[slt a tous escuser moi de vous avoir ecis en majuscules l'autre fois mais j'etais pas bien. je vais mieux et je m suis peser toujours 88 kg ca na pas bouger. c stressant ke ca ne descend pas si vite ke la derniere fois. sinon je ne vous avait pas parler de paques, ma maman m'a offert une poule, mon frere et ma bel soeur osi mais je suis gourmande sur le chocolat et bien la je m'etonne , ne pas en avoir manger serais vous m'entire mais il en reste encore pas mal. D'ailleurs j'etonne tous le monde car il savent k le chocolat me fais hypert craker. comme regime en cd moment je n'en suis pas vraiment je mange de tout ,car beaucoup de repas entre amis et famille vu le bo soleil de la normandie.PROFITONS EN!!! mais je mange en petite quantite. bon je vou fais a toutes de gros bizou et bon courage gwen
tu vis ou en normandie, on doit pas etre loin vu ton code postal le mien est 76170 bon courage pour le régime et super pour le chocolat!!! bravo
bonsoir gwenaelle tu essaye de nous dire quelque chose ???? comment va tu depuis paques et tout ce chocolat moi aussi j'adore le chocolat et c'est super dur de resisté . bon j'attend de tes nouvelles bonne nuit