merci les filles c'est encourageant vos encouragements Pour l'instant il me convient bien j'ai le droit aux poissons aussi et fruit de mers etc c'est juste qu'il n'y avait pas 1 grand choix de produit quand je suis allée faire les courses ce week end et puis je revois bientot mes amis les légumes
j'ai une periode de proteine pure de 5 a 10 jours au maximun, puis 5 jours de proteine + legumes , pusi 5 jour de proteine pures etc jusqu'au poids désiré apres seulement je réintroduit les fruits, puis les autres aliments petit a peti (je n'ai pas lu ces dernieres phases en detail la suite car je n'y suis pas encore ) l'avantage c'est que je suis seule chez moi donc il n'y a pas de tentations extérieures
Ton régime est bien particulier Tya... moi je ne pourrais vraiment pas et pourtant j'aime la viande et le poisson, mais ne manger que ça, j'aurais vraiment trop peur de me jeter sur tout ce qui bouge après... j'espère que tu arriveras à atteindre ton objectif sans reprendre, car tu as l'air de perdre vite, mais attention à l'effet yoyo...
bonjour, verdict pour la 1ere semaine de régime 3 kilos en moins sur la balance! aucune frustration, pas de fatigue pas d'ecart je suis ravie
3 kgs en une semaine, c'est énorme !!!!!!!!!! bravo !! ton régime est trés particulier mais j'espère que ça marchera . surtout il faudra être vigilante pr pas reprendre ces kgs vite perdus et trouver une stabilisation correcte avec ts les aliments ! bravo
merci fleur je ne veux pas aller trop vite en disant cela, mais je pense ke j'ai vraiment trouver un régime qui me va bien meme si je sais que je ne perdrais pas autant toute les semaines mais je suis super contente et plus motivee que jamais!
Bienvenue sur le site Tya!! Effectivement, lke régime que tu fais est un peu... particulier!! :lol: Mais bon, ca a l'air de te convenir plutôt bien pour le moment... Come le disent les filles, ca risque d'être plus dûr pour stabliliser par contre, mais t'en fais pas, on sera là!!! Bon courage à toi, continue comme ca Marie
J'ai décidé de lire les sujets que je connaissais pas, alors j'm'incruste. Et j'vois -3kg en une semaine ! :blink: :blink: (la tête que j'fais!) Ton régime doit être sacrément éfficace, pourvu que ça dure comme ça pour toi Bonne chance