un petit coup de main ?

Dans 'Régime'

1. revedepain

revedepain New Member

Euh, Muriel, là c'est moi qui comprends plus rien...
    Déjà, je ne m'adressais pas à toi mais à Marinette, qui semblait avoir des problèmes de faim et de proportions... je lui disais donc comment moi je faisais pour gérer ce problème. Et je prenais l'exemple des collations par ce que c'est la que MOI j'ai le plus de problèmes...
    De plus, je ne suis effectivement pas là depuis longtemps, et je suis arrivée sur une periode de stab, mais j'ai commencé mon régime au début de l'été, donc pou moi, ben oui, c'est un long régime... Désolée si pour toi ça semble court, je suppose que j'ai une moins bonne résistance que toi.
    Enfin, je n'ai jamais dis que je ne prenais pas de collation, ni que je ne mangeais jamais de sucré...

Donc il doit y avoir un malentendu quelque part, et j'en suis fort désolée.
    Sur ce bonne journée,

Alice
  2. labichecvh

labichecvh New Member

rhoooooooo mince
    ALICE: JE M'EXCUSE VRAIMENT
    auprès de toi aussi marinette d'ailleurs!!!!

effectivement il y a eu un malentendu... j'ai été distraite :blink: : en fait j'ai cru que le message était de marinette, et pas de toi alice --> je captais plus rien du tout... :blink: :unsure: :huh:

je suis vraiment confuse et j'espère que vous m'excuserez toutes les deux! il va de soi que plus aucune de mes paroles n'a de sens! Franchement je sais pas comment j'ai fait pour me tromper, l'auteur du message et toujours bien affiché... promis je n'ai pas bu!
  3. marinette_27

marinette_27 New Member

Coucou muriel

T'inquiètes pas, j'accepte tes excuses.
    Ca m'a effectivement que tu "m'engueules" sur un message qui n'était pas de moi (pas tout compris) mais bon. Je repète : je ne prend ni colations, ni viennoiseries , ni gateaux :).

Ce WE ; je coure partout (comme d'hab) = pour les courses, je me suis achetée du poulet / des oeufs / du poisson, ainsi que de la salade, des lentilles / des champignons frais et du soja et des pommes de terre.
    Hier, je me suis mitonnée une belle fondue de poireaux (sans crème mais avec une cuillère de ricotta). Et auj, je vais faire des crèpes maison (chandeleur oblige), light.

Samedi :
    Pd : café au lait / 1 banane / 2 tranches de pain complet + beurre 15%
    Midi : mélange crustacés / fondue de poireaux / 1 tranche de pain + fromage blanc
    Soir : 1 soupe tomate / champignons / 2 oeufs / fromage blanc

Dimanche :
    Pd : café lait / 2 bananes / fromage blanc avec un peu de confiture
    je vais allée faire du sport ce matin
    Midi : saumon / fondue de poireaux ou épinards / pdt / fromage blanc
    Soir : je ne sais pas encore

Y'a du progrès non ???!

Bizz

Marinette
  4. labichecvh

labichecvh New Member

merci de ne pas m'en vouloir... :(

sinon tes journées restent bien équilibrées et ta fondu de poireau me fait bien saliver! Toujours autant la faim qui te tenaille ou ben çà se passe mieux?
  5. marinette_27

marinette_27 New Member

Hello everyboydy

Sorry pour le manque de "régularité" dans mes interventions, mais je n'ai pas tout le temps de venir.

Alors, pour vous la faire rapide :
    - j'essaye de faire des bons menus - équilibrés et lights - = pour l'instant, plutot contente de mes efforts

- j'ai encore du mal à me "caler" le matin : j'alterne tartines grillées de pain complet avec beurre allégé -excellent pour le transit- et les céréales. J'ai encore souvent trés faim vers 11h30 donc, je bois beaucoup avant le déjeuner -13h. Je pense comme me la dit une intervenante que mon estomac doit s'habituer à moins recevoir.

- les pommes de terre ; super; ,notamment le midi = me permet de diminuer les féculents de la journée -car j'en prend souvent 2 - 3 moyennes et je suis calée.

- le soir : j'ai décallé mon fruit à 16h et effectivement, j'ai un peu moins faim. Et ayant été à la gym tous les soirs de cette semaine, je ne rentre pas avant 21h30, donc je grignote plus que je ne mange vraiment.

J'ai moins d'envie de "craquage" ou "gavage" mais bon, je garde mon solide appétit.

Je me suis acheté des petits bouquins -4€ à la FNAC- pour faire des quiches - tartes & co; les crêpes de ce WE m'ont fait acheté de la farine, alors maintenant, j'ai des envies de cuisine.

Pour la pesée = pas la bonne semaine -armée rouge - alors, je verrais ce WE. Et je vais essayé de ne le faire qu'une fois par semaine -car tous les matins, ça me déprime quand je prend et maintenant, ça ne me fait même plus réagir.

Biz

A+
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Ben ces nouvelles sont plutot positives :) J'espere que tu tiens bien le coup!
  7. labichecvh

labichecvh New Member

oui effectiement tu progresses :lol: j'espère que cesera payant! et bravo pour le sport!
  8. cparti

cparti New Member

Quelle motivation! :D

Partager cette page