Un nouveau départ !!!

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

Aller gabi, ne te prends pas la tête... penses aux p'tits loulou et garde le bon cap ;)
  2. gabi177

gabi177 New Member

Ouf, la balance à dit : 76,5kg, je vais mieu et je suis rassurée...

C'est con de réagir comme ça, j'ai trop honte de moi..
  3. labichecvh

labichecvh New Member

J'avoue qu'il n'y pas de quoi être fière de soi... mais tu ne dois pas penser négativement en ayant honte de toi...
    tu dois plutôt positiver, te dire que dans le fond tu es quand même très belle, que tu as une bonne santé et que tu désires rester en trrès bonne santé. Positive et j'espère qu'en te mettant moins la pression tu auras moins de comportements "deviants si je puis dire ainsi
  4. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

Petit coucou rapide... Hier non plus, je n'ai pas vomis mais là, j'en suis plutôt fière.

Matin : rien
    Midi : Moussaka et riz
    Soir : Japonnais

Pas équilibré du tout mais j'ai fais attention aux quantités.

Poids du jour : 76,3 kg... J'ai battu mon record perso, trop contente... Si je fais attention comme ça, j'espères ne pas prendre beaucoup de poids lors de ma grossesse... Je croise les doigts...

En espérant que ces 2 ptit bout puisent un max dans mes réserves....

Bizz a tous et a bientot
  5. Charline

Charline New Member

Salut aurélie.

On ne se connait pas trop, moi e suis une ancienne d ici: j ai arrété de venir qd j ai repris les cours en février dernier: je n ai pas le net la semaine et le week end pas que ça a faire; mais j ai suivi ton truc.

Peux tu m expliquer cmmt tu peux etre enceinte de 2bébés pas fait a la meme date???

Car enceinte veut dire ovulation or enceinte on a pas d ovulation!!!

Tu as eu 2ovulations???? parce que meme si on ovule sur plusieurs jours éventuellement, je ne sais pas si ça se fait sur 1semaine....je suis sur le c** là...d autant+ qu une amie acvait demandé a son gygy si on pouvait tomber enceinte a nouveau pendant une grossesse et qu il lui a ri au nez....

Et donc pour les accouchements?? Ils naitront en mm temps????

Désolée avec mes questions à la con mais j aimerais bien savoir; jpurrais épater mes ptits collegues de l 'école mdr (école d infirmiere!!!)

A bientot et bon courage
  6. gabi177

gabi177 New Member

coucou Charline!!!

hé oui, j'ai eu 2 ovulations mais vu qu'il n'y a qu'une semaine d'écart, ils naitront en même temps... Le pire, c'est qu'ala première écho j'étais enceinte de 4 sem env, j'avais encore 2 follicules dans les ovaires (qui peuvent être fécondé) alors que normalement, on en produit plus lorsqu'on est enceinte.

Va savoir pourquoi?? Si quelqu'un s'y connait, je veux bien en savoir plus!!!!

bizz
  7. vivi1975

vivi1975 New Member

coucou gabi

je connais une maman de jumeau qui as aussi eu un décalage !!!!

c'est pas rare apparement souvent le cas pour les faux jumeaux (2ovules)

sinon ma belle tu es enceinte fait attention a manger équilibrer mais ne te prends pas trop la tête il va etre normal que ton poids change...........

tendre pensée

vivi
  8. Charline

Charline New Member

Purée c est ouf comme truc!!!!

En gros faut s abstenir qd on est enceinte lol!!!! les boules!!!!

En tout cas c est chaud d accoucher alors que tu as déjà 3enfants dont u bébé!!!
    bon courage!!!

bon week end a tous et allez le's bleus ce soir!!!!!
  9. gabi177

gabi177 New Member

Coucou !!

Alors? Votre WE?

Pour moi, c'était repas de famille sur repas de famille. Je suis contente car en ce moment, je suis moins malade, encore un peu nauséeuse par moment mais je vomis plus !!!! On à fait de ce repas..; à faire saliver..(j'en dit pas plus)...

Côté poids, je suis contente car ce matin, j'étais à 76,3kg... Je suis même descendue à 75,8 kg vendredi mais le fait de voir les 76 tous les jours depuis un moment me fait un bien énorme... Ensuite, je pourrais voir les 75 régulièrement... Il me reste encore un mois avant que je prenne signicativement du poids pour les BBs...

Pas trop le temps ce matin... Bizz eta bientôt
  10. gabi177

gabi177 New Member

Poids du jour : 75,9 kg...

En ce moment, je mange de tout mais en quantité raisonnable.
    J'essaie de varier les plaisir avec légumes, féculents viande, poisson ect....

Je continue a être malade par moment, mais j'arrive aussi a garder une partie de ce que je mange. Ca me fais paisir car je suis déja tellement ko qu'en plus, si je ne me nourri pas !!!!

J'aimerais me remettre à la piscine rapidement et régulièrement afin de garder un minimum de forme.

J'ai assez peur d'être aliter, c'est tellement obsedant par moment que que veux profiter au max des moments ou je peux encore bougermes fesses!!!

Je panique aussi à l'idée de ne pas être à la hauteur et de ne pas réussir a gerer 5 enfants dont 3 de - d'un an. Je passe également mes journées a pleurer. Je pleure même devant Beverly Hills c'est pour dire...

A la la, les hormones... Vivement dans 6 mois qu'ils soient là en chair et en os!!!!

