bonjour a toutes petit probleme avec mon pc du coup jai pas pu passer. Bilan de cette premiere semaine -1.3 kg je suis a <span style="font-size:14pt;line-height:100%">75.3 </span>je suis trop trop contente, j'ai pas fait beaucoup d'ecart juste quelques uns mais controle. tu as raison celina je vais augnmenter mes feculents, ca me coupera la faim mais c'est vrai qu'en mangeant a 10h45 j'aipas specialement tres envie de manger.... ma soupe de l'apres midi me va bien elle me cale des fois j'en bois 2 d'affile pour eviter toute tentation inutile.. Vous vous rendez compte je travaille dans une boulangerie et je n'aie touche a aucune viennoiserie je suis trop fiere de moi... ca me tente meme pas par contre les gateaux j'en gouterai bien je me ferai plaisir pour la fin de mon regime... ce matin 65 g de pain aux cereales 141 cal 1 lichette de beurre allegée un peu de confiture maison un bol de cafe 1 verre de jus d'orange pour ce midi je sais pas encore quoi cuisiner j'ai envie de steack je vais aller faire un tour chez le boucher y'a bien quelque chose qui va me tenter.... il faut que je refasse de la soupe brule graisse mais bete comme je suis j'ai tout oublie d'acheter c'est pas grave j'irai mardi du coup je me ferai une soupe poireaux carottes oignons et 2 cubes..... Je suis contente pour les enfants ils partent en martinique 2 mois ca va me paraitre long bon je me cree un nouvel objectif pour le 31 mars je dois etre a 71 kg..... j'ai oas le choix faut que je me remette au sport, depuis que mon mari est en vacance, j'ai joue la faineante du coup j'ai pris la voiture tout les jours je suis decide a y aller en velo ca me fera que du bien mais que quand je bosse le matin pour le soir ce sera a pied fait nuit a 19h00 et trouillarde comme je suis je serai pas trop rassure :lol: :lol: :lol: .. bon je vais faire un tour chez vous bon dimanche a toutes
Super Ines : 1 - pour le poids que tu as perdu bravo et 2 - Pour ne pas avoir été tentée par les viennoiseries! C'est vrai que ca doit pas être facile d'avoir ca sous le nez. Mais comme on dit "les coordonniers sont els plus mal chaussés", peut etre que les boulangers/patissiers (et leurs vendeurs) sont ceux qui mangent le moins de ces choses là! Le sport, y'a pas a dire, y'a rien de mieux pour se muscler, s'affiner, et donc perdre en volume. Moi aussi, j'ai du mal à m'y mettre, mais j'essaye. J'en ai fait avant hier soir, et ce matin. Je vais tacher de me mettre un coup de pied aux fesses et d'en faire plus souvent. Gros bisous a bientot
Triple bravo à Inès Le premier pour ne pas toucher aux viennoiseries le deuxième pour sa perte de poids Le troisième pour ses bonnes résolutions de sport. :wub: :wub: :wub:
Il faudrait que tu fasses un petit déjeuner un peu moindre ou plus tôt et un repas copieux à 10h45, çà t'évitera de trop avoir faim dans l'apres-midi. La soupe du goûter doit te permettre d'avoir moins faim le soir, pas de te caler ainsi. Sur la longueur et du fait de ta profession je pense que çà va devenir dur à gérer de contenir la tentation. Pourquoi ne t'accordes tu pas simplement un gouter ? Pas de gateau hein, c'est 400 à 700 calories mais un intermédiaire genre 2 navettes tu vois ... En tous cas, toutes mes felicitations pour cette jolie perte Je vois que tu te fixes aussi des objectifs pour la fin du mois, c'est parfait Gros bisous ma toute douce, que la force soit avec toi et n'oublies pas la soupe :lol: [attachment=1849:bisou2.gif] [attachment=1849:bisou2.gif] [attachment=1849:bisou2.gif] [attachment=1849:bisou2.gif] [attachment=1849:bisou2.gif] [attachment=1849:bisou2.gif]
bonsoir a toutes bon bilan pour ce midi j'ai bien mange mon steack, sauce aux poivre, pdt a l'eau et salade miam miam je me suis regale ce soir un bol de soupe maison 2 tartines de pain aux cereales avec 1 T de blanc de poulet, 2 toastinettes meme mon mari trouve que j'ai pas mange beaucoup mais j'ai bu beaucoup de tisanes cet apres midi tu as raison celina je vais reduire mon petit dej pour m'eviter d'avoir faim apres 14h00 et de sauter sur ma soupe par contre pour eviter de grignoter je mange environ 10 bonbons sans sucre par jour je sais pas si c'est tres conseille tout ca... je vous remercie pour vos encouragements... je vais coucher les petits mon fils a un stage de voile et de kayak pendant 4 heures demain ma fille theatre et art du cirque chouette programme bisous bonne soiree
Coucou Ines ! Tu es repartie à fond là !!! -1.3 cette semaine, c'est génial !!! Bisous, je t'envoie plein de courage. Ca va le boulot, la maison, les enfants ?
