Un nouveau départ !!!

Dans 'Régime'

1. Snoopy

Snoopy New Member

Que les jumeaux soient une chose formidable...ça je me garderai bien de faire le moindre commentaire, parceque j'ai une jumelle, mais avec qui les rapports sont plutôt bisarres!!! :blink: Ne te stresse pas trop, je suis sûre que tu arriveras à gérer tout ce petit monde: tu y as bien réussi jusqu'ici!!! et puis tu sais, il suffit de faire chauffer 2 biberons en même temps dans le micro-ondes :lol: ;) Je plaisante...mais bon, t'y arriveras comme une reine, c'est sûr!!
    Tu les as eu drôlement tôt tout tes bouts de choux en tout cas!! Moi qui suis issue d'une famille ou les générations sont assez espacées, et qui surtout à 25 ans n'ai même pas un seul petit....ben j'admire!!!!
    bon courage pour demain, je croiserai les doigts pour toi
  2. gabi177

gabi177 New Member

Ahhhhhhh je stresse vivement 9h20 le RDV mais je penses que les minutes d'ici là vont être trop longues ....

Poids du matin 78,4Kg 200gr de moins qu'hier mais 800gr de plus qu'avant hier!!!!
  3. missma

missma New Member

a tout a lheure pour les nieuws.
    bisous
  4. gabi177

gabi177 New Member

Coucou,

Pas très bonnes les news... On a bien vu les deux poches avec 2 embryons mais un seul avait sont petit coeur qui batait le deuxième était sans vie (à ce qu'on voyait masi sans être totalement sûre). J'ai à nouveau une deuxième écho de contrôle dans deux semaines mais j'y crois plus trop....
    J'arrêtes pas de pleurer et cava finir comme d'hab en bouffant !!!

De plus, lorsque j'ai demandé au gynéco la date de grossesse, il m'a dit 4 SA soit 2 semaines de grossesse ce qui n'est pas possible carça fait 1 mois que mon test de grossesse est positif !!! De plus, à l'examen sanguin, ça disait 7 SA il y à 10 jours donc, même avec des jumeaux, à 5 jours, le taux ne peut pas être si élévé!!!
    Cela pourrait décelé le fait que le BB ne grandit pas normalement ...AAAAAAHHHHHHHHH je me torture l'esprit mais j'en ai marre d'attendre encore, ça fait 3 semaines qu'ils me font poireauté à revenir pour me dire de revenir au début pour une grossesse extra utérine et maintenant pour voir si BB2 est en vie ou pas!!!! J'ai pas envie de baisser les bras mais je ne veux pas non plus me donner de faux espoirs.
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Arf je te comprends, c'est pas drôle tout ça... Je sais pas trop quoi te dire, à part que je pense à toi, et que je te souhaite beaucoup de courage. gros bisous
  6. karima

karima New Member

ne tkt pa ma belle
    il fau garder espoir et arrete de te torturer l'esprit comme tu di soit patiente je suis sur que tes deu peti embryon von bien aller ne demoralise pa tant que ta pa une reponse defavorable ou favorable tu doi t'interdire de perdre espoir
    mais je sais que sa doi etre dur aller sache que tu a mon soutien
  7. Mzailes

Mzailes New Member

je pense fort à toi.
    je t'embrasse
    Esther
  8. Snoopy

Snoopy New Member

Pas de très bonnes nouvelles tout ça... On est tous avec toi, ne te démoralise pas! Ca ne sert à rien de se torturer l'esprit avant d'avoir les résultats: fais confiance à la nature, je suis sûre que ça va aller....
    Bon courage, et gros bisous
  9. missma

missma New Member

coucou gabi
    je suis desoler de ce qui t'arrive ,j'ésper sincerment que la gygy ce trompe et que tes 2 bb vont bien .
    allez courage ma puce ,je te fait un gros calin
  10. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle,

Soit courageuse et garde espoir tout est possible, et j'espère que les 2 BB ce porte bien.
    Je ss de tout coeur avec toi, bisous.
  11. labichecvh

labichecvh New Member

gabi, je ne sais quoi te dire :(
    Je suis de tout coeur avec toi, sois forte et ne laisse pas tes émotions prendre le dessus.
    Je pense fort à toi et j'espère que les prochaines nouvelles seront positives!
  12. gabi177

gabi177 New Member

Coucou,

Merci pour votre soutien...
    J'ai beaucoup parlée ces derniers jours avec des mamans de jumeaux et qq une m'ot dit que ça arrivait car les BB pouvaient ne pas avoir la même date de conception donc on pouvait voir battre le coeur d'un et pas de l'autre... Trop impatiente d 'attendre encore 12 jours...

