Un nouveau départ !!!

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

caro:prendre soin de vous trois, Gabi elle ne fait jamais les choses à moitier, hein ma belle!!!
  2. cparti

cparti New Member

:lol: Ah ben oui dis donc! j'avais oublié que c'est des jumeaux qui squattent son utérus! :lol:
    Tu as donc le droit de manger pour trois; là je t'envie sincérement; à ta place et avec ma volonté y'a longtemps que je les aurais pris ces 30 kgs!!!

bon courage!

Caro.
  3. gabi177

gabi177 New Member

Poid du jour : 78,5kg...

Je penses que la balance hier devait déconner un peu...

Matin : Rien(trop nauséeuse)

Midi : Resto Buffalo gros hamburger frite et brownie (partagé avec chéri)

Soir : Soupe tomate vermicelles

Le midi était désastreux mais j'ai rattraper + ou - ça le soir...

Demain RDV gynéco pour la première vraie visite depuis que je suis enceinte(jusque là, uniquement échos) puis écho du troisième mois... J'en suis à 13 SA pour le premier et 12 SA pour le second !!! Je suis super préssée car je pourrais lui parler de mes douleurs et voir ce que l'on peut faire. De plus, avec un peu de chance, je saurais peu être si j'aurais enfin une petite fille !!! Ce qui me fait peur, c'est que sur les forums grossesse, tellement de maman disent que l'écho à donné de mauvais résultats quand à la clarté nucléale que j'ai cette crainte. Vivement demain quoi!!!!

Gros bisous a tous et à demain !!:
  4. gabi177

gabi177 New Member

Bien dit Mumu !!! lol !!!
  5. Aicha

Aicha New Member

Courage ma belle, sa doit être plus dur d'être enceinte de jumeaux, c'est pour ça que tu te sent faible, j'espère que tu iras mieux quand mm. Peut être devais tu prendre un complément alilmentaire pour te sentir mieux?? Moi j'en ai pris pendant 2 mois au début de ma grossesse. Et puis je comprend que tu attends avec impatiente ton RDV chez la gyneco moi aussi c'été pareil :) . Maintenant j'attend la 2ème écho pour savoir le sex de bébé le 4/12 j'ai hate!!!

Gros bisous et prens soin de toi.
  6. Mzailes

Mzailes New Member

coucou belle Gaby!

je suis d'accord avec Kichoo, tu devrais prendre des compléments alimentaires, histoire d'avoir tout ce qu'il te faut au niveau vitamines et oligo-éléments. Tu es enceinte de jumeaux, c'est le début des grands froids (enfin chez moi en tout cas), faut que tu protèges ton organisme!

gros bisous et bon courage!
    Esther :)
  7. gabi177

gabi177 New Member

Merci, j'ai des vitamines à prendre tous les matins et du magnésium à prendre en plus matin et soir...

J'en peux plus, j'ai trop mal... J'arrives même plus a marcher, je ne sais pas commet je vais finir ma journée... Ce matin RDV gygy, à 5 mins de la maison mais j'ai du marcher à peine 200m, vous n'imaginez pasle calvaire que c'était... Le gynéco est super pessimiste, il voit cette grossesse comme 2 fois plus galère qu'un grossesse galère... alors quand on vous ditça... ça craint.... Il à surtout peur d'un accouchement prématuré vers 7 mois ar vu que mon utérus n'est pas en forme(il a pas repris sa place ni sa forme ect...) donc, pour lui, peut de chance que j'aille à terme... Un seul mot d'odre : le repos, ne rien faire (super facile avec 3 enfants a la maison)... Je ne sais pas comment je vais faire, limite, la grossesse me fait plus peur qu'après l'accouchement... Si j'avias su, j'aurais fais plus attention et pris le temps que tout se remette en place avant de tomer enceinte à nouveau....J'esperes que mes paroles ne te alisseront pas Esther, toi, tu donnerais tout pour être à ma place mais j'ai si peur que ça se passe mal. Si j'accouche à 7 mois et que les bébés n'ont pas eu le temps de bien se développés, voir avant, les conséquences peuvent être énormes...

Je vais essayé de me renseigner aussi pour avoir une aide à domicile car chéri ne va pas tenir longtemps à gerre les 3 enfants, la maison, les cources ect....Je me sent bonne à rien, j'arrive même pas à cuisiner, ni a raner un minimum, c'est tout juste si j'arrive à faire le bib et a tenir assise pour le donner.... Porter Raphael me donne des douleurs si fortes que ça devient limite insupportable... Comment je vais faire??? J'en suis qu'a 3 mois !!!!!!!!!

