Un sourire est gratuit et il réconforte bien

Dans 'Bla-bla'

1. samaraa

samaraa New Member

....... que tu es belle !!!!!
  2. supermamie

supermamie New Member

- Une épouse excédée dit à son ivrogne de mari :
    - Connais-tu la différence entre la Lune et toi?
    - Ben non, je vois pas!
    - La Lune est un astre et toi un désastre !
    - Pourquoi me dis-tu cela ?
    - Parce que la Lune est pleine tous les mois, mais toi c'est tous les soirs.
    :lol: :lol:

Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lors ce qu'ils font un alcootest?

Parce que cela fait toujours deux verres en moins.
  3. samaraa

samaraa New Member

:lol: :lol:
  4. samaraa

samaraa New Member

:lol:
  5. samaraa

samaraa New Member

Deux femmes qui discutent :

- alors, et votre bébé, comment va-t-il ?

- Hé bien, il marche depuis deux mois

- Ho ! Hé bien, il doit etre loin à l'heure qu'il est
  6. supermamie

supermamie New Member

ca fait du bien de rire, dommage ya pas plus de monde

on je vais en chercher d autres :lol: :lol:

elle est souple la mamie
  7. samaraa

samaraa New Member

En effet :D
  8. samaraa

samaraa New Member

Voici une autre :D
  9. samaraa

samaraa New Member

10. samaraa

samaraa New Member

Une femme discute avec sa fille :

- ton amoureux t'a quitée bien tard hier soir

- Oh, maman. Je suis désolée si nous t'avons empéchée de dormir en bavardant

- Eh bien à vrai dire, c'est surtout quand vous restiez silencieux que je me demandé ce que vous pouviez trafiquer .....
  11. samaraa

samaraa New Member

Deux ecossais s'enivrent

- il faut que j'arrete de boire du whisky, je vois tout en double! dit l'un

L'autre tire un billet d'une livre de sa poche et dit :

- tiens je te rends les deux livres que je te dois
  12. samaraa

samaraa New Member

13. missma

missma New Member

:lol: :lol: :lol: :lol:
    merci ca fait du bien de rire ;)
  14. supermamie

supermamie New Member

Thierry et Nadine sont internés dans un hôpital psychiatrique. Un jour Nadine longe la piscine, mais elle tombe à l’eau et coule à pic.

Ni une ni deux, Thierry saute à l’eau et plonge chercher Nadine au fond de la piscine. Il la ramène à la surface.

Quand le Directeur apprend l’acte héroïque de Thierry, il décide de le laisser sortir immédiatement car il pense que si Thierry est capable d’un tel acte, il est sans doute mentalement stable.

Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Thierry.

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t’apprendre !
    La bonne, c’est que nous te laissons sortir de l’hôpital parce que tu as accompli un acte de bravoure en sauvant la vie d’une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
    La mauvaise, c’est que Nadine s’est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.

Et Thierry de répondre au Directeur :

Elle ne s’est pas pendue, je l’avais accrochée pour qu’elle sèche.
  15. supermamie

supermamie New Member

un type fait du stop au bord de la route pendant une nuit très sombre. Et pour tout arranger, au même moment se déchaîne une terrible tempête.

Mais personne ne s’arrête. La tempête et l’orage sont si forts qu’il est impossible de voir à plus de quelques mètres.

Tout à coup, une voiture s’approche lentement, puis s’arrête sans un bruit.

Le bonhomme monte dans la voiture sans se poser de questions et ferme la porte. Quand il se retourne, surprise : personne à la place du conducteur !

La voiture démarre doucement, toujours sans bruit. Mais, sur la route, voilà qu’un virage se rapproche. Paniqué, il se met à prier. Ses prières semblent être entendues, puisqu’au dernier moment, juste en arrivant sur le virage, la porte du conducteur s’entrouvre et une main surgit et tourne le volant, toujours dans le silence le plus complet.

Tétanisé de peur, il se cramponne de toutes ses forces à son siège, sans un mouvement. Et à chaque virage, la même chose se produit : la porte, la main, le volant...

La tempête augmente en force. Le gars puise dans ses dernières ressources des forces qu’il ne pensait plus avoir, il saute hors de la voiture et part en courant jusqu’au village le plus proche. Il trouve un bar éclairé, y entre et commande trois doubles calvas. Encore tout tremblant de peur, il raconte ce qui lui est arrivé.

L’effet euphorisant de l’alcool le détend peu à peu, sa frayeur disparaît et il reste assis, calmé.

Une demi-heure plus tard, deux types complètement trempés rentrent dans le bar, l’air exténués et le premier dit à l’autre :

Regarde là-bas, c’est le connard qui est monté dans la voiture pendant qu’on la poussait !
  16. SaB

SaB New Member

Elles sont géniales ces blagues !!!! :lol: :lol: :lol:

J'ai adoré les deux avec une petit préférence pour la première où j'ai explosé de rire :lol: :ph34r:

Merci , ca fait du bien de rire entre les révisions :p :lol:
  17. samaraa

samaraa New Member

Miss Belgique :lol:
  18. samaraa

samaraa New Member

Vivre pour aimer :p
  19. Chouchou

Chouchou New Member

:lol: :lol: :lol:
    Merci
  20. samaraa