Ahhhh !!!!! j'en suis au chapitre ou ils disent que la prise de poids moyenne pour des jumeaux et de 15 à 20 kg !!!! Non, je ne veux pas me rapprocher des 100 kg !!! J'ai tellement galèrer pour arriver à redescendre... Faut vraiment que je me reprenne en mains...
essaye de ne pas trop te stresser avec ton régime durant la grosesse...tu auras tt le temps de le faire après leur naissance.... essaye juste de limiter les dégats lol bizzz
t'inquiétes pas, t'es pas encore prés du tout des 100kg! :lol: et puis dis toi que dans tous les cas, tu vas reperdre d'un coup à l'accouchement! Restes Zen! Caro.
Repas midi pas top du tout... Hé oui, déja.... Comment foutre en l'air une motivation qui a mis si longtemps à revenir... Ma mère m'appel en disant qu'elle est en route avec mon oncle et tante qui reviennent de la Réunion. Entrée Bouchons Réunionnais (genre bouchés vapeurs chinois) env 6. Deux part de viande de boeuf avec haricots verts. Du pain et du Boursin... Hé oui, tout ça dans 1 repas.... Bon ce soir, je mange light... En espérant tenir... A toute!!!
Ne te stresse pas trop et repose toi! Le plus important est que tu sois en bonne santé et tes petits bouts aussi. Passe un bon week end!
Merci Alex... Hier soir : soupe chinoise avec pâtes chinoises. J'ai essayé de compter les calories en faisant du a peu près le midi et pour la journée, j'arrive à un total de 1949 Kcal. 2000 ça fait pau être beaucoup, je vais voir avec des journées normales ce que ça donne... Ou peut être que 2000 ce n'est que pour la fin de grossesse? Les derniers mois quoi... Ce matin, l'horreur, 79,9 kg, il ne manquait pas grnad chose pour passer la barre des 80... quand je sais qu'il n'y a pas si longtemps, a peine 2 mois, je faisais 76 (ok c parce que je ne gardais rien mais quand même), ça fait 4 kg en à peine 2 mois.... Je ne veux pas faire un régime draconiens, mais je ne veux pas non plus prendre 30 kg!!!! Aujourd'hui, journée type, on verra bien ce que ça donne.... Sinon, hier, gros malaise, j'avais trop mal au ventre, j'étais pliée en deux et je souffrais un max... Je ne sais plus quoi faire dans ce cas car je suis déja allée en Urgence à la clinique la dernière fois que ça me l'avais fait et on m'a dit c'est rien, c'est normal, c'est votre utérus... Puis mon gygy a dit la même chose à la dernière visite donc, ça doit vraiment être ça le truc c'est que je ,'ai le droit qu'a 2 Spasfon par jour (1matin et 1 soir), je vous laisses imaginer l'effet que ça fait 1 Spasfon !!! Ce qui me calme + ou - dans ce cas c'est de prendre un bain chaud, je me relaxe et ça passe mais là, pas d'eau chaude (le ballon est HS depuis hier soir), j'ai mis + d'1 heure à faire chauffer les gameles d'eau pour que j'ai de l'eau au mini jusqu'au ventre (ce qui n'était pas le cas, je me suis retourné pour mettre le ventre dans l'eau). Voilà, bonne journée, bon WE et je vous tiens au courant.... Bisous a vous tous PS:ce WE pas trop le temps de lire vos topics car entre les enfants et chéri, je suis toujours entourée...
Coucou !!!! J'ai pas été très présente ce WE.... C'est ça les WE, avec les enfants et chéri qui trouve que je passe trop de temps sur l'ordi (après tout, j'ai rien d'autre à faire sauf TV), c'est vriment chiant de ne pas pouvoir marcher, se déplacer et sortir. Demain ça va faire une semaine que je ne suis sortie qu'une fois jeudi matin pour ammener David à l'école ce qui à été un supplice (alors que c'est qu'a 5 mins)... J'ai eu pas mal de viste qui me font plaisir mais après je le paye niveau douleur ca même être assise me fait mal. Ca y est, depuis ce matin nous avons a nouveau de l'eau chaude(fini les heures de chauffage de gamele d'eau pour pouvoir se laver). Ces 4 jours ont étés super long quand même... Poids du jour: 79,6kg soit - 300g, je ne veux pas perdre mais si je peux limiter le moment ou je vais passé la barre des 80 kg, ça me ferais un bien fou au moral.... Repas du WE pas light du tout ni sur qté ni sur qualité. Samedi midi : spagettis bolognaise, je n'arrivais pas à me controler et du coup, j'ai "bouffer" !!! Soir, toast de rillettes (ça va, pas trop)... Hier midi : Raclette (en qté raisonnable: que 2 tranches jambon blanc en charcuterie+1pdt + 5 tranches fromage et bcp cornichons...), soir ravioli (une assiette normale). Voili, voilou, je vous lâche car je vais profiter d'avoir de l'eau chaude pour prendre (enfin) un vrai bain devant Beverly Hills (hé oui, j'ai même mis la TV dans la SDB).. Bisous...
hhah tu me fais rire ma belle, quand même la TV dans la salle de bain. Surtt fais attention de pas mouillé les cables. En tout cas tu me fais de la peine quand tu souffre, j'espère que se sera pas tout au long de la grossesse. Pour tes repas ne te prive pas mange de tout, il suffit juste de pas en abusé, mais après se serai bien de marcher ou d'aller à la piscine, mais bon avec ton état se sera pas possible. Prends soin de toi, gros bisous.
