Perso j'ai des doutes... la termodépense de ton porte monnaie peut être? :lol: En fait je critique mais je n'ai jamais essayé; comme ça tu nous dira si ça te paraît efficace! Bon courage. Caro.
Tout comme Caro et Mumu, je doute fort de ces gélules...puis 180Kcal / jour ce n'est pas énorme hein dans le fond...m'enfin n'étant pas experte dans la matière je me contenterais de dire que les médicaments en général, à mon sens, ne peuvent être prescrits que par des médecins, et ce n'est pas ce que l'on trouve dans les grandes surfaces qui changeront réellement les choses. Par contre un effet placebo pourquoi pas
Coucou les regimeurs et regimeuses. Ce week end (et aujourdhui) c'etait un peu la catastrophe avec mon régime!!! En effet, samedi midi je me suis fait une petite salade à midi(pendant ce temps tout va bien) Sauf que travaillant les week end dans un supermarché j'ai eu une grosse envie de pastas !!! (des feculents ca ne fait pas de mal). Le hic c'est que j'en ai mangé samedi, dimanche et aujourdhuii!!!! (d'ailleurs à l'instant ou je vous parle je suis en train de m'enfier un kinder country et un yaourt bien gras) Du coup je pense que j'ai un peu abusé des feculents!!!!(trop de GLUCIDES) :blink: Je ne suis pas du tout fier de moi, mais bon j'assume et à partir de demain je reprends d'un bon bied
Comme vient de le dire Alex, les féculents, c'est conseillé !! Bon par contre le Kinder, beaucoup moins conseillés, c'est clair :lol: ! Ceci étant dit, n'hésite pas à manger un peu de féculents à chaque repas, cela favorise la satiété, et t'éviteras peut être ces envies de cochonneries
Ben oui, les féculents et les jahourts rien à dire, si ce n'est que les quantités doivent être raisonnables... mais ils sont INDISPENSABLES!!! Uses-en mais n'en abuse pas, voilà le secret! Caro.
Mon diet me fait manger des féculents chaque jour...Le tout est de ne pas exagérer sur les quantités et ne pas y ajouter une sauce bien grasse!
Ouais ce que je n'ai pas précisé à propos de mes envies de pastas c'est que la sauce que j'ai mis dessus n'etait pas du tout allégé lol
Coucou Voici le menu de ma journée: <span style="font-size:10pt;line-height:100%">PETIT DEJEUNER</span> 1 lait au chocolat <span style="font-size:10pt;line-height:100%">DEJEUNER</span> 2 tranche de dinde haricots blanc 1 yaourt taillefine <span style="font-size:10pt;line-height:100%">COLLATION</span> 1 Kinder Country (sans commentaires) 1 yaourt taillefine pêche Je prevoit: <span style="font-size:10pt;line-height:100%">DINER</span> 1 Steak 5% de MG 2 FB 0% J'ai la flemme de calculer le nombre de calorie mais je pense avoir été raisonnable (sauf pour le kinder qui comme vous l'avez remarqué est mon point faible :unsure: )
En soi ce n'est pas mal mis à part que ca manque de féculents !! Notamment le matin et le midi, et perso j'ajouterais des légumes le soir En terme de calories je ne pense pas que se soit énorme en effet et fais attention hein, on va sortir le fouet pour toi aussi gare aux Kinder !!! :lol:
D'ailleurs si ça se trouve un peu de féculents à midi ça éviterait l'envie de kinder du goùter? Je dis ça mais moi c'était gavage au pain - beurre - fromage à 17H! <_< Courage! Caro.