Désolé d'avoir (re)fait mon Calimero mais là, faut que ça sorte...

Bon, sinon, côté poid, 78,3 kg chez gygy...avec tout ça, j'ai même oublié de lui demander combien je devais prendre en attendant des jumeaux (il était très strict avec Raphael pas plus d'1 kg par mois sinon, je me faisais angirlander, c'est ça qui m'a permi d'y arriver).

Voilà, vais essayer de me reposer un minimum car à 12h20 écho du 3 ème mois (avec chéri) et cet Am, RDV pédiatre à 15h20 mais je ne sais pas si je vais réussir à y aller... Je vous tiens au courant à savoir comment c'est passé l'écho et le gygy veut nous revoir après l'écho (pas rassurant) avec le papa qui était pas là ce matin (il a insisté sur ce point).

Bizz
  8. Filandrune

Filandrune New Member

C'est difficile ce que tu vis, je te souhaite beaucoup de courage.
  9. Aicha

Aicha New Member

Oulala bon courage ma belle, j'aime pas te voir souffrir comme ça!!
    Tu devrais demander de l'aide à ta famille aussi et qu'il s'organise autour de toi. Je sais pas si tu as des soeurs, belles soeurs pour t'aider dans les tache ménagère.

Prends soin de toi bella
  10. gabi177

gabi177 New Member

Re coucou !!!

En ce qui concerne l'écho :bonne nouvelle, tout va ien, les bébés évoluent normalement ce qui est déja un grand soulagement pour moi...
    En ce qui concerne les pronostics : 1 fille et 1 garçon (à confirmer à la prochaine écho)... Oufff un peu de féminité !!!

J'ai lu dans la salle d'atente que les pématurés vennaient pour diverses raisons dont pbl à l'utérus (je comprend donc pkoi le gygy à tellement insisté sur prématuré)...Les risques des préma sont (entre autres) handicaps, malformations, pbl cardiaque et poumons graves ect... Ca rassure, chéri est en panique (même s'il le cache, comme il dit, il s'attend au pire) et moi aussi.....
  11. Aicha

Aicha New Member

tu as de la chance de savoir le sex de bébé a ta première écho moi on ma rien dit!!
  12. cparti

cparti New Member

Paniques pas trop quand même, la plupart du temps ça se passe quand même bien :)

C'est bien une fille et un garçon, au moins tu ne seras pas trop tentée de les habiller tout le temps pareil! :lol:

Bonne soirée.

Caro.
  13. gabi177

gabi177 New Member

Merci !!!

En espérant qu'a la prochaine, il me dise pas à, il y avait une petite bistouquette qui c'était caché... 2 garçons.... Je serais contente mais aussi un peu déçue....

POids du jour: 78,7 kg, ça monte et ça descend et ça monte et ça descend... Ce ne serait pas le yoyoo qui fait son retour???

Allez vilain yoyo, file vite avant que l'on sorte le fouet !!!!

J'avoue que le fait d'être bloquée a la maison devant les séries TV, y'a tout pour grognoter donc prendre, limite, je m'étonnes de ne pas prendre plus... Les jumeaux doivent puiser un max dans mes réserves (oufff)

Sinon, ce qui est côté mariage, c'est à contre coeur que je vous annonce qu'il ne se fera pas en Aout prochain comm prévu car vu que l'on ne sait pas si les jumeaux iront bien, si ils naissent préma trop tôt, ils risque de ne pas avoir la forme donc ils demanderont beaucoup plus d'attentions voir même dans le pire des cas, des opérations alors ce n'est pas très résonable de prévoir le mariage lorsqu'ils auront 4 mois, car ils seront peut etre trop faibles.... De plusvue que le grossesse ne va pas se passer bien (d'après gygy) je ne pourrais donc pas en profiter pour tout préparer et acheter tout....

En gros, pour toutes ces raisons, je reprends enfin raison et je me dis que tout ce que nous disaient nos proches n'est pas bête du tout et que la raison fit que nous allons décaler. Moi qui en rêve depuis si longtemps... je suis uin peut dégouté mais comme le dit Esther, si ça ne peux pas être parfait, alors je serais déçue et pour que ce soit parfait, j'ai besoins de mes enfants à côté de moi...

