !! car apres on culpabilise et on est du coup pas bien !!
    donc je te le redis pas de honte !! tu viens en parler pour qu'on essaie de t'aider !!! c'est tout !!!
    bisous et courage
    atlas
  14. atlas

atlas New Member

super lele tu vois de suite tu redresse la barre alors peut etre qu'avant tu aurais eu plusieurs jours de derives !!
    crois en toi lele !! tu vas y arriver
    bisous
    atlas
  15. SaB

SaB New Member

Lele, super tes menus du jour, tu vois, tu te reprends vite et c'est ce qu'il faut ! Courage ma belle et gros bisous.
  16. LELE

LELE New Member

Bonsoir

j'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui, j'ai profite du beau temps 14° avec les enfants (au soleil on pouvait meme etre en tee shirt!!)
    On a fait une grande balade sur la plage pendant 1h30 autant vous dire que ca creuse, cet apres midi on est parti faire une balade tranquille en velo tous ensemble (moi j'adore les balades avec les enfants manque juste des pistes cyclables!!!!!

matin

65 g de pain 146
    2 toats 132
    1 T blanc de poulet 32

1 bol de cafe

1 tisane

midi

120 g de cabillaud vapeur 90
    100 g de poireaux 21
    200 g de poele champetre 46
    20 g de pain 44
    1 sveltesse 75

1 tisane
    gouter

rien

soir
    70 g de carottes rapees 29
    200 g asperges blanches 44
    2 T blanc de poulet 64
    1 petite cuiellere de fromage tartare (30 en etant genereuse (elle etait meme pas remplie)
    20 g de pain

2 tisane

total 797 calories ca fait pas beaucoup tout ca

je me suis achete ma balance electronique quand je suis monte dessus ce midi, c'etait 77.5 :ph34r: :ph34r: :blink:
    alors que sur celle a aiguille 75.

de toute facon je connaitrai mon poids reel demain matin au reveil, je croise les doights pour au moins etre a 76 apres restera plus qu'"a eh oui qu"a

je vais faire un ti tour sur vos posts

bonne soiree

ines
  17. Marimba

Marimba New Member

Elles font toutes ça les balances à aiguilles. J'ai eu la meme surprise que toi quand j'ai eu une electronique : 2kg de plus que l'autre. Mais en fait, je sentais bien dans mes fringues qu'elle se trompait!

Bravo pour tes menus, c'est super, tu te reprends en main super vite, c'est important le forum, vient nous voir!!!
  18. SaB

SaB New Member

Les boules si ta nouvelle balance te grossit <_< Ca doit pas faire plaisir ! :angry:
  19. ZETA

ZETA New Member

Pas grave les balances capricieuses et fantaisistes, on le sait quand on a foiré ou qd ce sont ces vilaines qui foirent non ? Moi l'avantage qd elle me fait des tours de vache, je la boude pdt plusieurs jours, et après elle a compris la punition et elle dit la vérité, non mais ! J'ai une balance électronique et elle peut être très méchante sans prévenir et totalement injuste mm si j'ai rien fait de mal. :wacko:
    Elle fait ça surtout qd ses piles commencent à flancher, là elle pète les plombs ! La première fois ça m'a fait un électro(nique)choc. Après j'ai compris. :rolleyes:
  20. ZETA

ZETA New Member

Bravo LELE pour la reprise en main, t'affole pas pour la balance, elles ne sont pas ttes tarées de la mm façon, de tte façon, que tu te pèses ou pas tu le sens bien qd tu fonds ou qd tu enfles, non ? Tu le sais aussi si c'est justifié. Et ce que tu sais aussi c'est que : TU VAS GAGNER ! :) :)

Partager cette page