Voilà ce que j'ai trouvé pour les bonbons Inès : les polyols ne sont pas cariogènes c'est-à-dire que les polyols ne favorisent pas les caries dentaires, et ils entraînent une élévation moins importante de la glycémie (ce qui en fait une catégorie de produits très intéressants pour les diabétiques). En revanche et contrairement aux édulcorants intenses comme l'aspartame, les polyols apportent tout de même des calories en moyenne 2,5 kcal/g contre 4 pour le sucre. Les polyols ont la particularité de ne pas être complètement digérés. De ce fait, les polyols séjournent de façon prolongée dans le côlon où ils fermentent, provoquant gaz, ballonnements, douleurs et éventuellement diarrhées. Un réel effet laxatif est ainsi observé par exemple à partir de l'ingestion de 30 à 50 g de sorbitol ou 30 grammes de Maltitol ... doses que l'on peut atteindre facilement dans le cadre d'un régime évitant le sucre et ayant recours aux aliments allégés ou à certains compléments alimentaires. C'est pourquoi, il est conseillé, jusque sur les étiquettes, de limiter la consommation de ces substances. Les polyols sont présents dans les bonbons, et autres chewing-gums, dans les chocolats allégés en sucre, dans les produits hypo-glucidiques et diététiques et notamment ceux à l'intention des personnes diabétiques. Comment les reconnaître ? La présence des polyols sont explicitement sur les étiquettes portant la mention « une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs » Les polyols sont également repérables dans la liste des ingrédients où ils doivent être indiqués sous leurs noms chimiques ou leurs numéros de code. Le Sorbitol et le Mannitol avec comme code respectifs E420 et E421. Ensuite vous avez l'Isomalt, le Maltitol, le Lactitol et le Xylitol qui ont pour codes respectifs E953, E965, E966 et E967.Des chercheurs de Santé canadienne ont étudié ces substances et ont conclu l'adjonction de polyols dans les aliments ne représentent aucun risque pour la santé humaine. Néanmoins, comme tout produit, les polyols consommés au-delà d'une certaine quantité présente des inconvénients qu'il est important de prendre en compte. Les personnes déjà sujettes aux flatulences, veilleront donc à une consommation modérée de ces succédanés de sucre. Les légumes et les fruits tels que les baies, les pommes de terre et les prunes en contiennent en petite quantité. Si tu as tendance à avoir des problèmes digestifs, ça peut faire bobo au petit bidou ! :wub:
Info complémentaire : le fait de manger du sucré n'aide pas à se détacher du sucré. Et comme le sucre appelle le sucre, c'est un cercle vicieux. Après lecture de ton message Zeta, je constate que j'avais remarqué ce que tu dis : je m'etais acheté des chewing gum et autres bonbecs sans sucre pour les petites envies de la journée. Mais en fait, notamment les chewings gums, j'essaye réellement de ne pas en consommer trop chaque jour, car j'ai vraiment ressenti le côté ballonnement. Pourtant je ne suis pas trop sujette aux problemes de bide, mais là, j'ai remarqué ce phénomène pendant 1 semaines ou je me "gavais" de chewings (3 paquets en 5 jours il me semble à peu près).
bonjour les filles mes bonnes resolutions on bien commence, j'ai fait mon menage, le repas des enfants pour ce midi (poele de legumes avec des escalopes a la provencale avec des pates) pour moi ce matin 30 g de pain aux cereale 70 cal 1 lichette de beurre bridelight 25 cal (au pif) 1 lichete de confiture maison 25 cal (au pif je sais pas du tout) donc 120 pour le petit dej cafe 0 cal ce midi 200 g de poele champetre 46 cal 60 g de noix de st jacques (mon ordi a beuge je sais pas du tout combien ca fait de calories???????????) 1 fromage blanc veloute a 3% 70 cal 30 g de pain 70 cal 1 sylphide 23 cal meme si mes noix font 200 cal je reste dans les normes pour ce soir je fais soupe, j'ai envoe d'une salade de thomate, surimi et oeuf je verrai l'humeur au fait pas grand chose mais j'ai fais 10 mm de stepper (ridicule) 10 mm de ceinture ventrale je vais au boulot bonne journee a ce soir merci pour vos messages les activites de mon fils sont peut etre a l'eau il flotte :blink: :blink: :unsure: ines
bonsoir a tous petit bilan de 2 jours sans internet, j'ai continue le stepper 10 mm chaque jour ....C'est trop trop dure de s'y remettre faut que je fasse des abdos aussi, j'ai une copine qui veut me donner un velo eleptique( encore un outil que je vais laisser prendre la poussiere!!!masi non je serai plus raisonnable!!!) j'ai decide de m'y mettre alors pas de raison , faut que je reste dans la regularite..... sinon j'ai mange un panini ce midi au boulot, j'ai fait journee continue et pas de pause c'est le seul truc que j'ai pour manger debout!!! en meme temps j'ai resiste au hamburger frites, sandwich qui baigne dans la mayo...........nuggetss, escalope a la creme..... du coup ce soir de la mache, 3 batonnets de surimi, 1 tomate, 1oeuf dur, 1 carre frais ail et fine herbe 0%, 1 tranche de pain aux cereales 1 creme dessert taiffine au chocolat miam miam bon je vais coucher les petits y'a DR HOUSE ce soir, je veux pas louper le debut bonne soiree ines
