une petite nouvelle...

Dans 'Régime'

1. epmale

epmale New Member

là tu as parfaitement raison !!
  2. horacia

horacia New Member

Bien je continu mon petit bout de chemin et comme le dit la reglette bientôt l'arrivée :lol: :lol: :lol:
  3. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Vous me faites envie :rolleyes: Moi aussi j'aimerais perdre autant par semaine, mais en ce moment, mme la Balance est vilaine avec moi :'(

Félicitation a vous toute et bon courage ;)
  4. epmale

epmale New Member

tu sais moi à part un aller retour de 500 gr la semaine dernière mon poids n'a pas bougé depuis 1 mois.

tu vas surement y arriver

bon courage
  5. chocapic59

chocapic59 New Member

Moi non plus la balance n'est pas très sympa...

J'irais bien courir pour la faire pencher un peu du bon côté mais il pleut, et il fait gris...pfff les joies du Nord!

Sinon je vais pas dire que ça me fait plaisir mais en tout cas ça rassure de voir qu'on est toutes plus ou moins dans le même cas!

Bon je vais aller acheter des bons légumes au marché...à pied biensûr...ça me donnera bonne conscience pour la journée!!!
  6. epmale

epmale New Member

:lol: la bonne excuse, il pleut sur la côte donc chez moi ça va pas tarder, je suis à 1 h de chez toi ;)

biensur, nous sommes quasiment toutes et tous ici pour maigrir, parfois des personnes viennent pour grossis malheureusement elles ne restent pas, c'est dommage, car ici en général il y a une bonne solidarité, biensur que ça ne console pas mais ça aide beaucoup !

bonnes courses (dans tous les sens du terme ;) )
  7. chocapic59

chocapic59 New Member

<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>apparemment tu es satisfaite, moi j'avais des doutes, peux tu me dire si tu as payé cher, car j'avais regardé l'année dernière et c'était pas pour rien [/quote]
    Je l'ai payée 45 euros, c'est pas donné mais ça a fait parti de mon processus "j'entre dans le régime" !!!!

Je vais viser 500g par semaine aussi sinon je ne tiendrais pas...et c'est pas mon but!
  8. epmale

epmale New Member

merci pour le renseignement

il est clair que tu es nettement plus raisonnable, de plus si tu perds plus sans te priver tu seras heureuse, si c'est moins tu seras moins déçue qu'un objectif d'un ou pire 2 kg ;)
  9. caf? au lait

caf? au lait New Member

Coucou ici !

Chocapic, ton objectif est nettement plus raisonnable et réalisable sans danger !
    Courage ! tu y arriveras !
    :)
  10. chocapic59

chocapic59 New Member

Motivée, motivée!!!!

Faut que je trouve de nouvelles recettes, marre de manger toujours pareil!!!!!

Et puis chouchoutage, ça fait du bien de prendre soin de soi pour être un peu plus motivée!!!!

Merci les filles!!!! Et bien sûr courage à vous aussi.
  11. horacia

horacia New Member

il y a un livre de recette Weigh Watcher, même si tu ne suis pas leur programme il y a des tas de recetttes sympas, le mien je l'ai depuis longtemps mais je pense que tu peux les trouver facilement dans le commerce ou sur leur site.
    bon courage
  12. chocapic59

chocapic59 New Member

Bon tuyau, je vais aller voir ça cet après midi!!!!

Est-ce que tu connais les équivalences entre leurs points WW et les kcal?!?
  13. horacia

horacia New Member

non je ne les connais pas DSL
  14. caf? au lait

caf? au lait New Member

Tu fais WW ?
    Sur internet, il doit bien y avoir les équivalences...
    bonne recherche !
    et bonne continuation !
  15. horacia

horacia New Member

Non je ne fais pas WW, mai s je l'ai fait il y a 20 ans, j'ai perdu 24 kl et je ne les avais jamais repris jusqu'à ces dernières années :angry: en ce moment je fais un régime ou je contrôle les calories tout en me faisant des plaisirs, ainsi je mange de tout mais je limite les quantités de certains aliments ;)
    Je pense que sur le site ww tu trouveras les renseignements que tu cherches
  16. Marimba

Marimba New Member

Il y a 20 ans....... :blink: Waou, moi qui t'imaginais plutot AYANT 20 ans!!! C'est drole les idées que l'on peut se faire sur des inconnues! :lol:
  17. horacia

horacia New Member

Merci Marimba mais tu vois je vais tout doux vers la cinquantaine :( .....
  18. Marimba

Marimba New Member

Donc tu as la quarantaine. Comme quoi y'a pas d'age pour se mettre au boulot et s'attaquer aux kilos en trop! :p
  19. epmale

epmale New Member

je suis comme marimba, je pensais aussi que tu étais très jeune :unsure:
    d'un autre côté t'es pas vieille non plus ! ;)
  20. horacia

horacia New Member

Merci les filles, c'est vrai je pense que j'ai encore de beaux jours devant moi :rolleyes:

Partager cette page