Une ancienne de retour !

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Prendre du temps, s'occuper de soi, lacher quelques minutes tout "ce qu'on a à faire", finalement, c'est tres bénéfique. La maison n'est pas plus en ordre ou propre mais c'est notre intérieur à nous qui est plus en ordre!!!

tu as eu raison, j'ai fait la meme chose hier soir, trop le pied.... ;)
  2. ZETA

ZETA New Member

J'aime beaucoup l'idée de l'intérieur plus en ordre. C'est exactement cela. On remet certaines choses en place, comme un osthéo te remet les os à leur place exacte.
    MERCI Aude
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSS à toutes
    JE VOUS AI(èèèèèèèèèèèèè)ME :wub:
    Vous avez vu le film de Robert GUEDIGUIAN "Marius et Jeannette"
    Souvenez vous de la scène où les 3 bonshommes sont sous les fenêtres de leurs belles et hurlent "ON VOUS AI(èèèèèèèèèèèèèè)ME"
  3. SaB

SaB New Member

Coucou les filles !!

C'est vrai que lorsqu'on prend soin de soi, on se sent "purifiée" après et beaucoup mieux :rolleyes:

Hier, je n'ai donc fait que 2 gros repas : petit déj puis le soir, pâtes au jambon avec un peu de gruyère rapé ( simple mais ca faisait une éternité que j'en avais pas mangé, moi qui mangeais des pâtes environ 3 fois par semaine avant !! ) et ce matin, heureuse surprise : - 400 grammes, je suis donc à 71 pile poil.

Même si je me fais des petits plaisirs, j'ai une volonté d'enfer ces jours ci car je résiste au moins 2 fois par jour aux propositions tentantes de mon copain ( genre hier soir il voulait commander des pizzas, ce midi, il voulait aller chercher un fast food ... ). Mais je dis non et je résiste à chaque fois :angry:

Ce midi, on va sûrement manger poisson provencal avec semoule et ce soir, salade !

Au programme de la journée : pas grand chose ... Ha si, nettoyage de la salle de bain ! :lol:
  4. Charline

Charline New Member

Tu as bienraison SaB de te faire plaisir!!mais il est pas tres gentil ton chéri de te tenter

Gros bisous
  5. Marimba

Marimba New Member

Ouaih, moi je l'aurais envoyé bouler depuis un moment avec ses pizzas et ses fast foods. mais d'un autre côté nous ce n'est pas du tout notre nourriture habituelle, alors forcement, ca ne me manque pas! :lol:

bravo pour tes 71, tu vas presque me rattraper du coup!!! <_< <_<
  6. labichecvh

labichecvh New Member

bravo pour ta motivation et tes nouvelles pertes!

et bravo de résister à ton homme, il faudrait lui botter les fesses, non?
  7. SaB

SaB New Member

Tout à l'heure il m'a quand même remerciée car je l'ai aidé à ne pas craquer ! :rolleyes:

Ce soir, grosse salade super bonne avec fromage blanc et fraises ! Un délice !

Bisous les filles et bonne soirée !
  8. ZETA

ZETA New Member

Tu arrives à trouver des fraises en cette saison ? Bonnes ?
    Bravo de résister à ton Chéri, il n'a pas encore compris ? :angry: :angry:
    BISOUSSSSSSSSSSS :wub:
  9. omega

omega New Member

C ' est bien !!!

Bravo Sab !!!

ça forge la volonté Hein ???

Mais qu ' est ce qu 'on est contente quand on a " gagné sur soi-même " !!!

Zeta des fraises ...il y en a toute l' année à présent ....Cela dépend de ce que tu appelles " fraises " ...Là ..;ce devait-être " pour le fun" !! et pas pour le bon goût des fraises du mois de juin !!

Plein de câlins à ta petite merveille...et des bisous de félicitations pour toi !!

Voici une photo de " ma Jeanne " ...elle aura 3 ans le 26 avril !!!...j' en suis " gaga "
  10. Marimba

Marimba New Member

Marianne, j'ajoute juste un petit mot : tu es splendide sur la photo de ton avatar!!! :rolleyes: :rolleyes:
  11. LELE

LELE New Member

Elle est duperbe ta jeanne

gros bisous a vous 2
  12. LELE

LELE New Member

bonjour sab

contente de lire que tu as resiste au fast food et la pizza (sort le fouet pour ton mari de temps en temps!!! :p :lol: :lol: )

super pour tes 71 tout pile moi je suis loin de l'objectif que je m'etais fixe pour le mariage mais je reste confiante en esperant perdre 1 petit kilos cette semaine

gros bisous

tendresse a ta puce
  13. ZETA

ZETA New Member

Alors Sab elles sont bonnes les fraises en cette saison ?
    Je n'oserais même pas en acheter et... pourtant j'adore ça.
    Courage ma Belle et dis à ton Chéri qu'il NE FAUT PAS TE TENTER :angry:
    :wub: :wub:
  14. labichecvh

labichecvh New Member

et encore plus splendide dans ta robe rouge WAHOUUUUUUUUUUUUUUU
  15. SaB

SaB New Member

Coucou les filles !

Petit passage éclair :rolleyes:

Par rapport à la saison, je dirai que les fraises ne sont pas si mauvaises que ça. Marianne a raison, ca met un peu de "fun" dans mes menus !

Ce matin, j'étais toujours à 71 pile poil mais je me suis pesée à 7h au lieu de 11h hier donc je pense que j'avais perdu quand même un peu.

Pour aujourd'hui :

Matin = un yaourt, 4 biscuits à la figue, un café
    Midi = petits pois et blanc de dinde, morceau de pain + fromage, yaourt
    Collation = 3 madeleines aux pépites de chocolat + un café
    Dîner = Salade verte + tomates + chorizo + chèvre frais , pain et fromage blanc + un kiwi

Marianne, ta petite Jeanne a bien grandi, elle est adorable

Sinon ce matin, j'ai re-essayé un jean que je fermais pas y'a 10 jours et là, je le ferme :blink: Bon, ca compresse mon bourrelet mais quand même, c'est un bon début :lol:

Y'a un vent chez moi en ce moment .... Ca fait froid dans le dos, j'entends tout qui vole sur ma terrasse :huh: :huh: :eek:

Bonne nuit les filles, j'aurais plus de temps demain pour passer sur vos topics ! Bisous
  16. ZETA

ZETA New Member

Idem chez moi ça commence à souffler comme il y a 15 jours ! Pourvu que ça ne soit pas aussi fort en vent et en pluie sinon demain je suis bonne pour éponger pendant des heures avant d'aller bosser !!!
    Bisous Sab à toi et à Maëlle :wub: :wub: :wub:
  17. Marimba

Marimba New Member

Nous pareil, c'etait la tempete hier soir. maintenant ca va. il pleut mais on voit le soleil un peu des fois...
  18. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonsoir Sabrina :D

Je vous pensais toutes avec un joli 6 bien confirmé et moi toujours avec mon 7 à trainer désespérément comme un boulet. Finalement je crois que je suis trop dure avec moi même. Je ne me tolère pas ce que je compatie aux autres.

Les conditions climatiques influent sur notre moral et, forcément, sur notre régime. Même le temps nous teste :lol:

Pensons au soleil, à l'été, à la plage, aux tenues légères et sexy, et surtout au bien-être que nous éprouverons.

Gros bisous et à très vite chère Sabrina
    :wub:
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Oui Célina tu es trop dure avec toi même :)
  20. ZETA

ZETA New Member

Heureuse de voir que tu sois lucide sur ton exigence avec toi même !!!
    ZEN ma belle :wub:

Partager cette page