Sinon, exes, exes mais sans trop de dégats quand même car j'en suis à 77,8 kg... Heureuesemennt qu'il y a les nausées pour me freiner... J'ai vraiment des grosse crises de boulimie et dans ce cas, je ne sais pas quoi faire...Si quelqu'un a un truc, je suis preneuse... De plus, j'ai la flegme de tout, ménége, cuisine ect... je laisse le bazar partout et le soir, qd zhom rentre du travail, il se tape le rangement et en plus il me trouve des excuses (je suis impardonnable mais j'ai vraiment un homme super).

Ce WE, ou plutôt demain , on part en amoureux pour nous changer les idées... direction le Cap Ferret, les beaux parents ont un ptite maison là bas à 200 m à peine du bassin et 800 m de l'océan. J'espères qu'il fera beau et que même si on ne se baigne pas, qu'on puisse au moins faire des balades a pieds et en vélo. De plus, autant en profiter car pour une fois, les enfants ne seront pas là (chez mamie).. Je penses que ça va nous faire un bien fou et je vais rentrer avec le moral à bloc, reposée et zen...

Coté régime, par contre, ça va plutot etre exes qu'autre chose car y'aura des resto, glaces ect... Mais bon, ça aura du mal à être pire qu'a la maison.

Encore merci pour votre soutient, ça me touche beaucoup et a bientot
  13. Mzailes

Mzailes New Member

salut ma toute belle

profites bien de ce week end, tu en as besoin et ton homme aussi avec tout ce qu'il doit faire à la maison! :lol:

prends soin de toi :)
    bisous
    Esther
  14. Snoopy

Snoopy New Member

Vivement le week-end alors!!!! Tiens le coup, on est tous avec toi. Et profites en bien pour te reposer demain (visiblement, ton homme va te chouchoutter êndant 2 jours, alors profite!!! ;) )
    gros bisous
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Oh c'est joli le Cap Ferret, et calme! J'ai mangé des moules là bas si je me souviens bien! Et me suis baladée au bord de l'océan :)
    Bon week end, prends soin de toi.
  16. Snoopy

Snoopy New Member

Je viens aux nouvelles..... Alors, ce week-end? Tu en as bien profité??? J'espère que tu nous reviendra toute fraiche et motivée...
    Donne nous vite des nouvelles des p'tits bouts.
    Bises, bonne journée
  17. gabi177

gabi177 New Member

Coucou,

Dsl, je suis passée qu'en coup de vent hier !!!

Le WE était vraiment super, nous sommes partis vendredi matin en avion, arrivé à midi, les beaux parents nous attendaient à l'aéroport pour nous emmener au resto japonnais (par contre, j'étais nauséause à souhait et pas évident de leurs cacher la grossesse surtout avce mon ventre..). Début d'aprem, Cap Ferret, balade, plage, on a tremper les pieds... Le lendemain, la météo avait prévu un temps de ouf (26° et soleil), résultat, pluie toute la journée, vent donc très froid. Midi, repas au resto, trop bon mais trop gras donc ce n'est pas du tout passé et du coup, j'ai passé mon Aprem et soirée au lit avec des nausées... Le dimanche est passé super vite et du coup, on a pas fait grand chose mais bon, l'ob jectif n° 1 etait le repos et le dépaysement, cet objectif à été atteind c'ets déja ça... En plus, j'ai eu ma demande en mariage samedi soir, normalement c'est prévu pour le 30 Août 2008 (si salle, mairie et église ok)... Voilà en gros par contre, les BB m'ont trop manqués et j'étais plus qu'impatiente de les retrouvés...

Le problème, c'est que malgrès ces nausée, poid au retour : 78,8 Kg..là, ça fait mal même tres mal...

Ce matin : 78,5 kg, j'esperes ne pas reprendre plus et même perdre car les 4 premiers mois, je suis sensée rien prendre et c'est super mal partit !!! Surtout si je ne veux pas dépasser les 9 Kg sur 9 mois...

Cette semaine, je vais passer qu'en coup de vent car mon chéri ne travail pas et vu qu'il se plaind que je passe trop de temps sur le forum...

J'ai profité qu'i soit partit courrir ce matin pour me mettre à jour de vos nouvelles, mais là, je dois faire le ménage, j'ai deux clientes qui viennent cfet AM donc je dois tout ranger et nettoyer à fond....

gros bisous a tous et à bientôt !!!
  18. Snoopy

Snoopy New Member

Une demande en mariage!!! Waouh!! j'en rêve!! :rolleyes:
    Toutes mes félicitations!!
    Et t'en fais pas pour ces quelques kg, tu as l'air de revenir si motivée qu'il ne seront vite qu'un mauvais souvenir!!
    bises
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Hihi moi aussi j'en rêve :lol:
    Félicitations!
  20. labichecvh

labichecvh New Member

ahhhhhhh félicitation

Partager cette page