Une petite revenante

Dans 'Régime'

1. Nausica

Nausica New Member

Ta volonté est de fer ma grande
    Ca fait plaisir à voir :lol:
  2. Marimba

Marimba New Member

Ben dis donc, qu'est ce que c'est que cette motivation qui deborde de tous vos post : toi t'es à 200%, Mumu aussi....

DONNEZ MOI UN PEU DE VOTRE PECHE LES FILLES, j'en ai besoin!!! je suis à plat moi!

Bravo en tout cas, tu vas y arriver : 71 à la fin du mois sans probleme!
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Moi aussssssiiiiiii
  4. ZETA

ZETA New Member

Vas y Inès !!!!!!
    Tu vas franchir la ligne !
    Ne faiblis pas, ne mollis pas tu tiens le bon bout !
    :wub: :wub:
  5. Nausica

Nausica New Member

Allez, comme dirait une chanteuse qui s'appelle Sophie et qui est très grande

Du courage, du courage, du courahage
  6. LELE

LELE New Member

Bonjour les filles

je viens de faire mon footing de 30 mm et 10 mm de stepper le velo d'appart aujoud'hui je laisse tomber ou ce soir je vais a partir d'aujourd'hui bosser en velo, vous avez raison j'ai une volonte de fer qui a quand meme failli faillir hier soir...

Avec mon mari et la toute petite on est parti profiter du soleil et de la plage quel bonheur et quand je suis rentre il m'a dit gentillement mais quand meme que je continuai a m'habiller avec des habits 3 fois plus grands que moi et que son collegue du boulot lui avait demande lundi si j'avais pas regrossi :ph34r:

non mais j'etais dans une folle rage je vous dit pas du coup j'ai jete les 3/4 de mon armoire (en meme temps pour ca cheri avait raison meme si je n'aime pas les habits pres du corps a cause des bourrelets les kilos en trop ce voit quand meme moins puisque je dessine mes formes, il m'a fait essaye des fringues que je ne pouvai meme pas imaginer porter du coup

menu d'hier
    matin 60 g de baguette une lichette de beurre

vers 10 heure j'avais trop faim un royco a la tomate

pour le midi (enfin 14heure)
    200 g de pommes de terre a l'eau et 1 poisson sauce provencale 200 g d'haricot vert et c'est tout jusqu'a ma salade j'ai mange juste une salade hier soir

enfin j'ai rajoute tomate surimi, thon, 1/2 carre frais 0% et 2 CS de sauce crudite

un sveltesse chocolat

voila pour moi aujourd'hui

matin
    3 oeufs au plat avec une peu de pain viennois

ce midi

2 cotes de porcs grilles avec salade et tomate
    voila je vais faire un tour chez vous bonne journee

bisous

merci pour vos encouragements
  7. Marimba

Marimba New Member

Ben oui, je crois que tant que tu changes pas de fringues, c'est comme si tu maigrissait pas. Ca poche de partout, et ca donne l'impression d'etre encore gros. Moi je prefere finalement etre un peu serrée dans mes fringues qu trop à l'aise.

bisous, je vais coucher ma louloute!
  8. ZETA

ZETA New Member

Moi itou !
    C'est la raison pour laquelle j'achète en ce moment des vêtements qui normalement devraient être trop grands cet été. N'est-ce pas Aude ? ;)
    Mais ils m'iront aujourd'hui, même si ça serre un peu.
    Parce que je ne veux pas porter encore les vêtements d'hier (remarque je n'en avais pas beaucoup) qui, c'est vrai, sont vraiment "lâches" aujourd'hui.
    Mais je comprends ta colère Inès !
    Quels rustres parfois !
    GROS BISOUSSSSSS :wub:
  9. Nausica

Nausica New Member

J'ai toujours vu qu'il fallait porter des vêtement serrés parce que ça coupait plus l'envie de manger
    "oh la la c'est quoi ces fringues ?! Faut que je maigrisse ! Oh du chocolat *tente de s'assoir* Oups, pantalon trop serré => non pas de chocolat :lol: :lol: ;)
  10. gabi177

gabi177 New Member

Ta motivation est vraiment impressionnante, ça m'a rebooster le moral et c'est vrai que si on ne met pas le sport en plus, ça marche moins bine, surtout que le sport ça booste le moral et ça remotive à fond.

Continue comme ça tu est un exemple pour nous toutes..
  11. LELE

LELE New Member

BONJOUR A TOUTES

merci pour vos encouragements c'est vrai je suis remonte a bloc ce matin 74.7 yes yes et encore j'ai mal mange hier, j'ai mange 2 merguez au barbecue et un peu de frites je vais reguler tout cela ce matin et hop on n'y vera que du feu du coup 20 mm de velo et 15 mm de stepper, je sais pas trop si je vais au boulot en velo il annonce quand meme pas mal de vent....
    je suis pas tres pres de mon objectif mais ca fait trop du bien d'etre en dessous de ses 75 alors je ne desespere pas je m'accroche...

