Ben moi j'ai pas faim. Bon mais c'est plutot 300 calories en fait, j'ai exagéré je crois! oups h34r: Ouh la la que de reactions pour vos sujets...
bonjour tout le monde Aujourd'hui 75 kilos (j'avais pas change ma reglette) ca me fait - 1 kg en une semaine, je suis contente bon debut, le tout c'est de perseverer et de ne pas abandonner.. Je me suis renseigne aujourd'hui pour m'inscrire dans une salle d'aquagym fitness (je suis super motivee) Le prix est de 43.50 euros par mois pour l"acces illimites ala salle de muscu, cours d'aerobic, fitness, danse moderne jazz, et hammam =1 h30 par semaine d'aquagym Je trouve le tarif correct sachant que c'est meme ouvert pendant les vacances scolaires y compris juillet et aout.. On va essayer de voir si tout ca peut rentrer dans le budget....... sinon j'ai fait 1 heure de WELBOX genial la peau tire apres on se sent avoir des ailes hallucinant et plus je voyais la cellulite se faire aspirer plus j'etais au ange.. Je croise les doights de tout mon coeur pour que cette fois ci ce soit la bonne, je ferai tout pour ca !!!!! sinon pour les calories du jour j'ai pas eu le temps de calculer j'y vais de suite comme ca je serai ou j'en suis
j'ai suivi vos conseils j'ai plus mange ce midi et effeectivement j'avais aucune friguale avant le gouter matin 65 g pain au cereale 146 cal 2 toasts 132 cal 1 tranche de blanc de poulet (merci aude hier j'en avais trop mange :lol: ) 32 cal 1 bol de cafe total 310 cal midi 200 g de choux fleur 60 cal 100 g de haricot vert 40 cal 1 1/2 steack hache 310.5 cal 100 g de carottes rapees 43 cal vinaigrette allege 24 cal 1 sveltesse camarel 55 cal total 552.50 gouter 1 royco aux legumes 55 cal pour le moment je suis a 917.5 cal mais je n'aie pas faim, light ce soir a tout a l'heure merci celina aude et blyssa pour vos encouragements je vais faire un petit tour plus tard sur vos posts
re bonsoir j'ai pas pu calculer en entier le reste des calories je dois etre aux alentours de1200 avec un petit depassement h34r: soir 150 g de carottes rapées 64.50 cal 20 g de chevre 93 cal h34r: 4 surimi ?cal 2 CS de thon a la tomate ?cal 2 CS vinaigrette 44 cal 1yaourt sveltesse 75 cal 10 g de pain au cereale 22.40 cal pour le thon a la tomate et le surimi j'ai pas trouve!!!! :blink: .. total 1172 cal donc oui je pense etre dans les 1200 cal j'ai mange a ma faim, j'ai fais du poisson frit, des lentilles et du riz pour les enfants moi qui adorent le poisson et aime bien les lentilles je n'aie meme pas louche dessus j'ai recu les felicitations de mon mari et de mes enfants, pour mon investissement dans mon regime ca fait du bien bonne soiree du coup avec le reste, j'ai mange
Lele, je crois qu le surimi c'est 127 cal les 100 g, il en faut 5 pour faire 100g il me semble. Beaucoup mieux tes menus. A ta place, j'aurais limité plus le steack haché car je trouve ça cher payé pour 1,5 steack. Je preferre maner plus de viande blanche pour moins da calories. mais bon, faut bien se faire plaisir de temps en temps! Par contre c'est quoi le welbox?
Un petit coucou rapide ! Tout d'abord félicitations pour ce kilo perdu Lele, c'est génial ! Pour l'abonnement de sport, ej trouve aussi cela très raisonnable par rapport à tout ce qui est proposé. Si tu es motivée alors fonce ! Bisous et bonne soirée.
Erff j'avais marqué une grosse bêtise en croyant qu'on voulait perdre le même nombre de kg. Je suis nouille des fois Moi aussi je veux savoir ce que c'est le Welbox, vas tu nous donner une info qui va nous faire courir au magasin demain matin ?