C'est ça qui me fait peur c'est que je suis inactif à 200% alors ça craint... T'inquiètes, la TV est en hauteur... Non, je ne suis pas une parano de la TV mais j'en avais 2 chez moi(qd gt célibataire), une 36cm en haut et une 50 cm en bas..; Donc, quand j'ai emmenager chez chéri, on s'est retrouvé avec 3 TV. On en a une dans la chambre, une dans le salon et la troisième servait de coin TV pour les enfants là haut mais le coin TV à été remplacé par le bureau de chéri et le bureau de chéri a été remplacé par la chambre de Raphael donc, on ne savait pas quoi faire de cette TV alosr plutot que de la laisser dans un coin, autant qu'elle serve et j'avoue que c'est un rêve de trainer dans le bain en regardant la TV donc rêve réalisé!!!! A la la, je parle, je parle, ça se voit que jme fais chi... Bizz a tte
Coucou !!! Petit bonjour rapide car aujourd'hui, première sortie depuis bientôt une semaine.. Ca fait du bien..; Je ne suis aps allée loin, juste chez ma mère à 30 km... Elle est venue me chercher avec mon grand (grêve à l'école) et le ptit dernier et même si je suis restée enfermée chez elle couché sur le canapé, ça change!!! Poid du jour : 79,6kg pas de prise, pas de perte, ça me va... Ce midi, j'ai mangé Réunionnais de l'entrée au dessert alors c'était super bon, j'en ai bien profiter sans en abuser... Bizz a tous et à bientôt
Bonjour Gabi Je passe te faire un petit coucou et savoir comment ça va. D'après ce que j'ai lu, c'est pas trop ça donc prends bien soin de ta santé, et n'oublies pas qu'une grossesse gémellaire ça pompe de l'énergie alors ne te prives de rien (tu aviseras à la sortie de la maternité et puis tu sais où nous trouver : on t'aidera le moment venu ) ! Bonne fin de journée !!!
Poid du jour : 80,2 kg, ça y est, j'ai dépassé la barre des 80 kg... Je ne sais pas quoi en penser, d'un côté ça me fait ch.... d'un autre en me regardant dans la glace, je vois que j'ai pris du ventre (beaucoup même, j'ai le ventre d'une femme enceinte de 6 mois), mais je n'ai pas l'impresssion d'avois pris des cuisses ou autre. Je penses que je vais appellé mon gynéco pour savoir ce qu'il pense de ma prise de poids car pour Raphael, il était super strict...pas plus d'1 kg par mois!!! A plus et bonne journée!!!
tu as pris combien de kgs pr l'instant? et tu es de combien de mois encore?tu escuseras ma petite mémoire lol
J'ai commencé à 77,5 kg, je suis descendue à 76 à ne plus manger et a vomir mais dès que je me suis remise à manger normalement, j'ai repris la différence. Je suis à 3 mois de grossesse et donc 2,5 kg à 3 kg de pris pour le moment. Finalement, je ne l'ai pas appeller, j'attend le prochain RDV... Bizz
ben oui à ce stade, je ne m'inquièterais pas pour ton poids, il est très bon. Par contre tes douleurs me dérangent beaucoup! je me dis que tu dois vraiment avoir beaucoup de mal pour garder le moral avec cette grossesse qui te fait souffrir. J'espère que les douleurs vont s'atténuer avec le temps et que le reste de tes 9 mois seront plus agréables
Merci les filles, c'est vrai que ce n'est pas évident de garder le moral... Je me rattrappe sur la bouffe c'est le seul plaisir que je peux encore me permettre... Mais même ça, j'essais de rester raisonnable faut pas abuser des bonnes choses quoi... Pas facile en restant toute la journée alongée, heureusement que le matin est occupé a lire vos posts et y répondre (ce qui me prend au mini 1h), le reste du temps, j'ai tendance à grignotter, je ne peux pas m'en empêcher... Quand je me mange pas, je pleure, c'est ma période..; un rien me fait pleurer alors jme lache, suis toute seule, j'en profites... Bizz bonne soirée
Poids du jour : 80,1kg Moral moyen, Raphael ne veut plus manger les bibs alors je suis un peu perdue... Bientôt le WE, j'espères qu'il va bein se passé... Bizz
Bonjour Gabi ! Ca fait un moment que je ne suis pas passée (et toi non plus d'ailleurs !)... Quoi de neuf depuis le 23 ? Le moral va mieux ? Tu sais, 80 kgs alors que tu es enceinte de jumeaux et que tu n'as pas eu le temps de récupérer après Raphaël, c'est pas si énorme ! Courage et à bientôt