Une petite revenante

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Super Ines, tu sembles heureuse, belle, en forme, amoureuse!!! c'est genial hein.

C'est p'tete con à dire, mais franchement on est plus heureux mince. C'est vrai, on se sent mieux, donc on est mieux avec notre entourage et bref, tout s'en ressent dans notre vie!

Bravo en tout cas pour cette belle reussite.

Mais avec tout ca, tu ne nous a pas donné ton poids!!!
  2. ZETA

ZETA New Member

Ben elle nous snobe !
    Et elle veut pas nous dire son poids de peur de nous rendre jalouses !
    :lol:
  3. Marimba

Marimba New Member

Allez, allez, c'est promis, on ne sera pas jalouses...... juste vertes!!! :lol: :lol:
  4. ZETA

ZETA New Member

Plein de pensées positives à toi et à ta maman.
    BISOUS Ma belle :wub:
  5. kytanlou

kytanlou New Member

coucou ma belle!!!!!!!!!!!
    comment vas tu?
  6. LELE

LELE New Member

bonjour a toutes

merci pour vos petits message, je suis desolee de ne pas etre revenu depuis un moment sur le fofo, les derniers jours n'ont pas ete terrible, mais bon je tiens le coup cote regime, ben rien de neuf j'ai pas repris de kilos mais le temps ne s'y pretend plus (courir avec un vent de 100km/heure) pas facile du coup j'ai juste continue le velo tout les jours et beaucoup de marche a pied..

Ma motivation est toujours aussi intacte, je suis maintenant suivi par l'institut mediteraneen, c'est un regime a base de sachet de proteine, de draineur, et d'une stabilisation en meme temps.. *le pychoterapeute est vraiment genail, je peux l'appeler quand je veux apres 1 heure et demi d'entretien avec toute les questions possibles, il m' a assure que je pourrai etre tres fiere de moi apres ses 3 mois..

Nous visons 1 kilo par semaine

par exemple ma journée d'aujourd'hui

matin

1 oeuf poche
    2 sylphide
    1 tranche de pain cereale 30g
    1 cafe

collation si faim
    1 yaourt nature

dejeuner
    1 sachet proteine
    100 g de thon nature
    100 g de fromage blanc
    aromatise de citron et ciboulette
    1 yaourt nature

collation
    1 fruit ou yaourt nature

ce soir
    400 g de crudite

400 g d'endive braise
    1 entremet proteine
    voila c'est pas mal je dois boire 1.5 litre par jour et je peux vous certifier que je fais que faire pipi....

j'espere que vous allez bien et que vous ne m'en voulez pas de ne pas etre aussi presente

ines
    bisous
  7. atlas

atlas New Member

coucou lele

tu as commence quand ton nouveau regime ?
    c'est facile a suivre?

bisosu
  8. Marimba

Marimba New Member

Coucou ines! super pour cette motivation qui te va si bien!

Ca va ce regime? tu n'as pas faim. Enfin c'st vrai que les proteines, ca cale bien.
    bisous

Partager cette page