Ne pas prendre de poids quand on est enceinte c'et comme d'en perdre : c'est super ! Gardes-le moral et n'hésites pas à venir nous raconter ta vie : c'est toujours un plaisir ! Et courage avec tes problèmes de locataire !
Coucou !!! Poids d'hier: 77,0 kg... Bizarement, mon poids est la dernière de mes préocupations en ce moment... Je fais n'importe quoi, je mange n'importe comment et je n'arrives pas à redevenir sérieuse... Ce matin, je ne me suis pas encore pesée mais rien que pour info, je me suis déja enfilée 4 pains au lait avec nutella et un petit paquet de bonbon dragibus (achetés pour les enfants pour haloween mais ils ne sont pas là alors....). Ca fait deux jours que je ne dors pas bien, je fais des cauchemars toutes les nuits, je rêves de mon P.... de locataire, qu'il me détruit encore plus mon appart, qu'il ne me le rende pas ou en état encore pire que je ne l'ai vu samedi... J'ai trop peur, j'ai tout mis ce que j'avais dedans et je continue (crédit à payer tout les mois qui est avec les charges de co pro égal à ce que je vais gagner par la CAF en sachant que mon dossier est bloqué car ils voulaient que je donne la CI de mon chéri ce que j'ai fais depuis Aout mais pas encore traité car retard de traitement des dossiers a notre chère CAF). Je veux récuperer mon appart (en bon état), le vendre très rapidement (j'avais prévue de le mettre en vente aujourd'hui), avant que la co pro prennent un syndic pro (des janvier) et qu'ils votent des travaux obligatoires pour se mettre aux normes (env 10 000 € mini pour moi). En plus, on a une voiture à acheter (9 pl mini 10 000 € si on veut qu'elle dure un minimum), les affaires spéciales jumeaux a prendre tels que pousette ect.... Plus ça va, et plus je me dis qu'on y arrivera pas.... Sans compter le mariage prévu en Aout 2008 (dépenses mini prévues, repas maison, tout sera fait en normandie pour économies salle ect..., robe chez tati, pas de voyage de noces et liste mariage réduite au mini).... Vivement que ces hormones arretent de me jouer des tours et que je stress moins pour le quotidien, c'est pas la première fois qu'il faut se serrer la ceinture et pas la dernière... Bon après 3h passé a écrire ce message, jvous laisse car je dois ranger la maison pour une cliente qui vient à 14h et avec le pédiatre à 12h, ça va passer vite... Bizz
salut belle Aurélie! Tu sais, peut pêtre que vous pouvez repousser la date du mariage à l'année d'après ça te laisserait le temps de perdre tes kilos, de voir tes bouts de chou grandir, d'être moins fatiguée, d'avoir un peu plus de temps pour avoir de l'argent de côté et vivre le mariage dont tu rêves Tu sais, je me suis mariée une fois, quand j'étais jeune et con (maintenant, je suis juste un peu moins jeune :lol: ) et c'est vrai que même si ça a tourné au divorce, cette journée a été longtemps la plus belle de ma vie. J'ai eu le mariage dont je rêvais à l'époque. Il me semble que c'est important, c'est un truc que tu ne vis pas souvent, autant que ce soir comme dans tes rêves gros bisous et prends soin de toi. Esther
J'y ai pensée mais je me suis tellement retrouvée seule avec mon fils que je me dis que lorsque l'on sera marié, il ne pourra plus partir et faire comme si on existait pas (je sais, ça ne change pas grand chose mais c'est psychologique)... Ce mariage, je l'attend depuis longtemps et je penses qu'il correspondra au mariage de mes rêves car comme on dit, l'argent ne fait pas tout!!! La salle j'en ai reservée une pour 240 € les 3 jours (de vendredi 15h à lundi 10h) tout est fournie dedans, vaiselles, chaises, tables, nécessaire à cuisine pour grosse quantité, frigo de la taille d'une piece, lave vaiselle pro (en 2 mins, 50 couverts lavés) ect, ect... la robe, chez Tati, j'en aurais une aussi jolie pour 250€ que si je l'achetais chez un grand couturier pour 900€. La déco de la salle sera sobre (c'est pas la déco qui compte mais l'ambience qu'o y met non?), la liste d'invité même réduite, fait quand même 100 personnes ect... en fait, on réduit les budgets sans réduire le rêve... C'est pas évident à faire mais bon, je me marie avec l'homme que j'aime plus que tout et rien que pour ça, ce sera, je penses, le plus beau jour de ma vie... (en espérant que la famille soit généreuse.... mdr....) C'était mon ptit coup de gueulle du matin, je dramatise tout !!! De toutes façon, je passe du rose au noir en 2 secondes (autant profiter à fond de ma période rose car elle ne dure pas longtemps en général).... Merci Esther d'avoir partagé ton expérience... je ne savais pas que tu t'étais marié... PS : Après réflexion, c'est vrai qu'on a failli se marier cet été juste avec les temoins et là, j'aurais été dégouté de ne pas avoir eu le mariage de mes rêves...
