Merci Lele pour tes explications. Actuellement, je n'ai plus mal mais ca a été très dur pour moi cette césarienne. J'en ai chié pendant 2 semaines et puis après, ca allait mieux. Mon gynéco m'a en effet dit que si on pouvait, on éviterait la césarienne pour bébé 2. Mais bon, on a le temps, je profite du ma fille pour le moment :lol: Pour ton opération, en effet j'en ai entendu parler. C'est pris en charge à partir du 3ème enfant, mais bon, c'est dommage que tu doives recommencer les démarches en Corse cette fois. J'ai aussi beaucoup de mal avec les vergetures ... J'espère au moins qu'elles vont blanchir !! Enfin, tout ca vaut bien ma merveille Aude, ouais pas mal mes repas d'hier mais tu vois, je crevais la dalle !!! Mon estomac était habitué à manger beaucoup et hier, j'ai eu faim même après le dîner. Va falloir que mon corps se réhabitue a des portions normales. Rachel, comme tu dis, on l'a fait une fois, on le refera une deuxième. C'est exactement ce que je me dis ! Je SAIS que j'en suis capable puisque je l'ai déjà fait donc ... Bon les filles, je m'éternise pas, et je repasserai plus tard, bisous !
Alors je reprends le meme message que je viens de poster à Ines : MANGES mais pas n'importe quoi. C'est très important de ne pas avoir faim (surtout si peu de temps après une grossesse!) alors on y va à fond sur les légumes crus ou cuits, les crudités, la soupe, les fruits aussi. On ne le dira pas assez : mangez des fruits entiers plutot que des jus (la chair cale plus que le liquide) et puis BOIRE!!! Voilà pour les conseils du jour que vous connaissez aussi bien que moi!
Oui je sais que tu as raison mais que veux tu, j'étais arrivée à mon quota des 1200 calories et je voulais pas les dépasser Mais bon,n c'est clair que si je m'affame, c'est pas une bonne chose non plus ... Aujourd'hui on est Dimanche et la tentation est grande car depuis des mois, le Dimanche, c'est notre jour "fast food" ( mc do ou pizzas h34r: ) ... Donc j'essaie de pas y penser mais c'est duuuuuuuur :lol:
tu peux peut etre te faire une pizza maison, ca doit être vachement plus léger et puis tu mets ce que tu veux dessus. faudrait faire le calcul pour voir. Si tu etales bien la pâte, de la sauce tomate, et puis tu rajoutes les ingrédients qui sont les plus légers en calories.
Bonjour à toutes ! Je suis complètement d'accord avec Marimba : la pizza maison, c'est super ! La mozzarella (Santa Lucia en tout cas) est un fromage assez faible en lipides (9 %). Sur une pâte maison avec de la tomate nature et du thon ou des champignons, des courgettes, des aubergines... c'est super bon ! En plus, après y a la vaisselle à faire alors forcément tu brûles quelques calories Pis c'est bien de ne pas tout s'interdire !
aude et natali on raison une pizza maison c'est super sur la mienne je mets une fine couche de pate de la sauce tomate au basilic des courgettes et des tranches de chevres ou mozza des fois des aubergines excellent et sa coupe pas le repas entre famille quand on fait soiree pizza... sinon tu peux faire des hamburger chez toi sur que les calories sont moindres qu"au mac do (vrai faut rester raisonnable) j'espere que ta soiree c'est bien passe bisous ines t'inquiete pas tu reguleras apres si tu as fait un exces
Joyeux retour sur le forum Sabrina! Effectivement malgré ne pas avoir fait le régime en même temps que toi je n'ai pas pu ne pas entendre parler de toi Maëlle est vraiment magnifique, elle a un superbe petit visage d'ange!
Coucou les "anciennes"!!!! Trop contente de vous revoir!!! Félicitations SaB pour la petite Maelle, elle est MA GNI FI QUE!!!!!!!!!! Jsuis ravie poiur toi! Si tu cherches une baby sitter n'hésite pas on est pas loin enfin d'ici qqs temps car je suppose que tu n'as aucune envie de la laisser pour le moment!!! Bisous et bon courage!!!
