Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau. Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau. Dieu créa la nature et il vit que c'était beau. Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau. Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau. Dieu créa la femme et il se dit: - Bof... Elle se maquillera!
Un homme dit à son ami : - ma fille joue du piano - et ça rapporte, demande l'autre - je pense bien, c'est ce qui m'a permis d'acheter la maison des voisins !
une petite fille dit à sa maman - pour ma fete je voudrais une poupee - voyons ma cherie, celle que tu as est encore en bonne etat - et alors! moi aussi j etais en bon etat l annee dernière. pourtant ca ne t a pas empechee de commander une petite soeur. une petite pour la soirée ma femme est très econome, raconte un monsieur, elle m a taillé une cravate dans une de ces vieilles jupes la mienne a fait mieux elle s est confectionné une jupe avec l une de mes vieilles cravates
Deux petites vieilles toutes ridées discutent : - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot - Oui, je me rappelle .... - Eh bien, maintenant ça y est ....
Le mari : - je ne sais pas pourquoi tu portes des soutien-gorge, tu n'as rien à y mettre. La femme : - tu portes bien un slip !
Réflextions d'enfants - Juliette, viens m'aider à changer ton petit frère - pourquoi, il est usé ? **************************************** - s'il te plait, maman je voudrais une petite soeur - mais chérie, papa ne veut pas maintenant - on n'a qu'à lui faire la surprise !!!