Coucou !!! J'ai (enfin) decider de me reprendre en mains, fini le Caliméro !!!! Hier, grosse frayeur, j'étais pliée en 2 avec un mal de ventre intenable!!! Direct aux urgence. Aparement, c'est normal, c'ets le fait d'avoir enchainer 2 grossesses et en +, des jumeaux donc mon utérus et soumi a dure épreuve mais bon, le bon côté dex choses, j'ai des vitamines et tout les compléments nécessaires pour me redonne rla pêche. D'après le gyy, c'est normal que je déprime ect... Car les deux ptits bout puisent toutes les forces que je peux avoir donc avecde nouvelles, ça devrait aller que mieu!!!! Voilà, sinon, côté poids, j'en suis à 78,2 ce matin (ahhhhh ça fait peur) mais bon d'un autre côté, je les aient vus, ils ont grandis et ça ne m'étonne pas, j'ai déja un ventre qui me parait énorme!!! (il parait qu' a 4 mois, le mois prochain donc, j'aurais le ventre d'une femme enceinte de 6 mois). La prise de poids ne me parrait pas énorme sachant que j'ai commencer ma grossesse à 77,5, quand je suis descendue plus bas, c'est que je ne mangeais plus (donc, je ne le prends pas en compte)... Le papa était super déçu de ne pas avoir vu les bébés avec moi mais bon, le 13 Nov, y'a l'écho des 3 mois + gygy (qui fait aussi écho) donc, il va rattrapper ça... Gros bisous a tous et dsl d'avoir jouer mon Calimero..; A bientot
ben y'a pas de soucis pour moi! le forum c'est aussi un soutient moral quoi qu'il arrive Et puis question prise de poids, c'est plus que raisonnable. Je te souhaite une pêche d'enfer avec tes vitamines/minéraux et tout et tout
Coucou!!! Alors état du jour plutôt bon, pour une fois depuis un moment, je me sent super reposée, j'ai bien dormi, pas de cauchemard,pas de someil perturbé pour X ou Y raisons et je penses que les vitamines font effet. Poid du jour (à 12h avec ptit déj pris) 77,8 kg donc de ce côté là, ça va.... Les beaux parents sont là jusqu'a dimanche et ce n'est pas super évident, je ne sais pas comment les prendres mais bon, les beaux parents parfaits sont rares non???? Jme dépeche, ils m'attendent... Bizz
dimanche est enfin là... et les beaux-parents partis :lol: Alors comment vas-tu, toujours un bon moral grâce aux vitamines?
