Coucou !!! Pesée du jour : 77,9 kg, c'est c... mais ça me fait super plaisir !!! Revoir le 7, puis ensuite le 6, ça change des 78,8 kg... Le HIC, c'est que je ne suis plus motivée du tout !!! Je céde plus ou moins à toutes mes envies, heureusement que les nausées sont là !!! mdr !!! si mon homme entendait ça... moi qui n'arrêtes pas de m'en plaindre ... Non, je dois vraiment me reprendre en main sinon, je suis plus partie pour faire une grossesse comme David(25 KG non perdu) que comme Raphaël (9 kg perdu)... Le problème c'est que tout est dans la tête mais ma tête n'en fait qu'a sa tête en ce moment donc... Il faut vraiment que je fasse un travail énorme la dessus mais c'est pas facile. Comment faites vous lorsque vous n'êtes plus motivées???
salut ma belle Gabi!! bon... déjà ces kilos faut que tu les perdes pour TOI, pas pour les bébés. Tu es arrivée sur ce forum en voulant perdre du poids, cherche quelle était ta motivation du début, c'est bon? tu t'en souviens? Et bien aujourd'hui, ta motivation peut être exactement la même! Tu ne peux pas perdre aussi vite qu'une femme qui n'est pas enceinte, ça c'est certain, les hormones empêchent ton corps de faire n'importe quoi et heureusement! Sois à l'écoute de ton corps! Si tu as tout le temps envie de chocolat, c'est sans doute un manque de magnesium, si ce sont des envies de lait, c'est un manque de calcium. Ton corps n'est pas fou, il te transmet des messages, à toi de savoir les écouter et les comprendre! A toi surtout de savoir comment les gérer! Tu peux demander à ton médecin de te prescrire des compléments alimentaires qui te permettraient de n'être en manque de rien. Comme ça tu es rassurée, tu sais que les bébés ont tout ce qu'il leur faut, comme ça, ce que tu manges, c'est uniquement pour toi et eux puisent dans tes réserves sans que ça pose problème. Je ne pense pas que tu puisses perdre longtemps avec une grossesse gémélaire, mais profite des 4 premiers mois pour bien perdre et ensuite, sur les mois restants, tu continues ton régime et là tu ne devrais rien prendre! Pour une grossesse non gémélaire, la femme perd en moyenne 7 kilos au moment de la délivrance. Alors, fais le calcul avec moi, tu es à 77,9 si tu perds 1 kilo par mois sur les 3 prochains mois et que tu ne prends rien du reste de la grossesse, au moment d'accoucher tu seras à 74,9 kilos. Et là tu peux imaginer perdre 9 kilos pour deux bébés au moment de la délivrance!!! tu te retrouves à sortir de la maternité avec deux beaux bébés et 66 kilos! la classe non?! Parles en à ton gynéco la prochaine fois que tu le vois, mais c'est tout à fait gérable et en aucun cas dangereux ni pour toi ni pour les bébés! C'est y po motivant ça ma ptite dame?! Gros bisous et prends soin de TOI, le reste suivra Esther
Ouahh, j'avis pas vu a comme ça mais ça claquerait !!! ET là, je n'aurais plus que 4 Kg à perdre pour mon mariage... Mais pour ça, est ce que je dois continuer a faire mon régime comme je le faisais avant ??? J'ai tellement peur qu'ils manquent de quelque chose mais c'est vraia qu'avec des complèments en vitamines ect... c'est pas mal... Merci Esther, tu as vraiment trouvé "LE" truc !!!