Coucou les filles et tout d'abord, merci pour vos messages sur ma petite puce :wub: Bon sinon, c'est quoi ces filles qui viennent me parler de pizzas et d'hamburgers sur mon topic ? :lol: :lol: :blink: Vous voulez me faire craquer c'est ça !! h34r: Sans rire, je suis d'accord avec vous mais quand même, rien que la pâte, elle est hyper calorique non ? Vous la faites vous même ? Sinon, c'est clair que c'est tentant !! Charline, merci pour ta proposition de babysitter ! On verra plus tard, car j'ai déjà du mal à la laisser à son père pour le moment :lol: :lol: :lol: ( moi mère protectrice, nooooooon h34r: ) Bon, voilà mon menu du jour. Le croque Monsieur de ce soir c'était pas prévu mais on les avait acheté la semaine dernière et je voulais pas les jetter donc ... h34r: Je respecte quand même les 1200 calories donc ca va Petit Déjeuner 2 galettes de riz 50 1 café 0 Déjeuner 150 gr pâtes 135 60 gr jambon grillé 85 15 gr gruyère rapé 50 1 yaourt 0% 47 Collation 1 choclat chaud 70 2 galettes de riz 50 Diner 500ml potage tomate 106 1 croque Monsieur 431 2 clémentines 60 1 pomme 50 TOTAL JOURNEE = 1134 calories
:lol: Comme dit Aude, on voit l'ancienne régimeuse :lol: Tes menus sont parfaits bien qu'un peu léger pour une reprise à mon goût. D'ici une semaine, je pense que tu te seras faite à ces nouvelles "restrictions" mais çà fait long une semaine quand on a faim Accroches toi, je suis de tout coeur avec toi :wub:
Re bienvenue Sab Comme à Lélé je te souhaite une très bonne année 2009 remplie de bonheur et de réussite (particulièrement au niveau régime ) Et puis félicitation pour ta fille. Le prénom est très joli. Bises
celina a raison tu n'as pas perdu tes bonnes habitues pour les calories.. mais le matin tu ne craques pas tu n'as pas faim ?? pour le croque ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu l'excuse ton cheri lui peut pas se sacrifier pour toi <_
T'inquiètes ^pas SaB, je comprends bien que tu ne veuilles pas laisser la petite Maelle pour le moment. Et, quand on aura un poids stable et correct, on se fait un repas ok??? :lol:
Coucou les poulettes !! Célina, un peu léger tu trouves mes repas ? Tu n'as pas tort car c'est vrai que j'ai la dalle parfois. Mais tu vois ce matin, j'étais extrèmement décue car en 3 jours de régime ( je sais,c 'est peu ) , je n'ai même pas perdu 100 gr :blink: Je suis pas constipée ni rien donc je me pose des questions sur pourquoi ca décolle pas car passer d'une alimentation Fast food tous les jours à mes 1200 calories, c'est censé marcher quand même ... Enfin bon, je me dis que mon corps me teste sur quelques temps, pour voir si je tiens sur la longueur. Mais j'avoue que si d'ici une semaine j'ai même pas perdu 500 gr, ca va me démoraliser un petit peu :unsure: Enfin si vous voyez un truc qui cloche dans mes repas, n'hésitez pas à me dire Blyssa, contente de te revoir ! Tu en es où toi ? Lele, pour le croque Monsieur, j'avais vraiiiiiment pas le choix car figure toi que mon homme est au régime aussi !! Ca motive de faire ça ensemble ... Sauf que lui en mangeant la même chose que moi a perdu 1.5 kg et moi zéro ... JE VAIS LE TUER :blink: h34r: Charline, no soucis pour un petit repas ensemble un des quatre
Peut etre que de ne pas assez manger, le corps fais des reserves et ne brule rien pour le moment ... Moi aussi je n'ai pas encore perdu grand chose (et ça fait pourtant une semaine que je fais attention) mais bon vaut mieux y aller doucement et surement ! En tout cas bon courage, ne te demoralise pas trop !! Bonne soirée, bisous !
Je connais bien l'effet stagnation, c'est d'ailleurs souvent à cause de lui que je baisse les bras... Alors plein de courage motive toi, tu finiras par décoller, c'est impossible autrement !!
Perso Sabrina, je pense qu'il est un peu tôt pour juger si çà fonctionne ou pas. Tu es impatiente, je le conçois, moi çà doit faire 4 ans au moins que je le suis :lol: Je pense que tu devrais moins te restreindre car tu as trop faim... çà sent de craquage de là... déjà au bout de 3 jours t'es ennervée de ne rien avoir perdue car t'as l'impression d'avoir fait des efforts qui en meritaient 2 de moins... essais de voir pour 100 calories de plus au moins. Juste pour le fun, calcule un repas type d'avant et vois la différence en calories, tu vas voir ce qui s'appelle s'affamer Tu peux aussi calculer combien tu brules de calories par jour au repos et mieux ajuster tes menus. Puis ton corps est habitué à une certaine alimentation, il faut qu'il se fasse à ta nouvelle façon de manger. Il doit avoir l'impression qu'il est privé, il s'est mis en mode "survie" Courage ma toute douce et sois donc moins sévere avec toi même :wub:
ahhh les doux rêves des kilos qui s'en vont... et qui parfois reste un peu beaucoup même très longtemps!!! tenir tenir, y'a que çà à faire! bien équilibrer les repas, les apportds caloriques et l'équilibre alimentaire... ensuite il faut attendre et surtour s'occuper pour ne pas penser régime régime et encore régime! courage!
Coucou copine! Alors moi j'ai une petite remarque quand meme pour tes menus : pas etonnant que tu aies faim si tu ne manges que 2 galettes bjorg le matin. Moi j'en prend toujours 5 ou 6 avec beurre et confiture!!! (et ca rentre dans mes 1200 calories par jour bien sur!) Autrement, la raison principale au fait que tu n'aies rien perdu : c'est ton bébé ou plutot ta grossesse. Les filles comme nous (je veux parler de celles qui grossissent rien qu'en regardant des frites par exemple :angry: ), apres accouchement, il faut un certain temps pour perdre du poid. Je ne sais pas pour quelle raisons exactement, sans doute hormonal, mais faut pas se faire trop d'illusion, c'est difficile de maigrir dans els semaine qui suivent un accouchemet, ou alors bien souvent, ca se fait au détriment de la forme en général. Je sais que tu dois être pressée de retrouver ton corps de déesse, mais franchement, tu ferais mieux pour le moment de reprendre de bonnes habitudes alimentaires sans te limiter pour autant. Et dans quelques semaines ou mois (6 c'est un bon chiffre <_< oui je sais ca doit te paraitre super loin, mais c'est realiste) tu pourras t'y remettre sans difficultés et là tu perdras facilement. Autre chose à savoir : apres un bébé le corps change et les retours en arrière ne se font que chez les filles qui ne grossissent pas devant leur barquette de frite! les formes sont différentes, le poid reste souvent un peu plus élevé qu'avant bébé. Ne déprime pas pour ce que je viens de dire : tout vient à point qui sait attendre.