Une nouvelle

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Alors bon ramadan !
  2. cparti

cparti New Member

Tu as tout à fait raison, régime pedant le ramadan c'est pas tenable...
    Et puis ça te fait l'occasion de repartir sur de nouvelles bases et ça c'est toujours trés motivant!
    Profites bien du ramadan!

Caro.
  3. fatoub

fatoub New Member

Coucou :p

Me voila de retour!!! Le jeune du mois du ramadan àa pris fin aujourd'hui et c'est la fête!!!!
    je suis contente de vous lire de nouveau.
    Je reviens avec des kilos en moins :p :p :p et prête à reprendre mon régime!!! (mais pas aujourd'hui c la fête)
    Je viens de me peser et je suis à 66 kilos (3 kilos en moins depuis le 1 septembre)

<span style="font-size:10pt;line-height:100%">Bisou<div align='center'> a tous et aux nouveaux parmis nous!!!!
    </span></div>
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Ouaouh bravo pour tes 3 kilos, c'est super!
  5. ichmoul2

ichmoul2 New Member

Aidek mabrouk!!

T'as bien de la chance d'avoir autant perdu pendant ce mois!

Continue tes efforts!
  6. fatoub

fatoub New Member

<span style="font-family:Century Gothic"><span style="font-size:10pt;line-height:100%"> :wub:

merci j'espere que je vais pas les reprendre!!! ce serait la cata, :angry:
    Du coup depuis la fin du ramadan, j'ai peur de me peser. Psychologiqmt si je vois que j'ai grossi je ne vais pas être bien...

Je commence le régime Dunkan demain et je suis plus que jamais motivée à atteindre mon objectif de 60 kilos avant le 1 er janvier.</span>
    </span>
  7. julye953

julye953 New Member

je vois que tu commence le régime c'est genial t'inquiete pour les sucreries y'a des bonne recettes

Rassure moi tu as lu le livre?
  8. ichmoul2

ichmoul2 New Member

excusez moi
    c'est quoi ce régime? :huh: :huh:
    en qoui il consiste brievement? parce qu'il a l'air de marché a ce que je vois?
  9. fatoub

fatoub New Member

Coucou tout le monde

C'est pas la grande forme. Finalement le regime Dudu est passée à la trappe.
    Déja que je le trouve dificile mais en ce moment c'est pas la joie: Ma mère vient de perdre une de ces meilleures amie.
    J'étais tellement mal pour elle que du coup je me suis réfugiée vres la nourriture.

Je recommence mes crises de boulimies. Je ne me sens pas bien du tout et j'ai peur de replonger...
  10. fatoub

fatoub New Member

J'ai à nouveaux des crises de boulimie. Je suis fatiguée

Ps: Merci pour le soutien :(
  11. cparti

cparti New Member

Salut fatou,
    Peut -être devrais tu consulter un médecin? ça arrive d'avoir des crises mais là ça a l'air de durer et d'être dur à vivre...
    Les régimeuses du forum seront toujours présentes pour te soutenir, mais parfois ça ne suffit pas...

Caro.
  12. labichecvh

labichecvh New Member

bonjour Fatou,
    effectivement les crises de boulimie c'est difficile à vivre et àgérer malheureusement...
    ce que je trouve positif c'est que tu arrives à dire à quoi elles sont dûes --> tu connais la cause c'est déjà une très grande étape pour pouvoir au final contrôler les choses. Maintenant quant à te dire comment faire pour ne pas criser :blink: :blink: je ne sais quoi te dire

Mais disons que comme caro le dit, un medecin pourrait t'aider à trouver des solutions d'autant que tu sais ce qui provoque cet état
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Moi aussi je fais plein de crises de boulimie, je n'ai toujours pas réussi à en parler à un médecin, ça pèse sur mon couple, enfin bref, ça craint, je ne peux que te conseiller d'en parler au plus vite, avant que ce soit trop ancré dans ton quotidien...
    Bon courage
  14. fatoub

fatoub New Member

Coucou me revoici de retour!

Plus d'un an depuis mon dernier message.
    Je suis passé dans pas mal d'etapes depuis la dernière fois, mais la ca y est je pense que je tiens le bon bout même si au niveau poids c'est la catastrophe (j'ai repris tout mes kilos :huh: ).
    Je suis restée plus d'un an sans avoir de crises de boulime,(une grande victoire ;) ) et j'ai appris à apprécier ce que je mange.

Il ne me reste plus quune dizaine de kilos à perdre! ca va être du gateau :lol:
  15. fatoub

fatoub New Member

Journée 1:

Petit déjeuner:
    1 cappucino
    1 chouquette
    1 petit croissant

Je sais c'est pas terrible... Mais bon aujourd'hui c'est un jour pas comme les autres donc tant pis. (21 ans)

Midi
    thon + mais
    purée
    1 activia peche blanche

Voila, mis a part les petites viennoiseries, je pense que le midi à été equilibrée.
  16. atlas

atlas New Member

coucou gourmandise

c'ets pa smal pour le midi , mais t'as pas de legumes !!!

oubli ??? ou c'est peute tre prevu dans ton repas du soir ??
    bisous
  17. fatoub

fatoub New Member

Oui c'est prévu pour le repas du soir.
    Merci Atlas
  18. fatoub

fatoub New Member

Merci Princess!!! Une gémeau comme moi ;) et en plus qui aime les viennoiseries, comme moi :lol:

Au niveau de mon régime en ce moment c'est un peu archaique;
    avec les exams c'est dure. Je my mettrais à fond lorsque j'aurais fini.

Bises
  19. fatoub

fatoub New Member

merci :rolleyes: ben je croise les doigts!!!!
  20. fatoub

fatoub New Member

<span style="font-family:Book Antiqua"><span style="font-size:10pt;line-height:100%">Coucou,

Voici le menu de ma demi journée

<span style="color:#9932CC"><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><span style="font-family:Book Antiqua">Journée 4:

Petit déjeuner:
    2 chouquettes :eek: (le reste du lundi)
    Calories : 86 kCal
    Protides : 2 g
    Lipides : 4.8 g
    Glucides : 8.4 g

1 boisson sans sucre

Dejeuner:
    Mais
    Calories : 145 kCal
    Protides : 4.1 g
    Lipides : 1.1 g