Bonjour Aurélie En général je change d'alimentation en prenant un régime qui convient à mes envies du moment. Là on rentre dans la saison fraiche alors je préfére actuellement la chrono-nutrition qui permet de manger plus copieusement. Je crois qu'à trop faire pareil on finit par se lasser. Ce changement suffit à me remotiver, à donner un nouvel élan à ma fonte. Je te souhaite une bonne journée et plein de courage Celina
attention ma belle, je ne suis pas nutritionniste ni gynéco ni médecin, ce que je dis est loin d'être parole d'évangile, mais parles en avec ton gygy, il saura te dire exactement ce qu'il te faut! Mais quoiqu'il en soit, ce n'est pas parce que tu es enceinte que tu dois manger pour deux (ou trois! :lol: ) si tu manges de façon très équilibrée et que tu moove your body, y'a aucune raison que les bébés manquent de quoique ce soit! bon courage! esther
Coucou !!! Ca faisait longtemps mais je n'avais pas de bonnes nouvelles alors j'ai préféré m'abstenir.... En moins d'une semaine, je suis remonté à 79 kg puis ce matin, 77kg, je yoyote comme on dit... Ces deux derniers jours ont étés assez épuisant physiquement parlant, je vomis, je revomis ect.... Quoi que au moins, j'ai reperdu les 2 kg repris dernièrement mais pas forcement de la bonne façon.... Voila, sinon je passe une écho normalement à 12h20 mais a cette heure, y'a toujours du retard, au moins je serais fixé sur 1 ou 2... Je demanderais également à dater la grossesse car pour le moment c de l'à peu près au moins je serais fixé sur le nombre et la date. Bon, je dois me motiver pour ranger la maison et mettre tout clean car cet AM, j'ai une cliente pour les ongles (ça au moins, j'apprécie, pouvoir exercer ma passion et voir du monde, ça fait du bien)... Bonne journée à toutes et tous et a bientot
Bonne nouvelle, les jumeaux vont bien tout les deux. Le truc c'est qu'ils n'ont pas le même âge (7 et 8 semaines) ce qui explique que la derniere fois, un seul avait son coeur qui battait. J'ai une cliente qui arrive d'un moment à l'autre alors je re + tard. Bisous et merci pour vos encouragement, ça m'a bien remonter le moral.
je suis très heureuse pour toi! ça doit être fabuleux! en plus ils ont une semaine d'écart, ça c'est délire! tu as eu deux ovulations?! terrible! félicitations et maintenant tu prends bien soin de toi, c'est important ma belle! gros gros bisous et caresse au bidou! Esther
Youpiiiiiiiiii :lol: Je savais même pas que c'était possible que des jumeaux n'aient pas la même date de conception! Je me coucherais moins bête :lol: Trop contente pour toi!
Merci, merci..; Pesée du jour, 76,6 kg... Ah la la , les nausées, trop fort !!! Repas d'hier : midi, grec frite avec ketchup mayo (pas light du tout ça) et soir: tagliatelles au poulet, courgettes et creme fraiche (pas light du tout tout ça) et malgrès cela, -400g depuis hier... Je comprend trop les personnes qui se font vomir car 0 privations et le poids diminu tous les jours... Heureusement que je suis enceinte et que je penses avant tout à la santé de bébéSS car je penses que l'on peut tomber dedans assez facilement et en sortir, doit être beaucoup plus dur... Mon cas, est différent, je suis nauséeuse (sais pas comment l'écrire) du matin au soir, du coup, je ne peux rien faire car même les médicaments anti nausée n'ont pas d'effets !!! Rien que le trajet école maison (5mins) est un calvaire, j'ai toujours un sac sous la main au cas ou... Dans les magasins, desfois je m'assois au milieu d'un rayon pour essayer de me retenir, c'est de la galere au quotidien !!! Mais quelle satisfaction le matin sur la balance !!! Sinon, je vais essyer de me remettre à ours dans vos posts car ces derniers jours, y'a eu du relachement !!! Aujourd'hui, mercredi, j'ai les 3 garçons donc pas évident mais je vais faire de mon mieu... Peut être pendant l'activité de l'AM (aujourd'hui, pates à sel à peindre + faire des boites à trésor)... Bisous !!!! A bientôt !!!
gabyyyyyyyyyy mdr mais j'ai déjà lu ton post...mdr bisous jolie maman ps je t'ai repondu sur mon poste vivi
Coucou !!! Pas trop le moral aujourd'hui et pleins d'idées à la con qui me prennent la tête. J'ai rien manger ce matin et je ne veux pas avant d'être passée sur la balance mais j'ai peur du résultat donc je l'ai éviter un max depus mon réveil. Vais aller prendre un bain et ensuite, je vais y aller.. On verra bien..; Ca fait super longtemps que je n'ai pas eu peur de monter dessus mais la, c'est limite obsessionnel !!!! Je vous tiens au courant, vais au bain;; Bisous