Bonjour a tous merci beaucoup atlas et aude pour les infos, ca m'aide beaucoup ou as tu trouve ses infos atlas ? pour la welbox c'est un appareil de massage qui reduit la cellulite ouuh je vais etre belle, je fais ca a domicile. Je vous fais pas un dessin mais vous veriez comment la peau est aspiré, on se sent bien apres mais ca tire!!!!! La sceance dure 1 heure pour tout faire, genoux, cuisses, bras, ventre, poitrine, je peux meme faire les rides (on ne rigole pas!!!!) je vous aie trouve un site :http://www.wellbox.com/FR/Wellbox_ppc/wellbox-resultats.htm mes menus du jour pas tres original matin 65 g pain au cereale 146 2 toasts 132 1 T blanc de poulet 32 1 bol de cafe total : 310 midi 150g de cabillaud 105 400 g de poele champetre 92 cal 20 g pain 44 1 sveltesse 86 1 taiffine 75 total 402 soir 65 g de pain 146 2 toasts 132 1 t blanc poulet 32 2 T de tomate 0 1 sveltesse 86 total : 396 total de la journee 1108 cal demain faut que je me remette a manger plus equilibre mais ce soir, je suis nase, je suis desolee de ne pas passer sur vos posts je viendrai demain.. en tout les cas je vous remercie beaucoup pour tout vos encouragements, vous etes d'un grand soutien. je vais coucher les petits j'espere que pour vous tout est pour le mieux bonne soiree celian moi aussi je croyais qu'on avait le meme nombre de kilos c'est pas grave on est quand meme super motivée merci aude pour les conseils de la viande blanche faut que j'y pense surtout le soir pour le moment le poisson est a tres bas prix (le comble pour une ile!!) alors je vais faire une cure de cabillaud ca fait longtemps que je n'aie pas mange de poissons au fait celina c'est en corse que je suis c'est pour ca qu'il n'y a pas de magasin, tout est limite ici le carrefour il est a ajjaccio a 3 heure aller de chez moi :blink: donc pas beaucoup de choix et contrairemement a ce que l'onpourrait croire les produits locaux sont beaucoup plus cher (poireaux 3.43 euros/kilo, tomate 3.5 le kilo, la salade 1.43, les clementines 3.50, les courgettes 3.20,les bananes 1.75.....) Le packs d'eau premier prix il est a 1.90 euros franchement et l'eau corse 2.50 euros. bon je vous laisse bonne soiree a tous merci pour vos encouragements
bonsoir lele j'ai trouve les calories sur les tables de calories du forum, tout simplement !!! bon courage a toi pour la suite a bientot atlas
Salut Ines, qu'est ce qu'il a qui ne te plait pas ton menus, il est bien. Equilibré et tout. Tu dis ca parce que c'est le meme qu'hier? C'est pas grave, si le gout est bon et si ca te fait plaisir de manger ça, tant mieux. en plus ca doit meme faciliter l'organisation j'imagine. Moi justement, quetion organisation, je crois que je vais cuisiner ce we. je voudrais me préparer des trucs à mettre au congel. des portions bien équilibrées, des juliennes de legumes, des soupes... demain je vais au marché pour commencer. Moi non plus je ne reste pas tres longtemps ce soir, j'ai tres envie d'aller me blottir sous ma couette (toute seule, mon homme est a paris :unsure: )
Lele, moi aussi je les trouve bien tes menus , tu n'as pas fait d'écarts et c'est équilibré !! Quel dommage que les produits soient si chers par chez toi, ca doit compliquer les choses quand même ... De toutes façons, vous voyez par exemple au MAC DO, ca coute moins cher de manger un gros hamburger et des frites plutot qu'une salade, c'est fou quand même et surtout, ca n'incite pas les gens à manger équilibré :huh:
Bonjour a tous Merci Atlas,j'ai du mal chercher :blink: Sab et Aude mes menus ne sont pas varies c'est ca que je trouvai dommage mais comme je vous l'aie dit tout est cher ici alors pour manger des legumes faut s'accrocher.. J'essaye de trouver des sachets surgeles ou il y a le plus de legumes melangées mais evidement ca fait manger la meme chose meme si tu essayes de varies les sauces.. Je suis invite ce soir pour un apero, j'ai pas envie d'y aller, je vais me resonner et ne manger aucun gateau, je mangerai plutot liquide J'ai justement fait light pour ce midi en fonction de ca matin : 65 g de pain au cereale 146 2 toats 132 1Tblanc de poulet 32 1 bol de cafe total 310 midi 200 g de legume surgele pour ratatouille 40 150 g de poisson 105 1 sveltesse 86 1 taiffine 75 pas de pain ni de fromage total 306 je me rendais pas compte que ca fesait si peu je mangerai surement, comme mon p'tit dej au gouter pour ne pas craquer sur les gateaux apreros. j'espere que vous allez bien, je vais faire mes courses, surtout acheter du petrole car avec le temps qu'il y a marseille les bateaux n'arrivent plus donc plus de ravitaillement alors pour ne pas etre en rade vaut mieux s'y prendre a l'avance.. ce qui vaut le coup ici c'est les cigarettes 4 euros les malboro rouge et 5.40 les 30 winfield par contre 1.09 le gazole mais ca aussi je pense que c'est pareil pour vous Sab tu me fais envie avec ton mac do (ben non y'en a pas :blink: )
Bonsoir Ines Le carburant est en dessous l'euro ici, environ 0,90 € le gazole et pour les cigarettes, tu fais comme moi, tu arrêtes de fumer, çà vaut le coup encore plus :lol: C'est vrai que ces invitations, çà tue les régimes. Quand c'est 1, çà va on gère mais tous les week-ends, c'est mort, le régime est foutu. Tout ce que tu perds la semaine, tu le reprends le week-end D'ailleurs, je trouve qu'au restaurant on gère mieux car on choisit stratégiquement les plats.... Quel chemin de croix ce régime :lol:
Je t'admire de réussir à manger du poulet au petit déjeuner *clap clap* Je pourrais pas, le paté en Espagne ça passait mais le poulet...
allez lele courage pour l'apero de ce soir!! discute a fond (c'est pas polie de parler la bouche pleine !!!!!= a bientot atlas
Bien vu atlas! :lol: c'est vrai que lorsque l'on cause, on mange moins. Moi je toruve que le pire c'est quand tu as plusieurs invitations le meme we. Encore 1 fois par semaine ca passe encore, surtout que la plupart des gens tu peux quand meme leur dire ue tu fais attention a ta ligne. Enfin moi je me gene pas. D'ailleurs c'est rigolo, les seuls qui me disent "ben vraiment je comprend pas pourquoi t'es au regime!?" il sont tous plus costaud que moi. :lol: enfin ca me fait marrer qu'a moitié car evidemment on compare apres!
et alors Ines, comment vas-tu? as tu passé un bon week-end ? j'espère avoir de tes nouvelles demain! pour voir comment tu as fait pour gérer le fameux repas...