Bizz a tous !!!
  11. vivi1975

vivi1975 New Member

coucou gabi alors comment te porte tu aujourd'hui .....

continu a bien gérée tes repas ...viande poisson leg féculent limite les graisses accorde toi un plaisir sucré de temps en temps les bébés adoreront .........et tu vera ta prise de poids ne sera pas catostrophique ;) ......

ma dernière grossesse fut une grande source d'angoisse au niveau du poids car juste avant johan j'avais jamais été aussi mince !!! alors je te comprends bien aujourd'hui il a 8 mmois et je me reprend en main.......

je t'embrasse

caresse aux bébés
  12. gabi177

gabi177 New Member

Merci vivi !!!

Je viens de faire un ptit tour sur vos posts, ces derniers jours, je lisais mais n'écrivait pas forcement...

Bizz
  13. Mzailes

Mzailes New Member

continue à prendre soin de toi ma belle!
    et puis il parait que c'est normal de se poser toutes ces questions, surtout avec l'arrivée de deux bébés! Mais tu as l'air d'être une maman formidable, alors y'a pas de soucis à se faire ;)

gros bisous
    Esther :)
  14. gabi177

gabi177 New Member

Poids du jour : 75,9 kg...

Pas le moral du tout aujourd'hui... Ce matin, malade comme tout les matins, j'ai regarder les maternelles, c'était sur la perte d'un enfant et là, je me suis mise à pleurer, j'en suis encore toute retournée...

La maman de Timéo à fait un blug, je vous met le lien : http://timeotiange.skyrock.com/1.html

En gros, c'est arrivé en Avril dernier, Timéo se promenait sur un trottoir en tennant la main a sa maman quand un vieux en voiture à reculé il a bloqué le petit entre la voiture et le mur. Il est mort et le vieux est resortit du commisariat avec son permi et le droit de se balader comme il se souhaite sans aucune contrainte et cela durant les 2 ans que va durer le procès...

Lisez le témoignage de cette maman qui a tout perdu, elle n'a rien demandée a personne, elle était sur le trottoir, lui tenait la main, que lui reprocher??? Pourquoi n'est-il pas en prison???

Je ne comprend rien a ces lois de merde qui protège les C...

Lisez son téùmoignae, ça aurrait pû vous arrivez.......
  15. Filandrune

Filandrune New Member

J'ai vu ça aussi, c'est bien triste...
  16. gabi177

gabi177 New Member

Coucou !!!

Je reviens de WE en famille en Normandie et poids du jour pas très bon :76,4 kg...

WE à base de charcuterie, ateaux et autres... je devais m'y attendre...

Pas trop le moral en ce moment, je repasserais plus tard....

Bizz
  17. labichecvh

labichecvh New Member

quelle idée de se peser juste après un week-end en Normandie :blink:

Allez ce sera vite oublier: reprends de bonnes habitudes, oublie cette pesée et en route vers la semaine prochaine ;)
  18. Mzailes

Mzailes New Member

allez, ne te focalise pas sur ton poids mais plutôt sur ton bien être ;)

bonne journée et bon courage!
    Bisous
    Esther
  19. Funrabbit

Funrabbit New Member

Salut Gaby !

Dis-donc, ça fait longtemps que tu n'as rien mis sur ton post ! Ca te dirait pas de nous raconter ta vie un p'tit peu ? :p
  20. gabi177

gabi177 New Member

Coucou !!!

Hé oui, ça fait longtemps mais je n'ai le courage de rien en ce moment même pas d'écrire sur le forum... Je lis vos posts de tps en tps histoire de ne pas être largué...

Sinon, ma ptite vie, en ce moment, pas bien passionnant, dodo, ko, dodo, ko, un ptit malade entre deux et la flegme de faire le quotidien, ça va de me lever le matin, se laver, jme maquille plus, j'ai plus envie de sortir, je me sent trop mal physiquement. J'attend qu'une chose depuis un moment c'est de voir (enfin) un gygy pour qu'il m'aide car j'en peux plus!!!!

A pars ça, suis dég car mon P.... de locataire qui devait partir aujourd'hui, a pourri mon appart, il a pas enlevé ces meubles, c crade et ça pue !!! Je pensais le mettre en vente des lundi mais c foutu.On luji a laissé jusqu'a dimanche pour qu'il fasse le vide et kil remette en état mais j'y crois pas!!! Déja k'ilm'afoutu dans la merde niveau financier car il me paye plus depuis nov (il a emmenagé en Aout), j'ai claqué 500 € d'huissier (ils disent que le locataire doit rembourser après) et 1200€ avocat car la date de proces est tombée à 7 jours de mon accouchement et les huissiers n'avait pas préciser que je pouvais me faire représentée donc c la merde!!! et la dessus, ikl doit me rembourcer que 350 € (alors qu'ils m'avaient dit que ct a sa charge) je suis écoeuré par le systeme!!! En plus, j'ai commencer les procédures des janvier (le 10) et l'explusion à été dite que le 27 Oct c abusé!!!

Pour continuer ma journée de M...., j'ai trop mal au ventre mais pas de saignements donc j'éssais de prendre mon mal en patience, j'ai vraiment pas envie de m'inquiéter pour rien et de passer la soirée aux urgence pour qu'on me dise c normal, rentrez chez vous, on ne peux rien faire!!!

Niveau poids, j'en suis à 77,2 ce matin, j'ai bcp pris mais vue que je me réalimente normalement, je ne suis pas remonté au poids avant nausées (77,5) donc si on compte pas le nég, j'ai pas pris !!! (héhé, on se rassure comme on peux)!!!

voila, sinon, je suis vos petites vies mais je ne réponds pas souvent ne m'en voulez pas!!!

Bizz a tous

et merci natali de t'inquiéter, ça fait plaisir !!!

Partager cette page