Ines, il faudrait que tu essayes de dépasser les 10 premieres minutes de stepper, ce sont les plus difficiles, apres ca roule tout seul. Serieux! Bravo pour avoir resisté au hamburger, mais quand meme : panini, c'est pas top!!! Gros bisous
Eh ben dis donc que vas-tu dire de mes 5 mn pénibles de vélo ??? Qu'est-ce que vous allez vous f... de moi ! J'ai perdu une sacrée occasion de me taire ! Ne la gronde pas pour le panini, elle a super bien rattrapé le soir ! Et puis la Pôvre, elle a eu le temps de le brûler son panini ! Comment tu es Aude quand même ! :lol: Sans pitié ! :lol: BISOUSSSSSSSSSSS LES FILLES :wub:
Oh un panini... c'est bon ça ? *l'inculte qu'en a jamais mangé* lol En tout cas t'as super bien rattrapé Bon, je crois que je vais finir la visite des posts demain et après demain parce que c'est super long et que demain j'ai cours Kisu :wub:
BONJOUR A TOUTES J'ai pas pu faire un tour depuis un bon moment, manque de temps et surtout mon ordi de 900 euros qui tombe en rade du coup, mon mari a trafique un ancien et je touche du bois pour que le dell refonctionne (surtout que je l'aie que depuis juillet h34r: ) sinon cote regime tout marche comme sur des roulettes niveau poids rien n'a change par contre j'ai perdu des centimetres, je me sens bien mieux, je rentre dans un pantalon du 40 bon c'est pas la joie les bourelets passent par dessus, mais je le ferme yes yes..... J'ai meme fait un tri dans les habits pour etre sure de ne reprendre aucun mais aucun kilos..... ce midi j'ai mange du poisson a la sauce d'oseille mum un delice 3 pommes de terre et des legumes cuit a la vapeur, je me suis regale mais regale ce soir je dois aller manger en famille avec les enfants, mon mari et des amis, bon ce soir c'est americain sur le port ....rien que d'y penser je sais que ce n'est pas raisonnable mais ca fait un moment que je n'aie pas mange de frites ni de merguez et puis j'ai ete tres raisonnable toute la semaine aucun ecart alors du coup je me recompense demain ce sera light poulet roti avec de la salade... sinon j'ai vu une dieteticienne elle m'a donne des menus super facile pas trop complique.....elle m'a inclus par jour 6 CS de feculent ou 3 pommes de terre je garde mon pain et mon petit bout de fromage..... genial elle m'a assure que pour cet ete j'aurai perdu mes centimetres en trop et je serai a 67 kilos sans faire d'effort et en mangeant normalement alors pourquoi pas... je suis plus motivee que jamais surtout que mon cheri m'a achete mon congelateur et hier il a craque et m'a achete un MP3 du coup comme il dit j'ai plus d'excuse pour ne pas aller courir du coup demain comme mon fils part a 6h30 du matin pour ajjacio pour un tournoi de hand j'irai courir en meme temps peut etre que le repas de ce soir passera comme ca inapercu... Je continue toujours mon stepper je suis a 15 mm maintenant mais je fais 30 mm de marche rapide par jour et je fais 20 mm de velo elptique je m'eclate la dessus..... voila pour les nouvelles il fait super beau ici 19 ° un regal j'attends que ma puce se reveille et on va faire une balade au bord de la mer et faire un peu de velo comme elle pedale toute seule et vite je peux vous promettre que je cours derriere elle..... voila pour les nouvelles j'espere que vous allez toutes bien et que vos regimes respectifs se passent bien la je vais faire mon repassage je repasserai ce soir bonne apres midi a toutes bisous ines
Ben dis donc tu gères super bien ! Tu n'en seras pas loin des 71 kgs à la fin du mois ! A bientôt Inès ! :wub:
Bravo lele! tu as une pêche d'enfer et une motivation exemplaire! Tu as raison de te lâcher un peu le weekend, ça fait un bien fou et sa permet de ne pas craquer dans la semaine et de continuer simplement nos efforts... Bonne continuation.
BONJOUR A TOUTES Merci pour vos encouragements c'est vrai j'ai une peche d'enfer hier j'ai fait mon footing 30 mm sans meme me forcer du coup j'y retourne mecredi matin c'est le seul jour ou les grands n'ont pas d'ecole pour me garder la petite ce matin rien je sais pas bien mais pas faim du tout a 10 h45 150 g de riz cantonnais 1 poisson sauce provencale je m'emmenerai une pomme pour le petit creux de 17h30 ce soir c'est soupe avec pain et jambon voila j'espere que vous allez bien et que vos regimes ce passent bien bonne journee ce matin j'ai 20 mm de velo 10 mm de stepper bisous
Bravo pour tout ce sport Ines, gros bisous et bonne journée [attachment=1891:bisou2.gif][attachment=1891:bisou2.gif][attachment=1891:bisou2. gif]