Celina, on fait toutes les memes erreurs. On arrive à conseiller les autres, on les console, on les rassure, on les assure que ca viendra ...... et on s'oublie! Que les autres n'avancent pas c'est une chose, mais pour nous c'est intolérable... Mais je crois surtout que le moral des autres on le lis sur le forum, mais une fois l'ordi éteint, on repense à nous et finalement, on et tout seul avec notre obsession, et on ne pense plus qu'à ca.... C'est justement, en venant sur le forum souvent que lire les problemes ou les joies des autres, nous sort de nos "tracas" à nous...
j ai l impression que c est moi le boulet parce que je suis la seule a faire dans les 100 kilos! si je perds pas vite fait plusieurs kilos je change mon pseudo=le boulet! le boulet officiel du forum...
Peggy ya pas de boulet ici ça n'existe pas. Tu n'es pas la première fille du forum à faire plus de 100 kilos, et j'en connais (même bien) qui font moins de 50 kilos et se sentent tout aussi boulet au quotidien. Alors oublie ça, ici il n'y a pas de "elle est pire que" ou "elle est mieux que". On est toute là pour se comprendre, se soutenir, quels que soient le poids et les problèmes !
coucou sab, c'est rigolo mais on est plusieurs a nouveau à se retrouver sur ce forum on s'est rencontré en 2006 a peu pres et nous revoici de retour je suis au moins rassurée c'est que je ne suis pas une bete curieuse et que ça arrive à tout le monde de retomber dedans Bisous sandrine
Coucou les filles ! Célina, t'inquiète pas, je suis à la traine moi aussi :lol: Ce matin, j'ai vu le 70 pour la première fois, mais 70.9 donc bon je suis pas loin du 71 encore ! :unsure: En plus pour la Saint Valentin, on se prévoit un resto mexicain ( notre préféré depuis qu'on se connait ) alors je vais faire péter les calories ! Mais bon, mes parents nous gardent Maëlle et une soirée tous les 2 va nous faire du bien donc au diable le régime ce soir là ! NA ! J'ai peu de temps, le bain de ma puce m'attend mais je pense bien à vous même si je ne passe pas régulièrement ! Bises les filles
Je me souviens qu'on en avait déjà parlé de ce fameux restaurant mexicain. A cette époque là je ne connaissais pas la cuisine mexicaine et nous en avions parlé, c'était peut être pour ton anniversaire ou une précédente St Valentin. Je vous souhaite de passer une merveilleuse soirée :wub:
Moi le dernier resto mexicain, je n'avais repris que 200g pourtant je m'etais lachée aussi! profites en bien!
bah en tout cas si c est toi sur la photo t es trop belle! et bien foutu tas plus besoin de maigrir qu est ce que tu fou a a te torturer avec des 900 calorie par jour! t es magnifique perdre autant et en vouloir encore plus c est fou,ton pari est gagné je te trouve mince et belle,jvoudrai bien etre comme ca!
oui bon resto profite en bien,nous on va au chinois mais avec les enfants personne pour nous les garder,ca fait plus vraiment st valentin ca!
C'est difficile de se mettre à la place des autres. On vient là parcequ'on ne se plait pas à soi meme, pas pour devenir un canon (à part moi bien sur :lol: :lol: B) B) ) Chacune se fixe ses propres objectifs pour avancer. Certaines ont besoin de viser très loin pour pouvoir atteindre au moins la moitié du chemin, d'autres se fixent des objectifs plus faciles et une fois atteint, elles en fixent un nouveau.... Chacune fonctionne différemment mais dans le meme objectif global : se sentir plus à l'aise avec son corps!
Oui, puis rien que de penser qu'un jour je dirai que je suis partie de 96 kg pour arriver à 54 kg çà me file la peche :lol: :lol: :lol: Pour info je fais 1m63 alors y'a de la marge encore pour le canon de beauté mais je compte bien y arriver gnac gnac. Cà fait des années que je me prive de piscine, que je ne vais pas à la plage, que j'évite certaines tenues, que je suis mal à l'aise suivant les situations, que je me prends les reflexions et les piques des autres, que j'ai des problemes relationnels parce que je ne m'aime pas, crois moi j'ai mon lot de miseres moi aussi. La photo la plus récente est celle qui est sur ma fiche (de cet été). D'ailleurs çà se voit à la longueur des cheveux mais je suis pareille à 2 kg prés sauf que l'une est en couleurs et l'autre en noir et blanc. Cà me fait quand même bizarre ce que tu me dis et me flatte en meme temps. Au début où je suis arrivée ici, je ralai apres une fille qui faisait genre 1m70 et 55 kg et qui pleurait toute la journée qu'elle n'arrivait pas à perdre les 5 kg qu'elle voulait perdre. Je lui avais posté un message ressemblant beaucoup à celui que tu me postes là. Tu reconnaitras quand meme que vouloir faire 54 kg pour 1m63 c'est pas exagéré, c'est juste bien tanquée... Canon de beauté comme dirait Aude :lol: Franchement c'est important pour moi et je crois que seulement à ce moment là je serais vraiment bien dans ma peau, sincérement.
C'est sur, quand on fait le rapport poids/taille, ca aide à visualiser. Avec 10 kg de plus que ta taille, tu te sens mal, je peux comprendre. Je ne suis pas allée jusque là, mais dejà à 5/7 kg de plus que ma taille, je me camouflais, me réfugiais encore plus dans la bouffe.... Le chemin est long, mais quel bonheur de penser au resultat futur!!!
oui je sais aude tu as tout a fait raison mais quand meme si c est elle sur la photo elle est trop belle,je trouve qu elle n as pas besoin de maigrir,c est pas un jugement contre elle et ce quelle fait c est juste mon avis,si j etais un homme elle me plairait comme ca!