Les beaux jours le soleil, et les petites robes me font envies alors plus que jamais

j'ai trouve un bon equilibre alimentaire, mes legumes le sport et le poisson sont mes allies.... Y' autre chose j'ai remarque que je ne dois plus avaler de liquide apres 16 h sinon je n'aie plus faim et mes repas sont decales.... du coup je suis mon instinct et pour le moment ca marche bien la preuve - 700 g et puis les liquide, je les elimine moins bien le soir

ce matin (6 heures)

65 g de pain aux cereales

1 tranche de blanc de poulet
    2 toastinettes
    1 cafe

ce midi (10h45)
    150 g de legumes varies
    1 poisson sauce parisienne
    1 tranche de pain

on verra pour le fromage et le yaourt

ce soir c'est 20 cl de soupe a la tomate
    salade compose asperge, 2 batonnets de surimi, 1 tomate, 1 carre frais 0% ail et fine herbe

sinon j'ai courru 30 mm hier ca fait un bien fou

aujourd'hui je me sens belle et joyeuse la journee devrait etre bonne

je vous souhaite une bonne journee

a ce soir
  12. Celina13200

Celina13200 New Member

Que dire ma douce Ines : C'est Parfait !

Tu manges équilibré, tu gardes des instants plaisir et tu fais du sport ... C'est le top !

Je crois que çà te fait beaucoup de bien d'avoir repris une activité professionnelle, je te sens vraiment épanouie et j'en suis très heureuse pour toi.

Excellente soirée, je t'embrasse bien fort
    [attachment=1904:bisou2.gif][attachment=1904:bisou2.gif][attachment=1904:bisou2.
    gif]
  13. Marimba

Marimba New Member

Ca c'est vraiment le pied! Autant y'a des fois on se sent moche, nulle et grosse, mais l'inverse arrive aussi et finalement, on se sent belle de plus en plus souvent! Alors profitons en, dirigeons nous vers le "je suis belle et ca se voit" tous les jours!!! :lol: :lol:

Bravo pour tes 30 mn de course à pied. j'y suis allée aussi dimanche, et bien que j'ai de grosses courbatures aux cuisses malgré mes etirements, j'ai tres envie de remettre ça!
  14. ZETA

ZETA New Member

C'est vrai Inès que ça fait un bien fou de se bouger ! :)
    Mille BRAVOS.
    C'est super de voir que TOI tu tiens bien le cap.
    Pour nous autres c'est bizarre ce mois de mars, très difficile de tenir.
    BISOUS TOUT PLEIN :wub:
  15. Marimba

Marimba New Member

alors Ines, as tu conserver toute ta motivation de ces derneirs temps???

Si t'en as un peu trop, tu voudrais pas m'en envoyer un chouya? MOi en ce moment, j'ai faim! et du ocup, c'est dur dur de tenir.
  16. ZETA

ZETA New Member

Et alors Inès, tu nous snobes ? :lol:
    BIZZZZZ :wub:
    REVIENS ! et RACONTE !
  17. LELE

LELE New Member

BONJOUR LES FILLES

Je suis desolee de ne pas etre venu probleme d'internet et manque de temps.... mais que des bonnes nouvelles ....

eh oui j'ai garde ma motivation meme mon mari en reste ...... je suis plus motivee que jamais

ce samedi je lui aie dit puisque que les habits que je mets ne te plaise plus achete moi en d'autre.... moment de refecxion et hop nous voila parti

et la les filles trop contente je me suis achete 4 hauts en taille 2 au lieu de 4 minimun et 3 jupe taille 40 au lieu de 44 yes yes yes yes....

un short moulant mumm en 40-42

trop trop trop contente... mon boulot se passe super bien c'est ma maman qui ne va pas au top de sa forme, la chimio et tout le reste c'est pesant...

tout les jours je vous lis mais pas la force pour ca d'ecrire alors j'attends je sais que celle qui me connaisse ne m'en voudront pas.....

le sport toujours nickels, je me suis promener avec mon mari et rien que de sentir les yeux se poser sur moi ca m'a fait palisir loin de moi de dire que je suis super top un canon mais je me sentais bien et entoure rassure.....

voila si j'y arrive je vous mets une photo

bisous

ca marche pas help pour retrecir
  18. atlas

atlas New Member

whaou super genial ca lele
    du 40 a la place du 44 !! trop cool

bisous
  19. ZETA

ZETA New Member

Que te dire Inès ?
    Sinon que ça fait un bien fou de te lire.
    De lire ta forme, ton bien-être, ton courage, même si tout n'est pas rose....
    Continue ! et Bravo !
    :wub: :wub: :wub:
  20. Nausica

Nausica New Member

Je souhaite un prompt rétablissement à ta maman
    Et je te souhaite de rester motivée
    Je suis vraiment ravie que les gens se retournent sur ton passage... ça veut tout dire :lol:

:wub:

Partager cette page