Allez, bonne journée les filles... A bientot !!!
  14. cparti

cparti New Member

Et puis come ça tu peux profiter pleinement de ta gossesse, sans le stress de la préparation du mariage, et une fois que tu auras tes deux bébés en pleine forme, tu pourras te consacrer sereinement aux préparatifs du mariage sans être épuisée par ta grossesse! :)
    En tous cas repose toi bien, et réjouis toi d'avoir des bébés gloutons déja in utéro :lol: , si ça peut annuler l'effet des grignotages devant la télé!...c'est super!

Bonne journée.

Caro.
  15. gabi177

gabi177 New Member

En fait, suis trop dégoutée de devoir le décaler, déja un an c'est long alors 2... Faut que je me le rentre dans le crane...

Sinon, côté poids, ce matin, c'était la cata totale : 79,4 kg, j'y comprends rien... J'avoue avoir manger des twix mais d'habitude c le nutella alors c pas pire. Le soir, repas en tête a tête, st Jacques a la sauce creme cidre et riz (ok c pas top)...

Mais bon quand même c'est une grosse prise de poids...AHHHHH j'ne ai marre vivement que cette motivation revienne vite, j'en peux plus...

Comme j'ai dis a missma, je dois retrouver le déclic qui fera que je pourrais faire attention, juste remplacer les pains au lait nutella par pain complet beurre ou confiture allégée ect... Les pâtes par moitié pates/légumes ect... enlever les sauces...
  16. cparti

cparti New Member

Ne t'inquiètes pas,
    c'est normal qu'il soit difficile de changer des habitudes, tout ce que tu manges est inscrit dans ton quotidien!
    remplace une mauvaise habitude par une autre meilleure et quand tu y seras habituée attaque toi à une autre, et ainsi de suite...

j'ai fait comme ça pour le café et les yaourts, je me suis habituée à les manger/boire sans sucre, j'ai eu du mal mais maintenant je ne sais plus les sucrer ça m'écoeure. :lol:

Bon courage.

caro.
  17. gabi177

gabi177 New Member

Depuis ce matin, j'ai "le" déclic, ça y est.....

Repas d'hier :

Matin : rien

Midi : 2 boudins blancs (pas bien), 100g riz cuit et soja

Soir : grignotage (toast saumon, tarama ect...) => pas bien du tout !!! (pas trop qté mais pas bonne qualité) +5 minis KitKat

Voilà le repas d'hier, complétement halucinant, nul et tout ce qu'on peut dire... Mais limite c'est une journée légère par rapport à certaines que j'ai fais ces derniers temps (pas pour rien que j'ai repris si vite)...

Poid du jour : 79,2 kg... Ouhh la la, heureusement que j'ai enfin le declic pourvu que ça dure...

Combien de Kcal je dois compter en étant enceinte???? Je vais me renseigner dans mes bouquins ou sur les forums mais je me base aujourd'hui sur 2000 Kcal (mon objectf n'est pas de perdre mais de ne pas prendre ou limiter la prise de poids, encore plus si je reste enfermé à la maison)...

Je vais rechercher mon cahier dans le placard et je vais réflechir à un bon ptit déj bien équilibré...

Je re tout à l'heure pour vous tenir au courant...

Bisous et merci a vous tous car c'est grâce à vous et au forum que j'ai retrouver la motivation... ça va être dur les premiers jours car j'ai pris de mauvaises habitudes mais je peux le faire pour moi et pour mes bébés...

A toute...
  18. Aicha

Aicha New Member

Super ma belle, je ss heureuse pour toi, tu verras tu te sentira que bien dans ton corps.
    En tout cas je te souhaite beaucoup de courage bella, prends soin de toi :)
  19. gabi177

gabi177 New Member

Merci, merci...

Alors pour le ptit déj : Lait au chocolat +oranges préssées maison + bananes => 352 Kcal

Là, je déjeune trankilou, ça fait bizar, c'est vrai que ça faisait longtemps que j'avias zapper le ptit déj et les placards sont plutot vides donc j'ai fais avec ce qu'il y a...

Je vais me renseigner du nombre de Kcal car je ne veux vraiment pas avoir de manque....

Bizz
  20. gabi177

gabi177 New Member

Je lis la grossesse pour les nuls et il est noté qu'il faut consomé 600 Kcal de plus pour une grossesse multiple et 300 Kcal pour une simple. Je penses donc que me baser sur 2000 Kcal est pas mal...

Voilou, à toutes....

Partager cette page