Coucou !!! Poids du jour : 78,1 kg, ça fait un peu yoyo en ce moment... Mon ventre est bien arrondi et les bébés, commencent à prendre de la place !!! J'ai toujours super mal au ventre, à la mi-journée, je ne peux plus marcher, je craint un peu l'allitement car vu comme j'ia mal alors que ce n'est que le début, ça craint !!!! Sinon, les beaux parents sont partis dimanche matin alors ouff, on respire !!! Je les aiment bien mais a ptite doses quoi !!! Faut vraiment que je vous raconte ma journée d'hier, la matinée surtout !!! Matin, RDV à l'appart pour faire remettre l'EDF (locataire ne payait pas factures donc, technicien obligatoire), fini à 10h30, ma mère deviat rentrer vers 12h (elle habite à coté de l'appart) donc je me dis que je vais faire un peu les boutiques... Là, malaise , je deveins blanche, plus de forces, je ne tennais plus sur mes jambes, les passants et commercants s'inquiétent, ils veulent appeller les pomiers ect... je les rassures, et je m'achete un sandich pour reprendre des forces, du coup, pas de shopping!!! Je décide donc d'attendre chez ma mère. Elle a une alarme que l'on peut éteindre avec un code (eux ont un bip). J'enferme Raphael dans la voiture au cas ou, qu'il n'ai pas les oreilles cassé et j'ai bien fait car je me loupe à deux reprises (ma mère m'avit donner un code, ça a sonné, mon pere un autre, idem). J'en ai marre, je retourne dans la voiture et je m'assois deriere avce Raphael qui est en pleur, je le calme et j'appel mon frere pour savoir le code. IL m'en donne encore un que j'essais et qui marchedonc, je decharge peu à peu la voiture en fermant les portieres au fur et à mesure et la j'aarive à la dernière ou se trouve Raphael, fermé, je cherche les cles, elles sont sur la banquette à coté de Raphael !!! Les nerfsn j'ai enfermé mon fils dans la voiture avec les clés!!! Chéri à du venir me retrouver avce le double (il était en route pour aller au resto avec des collegues dans la voiture d'un collegue qui a du faire demi-tour histoire de m'afficher un max)... Entre deux, le voisin me voit et me propose d'ouvrir avec un porte manteau et la, il décroche tout (ne me demandez pas d'expliquer, j'en suis incapable!!!). POur finir, chéri ouvre la voiture vce le double des clé et délivre nefin mon ptit bonhommme qui, par bonheur c'était endormi (à l'heure du bib)... Voila la ptite histoire... Bon, je viens de voir l'heure, tout le mond eva arriver et je n'ai rien fait encore en pyjama le bordel partout et bébé qui a faim!!!! Bizz a bientot
bon tu as eu toutes les "soucis"le même jour donc tout va bien: le reste de la semaine sera calme. Enfin je te le souhaite
Bonjour!!! Ca fais déja plus d'une heure que je lis vos post et que pour une fois, je prens le temps de répondre. En fait, en lisant le post d'Alexanra, je me retrouve vraiment dans ce qu'elle dit et ressent et je penses que j'étais également en dépression. Pour mon cas, les vitamines me font un bien fou, depuis que j'en prends, je retrouve le moral et le courage ne serait-ce que de me lever le matin... Poid du jour : 77,9 Kg et je n'ai rien fait de particulier, je mange sans faire régime mais je fais juste attention à ne pas prendre trop... Aujourd'hui, c'est décidé, je vais changer ma réglette!!! Fini la perte de poids mais gerer la prise!!! Bisous et a bientot
parfois ilne faut pas grand chose pour se sentir déprimé, et parfois pas grand chose pour revoir la vie d'un meilleur oeil! Et puis la vie te gâte avec deux p'tits chou d'un coup
Je trouve que tu as entièrement raison, en changeant ta façon de voir les choses tu pourras gérer plus facilement aprés. Bon courage. Caro.
Coucou !!! Poid du jour : 78,2 kg... Hier, c'était la journée un peu boulimie !!! J'ai fais que bouffer et je n'arrivais pas à me controler... Mais bon ,j'attendais plus de dégats niveau balance alors je suis plus ou moins rassurée... Faut pas que je recommence aujourd'hui c'est tout... J'aime pas être seule la journée mais je ne peux pas trop marcher alors ça craint un max, je ferais mieu de m'y habituer... Bon j'vous laisse vais voir Beverly Hills !!!!
Bonjour, Poids du jour : 79,0 kg !!! Ca ne va pas du tout à ce rythme là, je vais prendre au moins 30 kg !!! Je dois refaire le régime ou je note tout et pése tout mais en augmentant mon apport calorique journalier. Je vais me renseigner parce que je me sent déja tellement faible physiquement en ce moment, que je n 'ai pas envie de l'être plus... Pas trop le temps de lire vos posts ce matin mais des demain je m'y remet et je vous tiens au courant... Bisous
c'est vrai que prendre du poids, ça va plus vite qu'en perdre, et en plus c'est nettement plus agréable à faire! :lol: Sinon, ménages toi, ne sois pas trop sévére avec toi si tu n'es déjà pas en forme... et surtout prends bien soin de vous deux! Tiens nous au courant de ce que tu auras décidé. Caro.