Super Ines, tu sembles heureuse, belle, en forme, amoureuse!!! c'est genial hein. C'est p'tete con à dire, mais franchement on est plus heureux mince. C'est vrai, on se sent mieux, donc on est mieux avec notre entourage et bref, tout s'en ressent dans notre vie! Bravo en tout cas pour cette belle reussite. Mais avec tout ca, tu ne nous a pas donné ton poids!!!
bonjour a toutes merci pour vos petits message, je suis desolee de ne pas etre revenu depuis un moment sur le fofo, les derniers jours n'ont pas ete terrible, mais bon je tiens le coup cote regime, ben rien de neuf j'ai pas repris de kilos mais le temps ne s'y pretend plus (courir avec un vent de 100km/heure) pas facile du coup j'ai juste continue le velo tout les jours et beaucoup de marche a pied.. Ma motivation est toujours aussi intacte, je suis maintenant suivi par l'institut mediteraneen, c'est un regime a base de sachet de proteine, de draineur, et d'une stabilisation en meme temps.. *le pychoterapeute est vraiment genail, je peux l'appeler quand je veux apres 1 heure et demi d'entretien avec toute les questions possibles, il m' a assure que je pourrai etre tres fiere de moi apres ses 3 mois.. Nous visons 1 kilo par semaine par exemple ma journée d'aujourd'hui matin 1 oeuf poche 2 sylphide 1 tranche de pain cereale 30g 1 cafe collation si faim 1 yaourt nature dejeuner 1 sachet proteine 100 g de thon nature 100 g de fromage blanc aromatise de citron et ciboulette 1 yaourt nature collation 1 fruit ou yaourt nature ce soir 400 g de crudite 400 g d'endive braise 1 entremet proteine voila c'est pas mal je dois boire 1.5 litre par jour et je peux vous certifier que je fais que faire pipi.... j'espere que vous allez bien et que vous ne m'en voulez pas de ne pas etre aussi presente ines bisous
Coucou ines! super pour cette motivation qui te va si bien! Ca va ce regime? tu n'as pas faim. Enfin c'st vrai que les proteines, ca cale bien. bisous