Un nouveau départ !!!

Dans 'Régime'

1. gabi177

gabi177 New Member

Hé, hé, encore un kilos de plus... 78,5 Kg ce matin mais j'ai eu des jours de stress énorme et j'avoue que la motivation pour le régime est parti super vite...

juste une petite question.. j'ai super envie de pates à la sauce tomate... est-ce que si je les mange au ptit déj, c'est moins catastrophique ou est ce qu'il faut vraiment manger un vrai ptit déj???
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Ben tu peux les manger à midi je pense, ça pose pas de problème!
  3. gabi177

gabi177 New Member

Le problème, c'est que le matin, je n'ai pas du tout envie de sucré mais plutot de salé
  4. Mzailes

Mzailes New Member

mange les au petit déj gabi, mais ne reprends pas encore des féculents le midi ;)

gros bisous et prends soin de toi :)
    Esther
  5. labichecvh

labichecvh New Member

coucou gabi,
    tu avais une nouvelles à nous apprendre début septembre (le 9) mais tu ne nous a rien dit finalement!!!

Et sinon le moral comment vas-tu?
  6. Snoopy

Snoopy New Member

Mon nouveau défi, vu que je suis revenue depuis peu sur le site: découvrir un des posts que je ne connais pas (et par l'occasion une des personnes...) par jour!!
    Alors voilà, gabi, enchantée de fair un peu ta connaissance à travers ton post. Je vois que comme certaines qui sont ici en ce moment tu es là suite à une reprise de poids, si j'ai bien compris...Bon courage pour ces kg à perdre.En tout cas si tu es (comme moi) une grande adepte du craquage, ca semble plutôt une bonne idée de transformer ton régime en rééquilibrage. Remarque, c'est peut-être juste un problème de mots, puisque pour la plupart d'entre nous, notre régime s'apparente plus à un rééquilibrage!! Allez, accroche toi...
    Et oui, au fait, c'était quoi cette nouvelle??? Parceque tu as mis l'eau à la bouche de tout le monde, mais visiblement tu n'as encore rien dit!!
  7. gabi177

gabi177 New Member

Merci Snoopy!!!

Allez, je me lance.... Je suis (encore) enceinte... Hé oui, je pouvais toujours l'attendre mon retour de couches !!!

Je ne préferes pas trop m'enballer car la semaine dernière encore, on pensait que c'était une grossesse extra utérine...

Vu que j'avias mal au ventre, j'ai été envoyé pour une écho qui a décelé aucun BB dans l'utérus donc, prise de sang pour voir le taux de HGC et par rapport à ce taux, on peut savoir l'age du BB donc savoir si c'est normal ou non de ne pas le voir à l'écho. Le taux à décélé une grossesse de 7 semaines donc d'après le gygy, on aurait dû le voir à l'écho donc c'est une grossesse extra utérine. Deuxième écho de contrôle avant avortement forcé (sinon, émoragie interne) et la, on voit une poche, puis deux... des jumeaux !!!! Ca explique donc le taux élévé et le fait qu'on ne les aient pas vu à la première écho !!! Ils doivent avoir + ou - 6 sa soit 4 semaines de grossesse... Le HIC, c'est que lors de l'écho (2ème) on a bien vu les poches mais pas d'embryon dedans donc encore une écho la semaine prochaine...

Le stress que ça m'a mis!!!! pour moi c'était vraiment foutu de plus, après une GUE (grossesse extra utérine), on à entre 10 et 30 % que la prochaine le soit également. Sans compter qu'on a le risque qu'on nous enleve les trompes etc ...

J'ai donc mangé et mangé et par consequence pris du poids !!!!

Je serais vraiment rassurée la semaine prochaine lorsque nous verrons les embryons dans les poches, là, je me décontracterais peut être !!!

Sinon, en ce qui concerne les nouvelles, je me suis pacsé hier et j'ai eu droit à mon alliance par mon chéri !!!

Le mariage qui à la base était prévu en Mars sera donc décalé en Septembre 2008 car sinon, je tombe à 8 mois donc pas pratique (surtout si c'est des jumeaux !!!).

Voilà, voilà, dès que je serais rassuré sur le sort de mes BB à venir, je me remet sérieusement à faire attention à mon alimentation pour ne pas avoir à reprendre trop car je dois être parfaite en Septembre pour mon mariage !!!

Merci à toutes celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout...

Bisous
  8. Marilyn

Marilyn New Member

Bonjour Aurélie !

On ne se connait pas vraiment mais j'ai un peu suivi ton topic :)

Que dire ? J'espere que tout se passera bien pour les bébés et pour toi. C'est une situation trés stressante qui doit etre trés difficile a gérer, alors ne t'en veux pas si le régime n'est pas ta priorité du moment. Je trouve que c'est normal de laisser ça au second plan pour le moment (mais évidemment essaie de ne pas faire trop d'exces qui réduiraient tes efforts passés à néant... ;) )

Et félicitations pour le Pacs !
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Eh bien que de nouvelles! Félicitations pour ton pacs et ton futur mariage d'abord! Et je souhaite de tout mon coeur que tout aille bien dans ton bidou. Tiens nous au courant!
    Bisous
  10. labichecvh

labichecvh New Member

félicitation pour le pacs! et vive les futures époux :lol:

Sinon pour les petits, j'espère que les nouvelles seront bonnes lors de la prochaine echo, en attendant je pense à toi ;)
  11. Snoopy

Snoopy New Member

Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles!!!! J'espère que tout ira bien pour les ch'tis.... Ca va te faire du boulot tout ça!! Ca a du vous faire un choc d'en voir 2!!! :lol: Tu verras, ma mère m'a dit que finalement ca ne donnait pas tout à fait le double de boulot, heureusement!!(hé oui, j'ai une jumelle) Bon courage, on croise toutes les doigts pour eux... :wub:
    Tu avais déja d'autres enfants d'après ce que j'ai compris, c'est ça?
  12. gabi177

gabi177 New Member

Oui, j'en ai 3. Mon conjoint en à un de 7 ans d'une précédente union qu'on à environ 3 jours par semaines, j'en ai un a moi qui à 5 ans et on a notre petit nous de 2 mois 1/2 maintenant.

Merci Muriel, Alexandra, Marilyn et Snoopy, je vous tiendrais au courant de l'évolution....

J'avoue, que je nne veux pas trop prendre non plus car c'est avec ma première grossesse que je suis devenue obése alors je ne voudrais pas faire la même erreur...

Je ne penses pas être assez forte pour ne pas prendre du tout comme le souhaite Esther pour sa propre grossesse, mais je souhaite de tout mon coeur qu'elle parvienne a son objectif...

Dans mon cas, je vais seulement essayer de limiter les dégats...
  13. Mzailes

Mzailes New Member

coucou jolie gabi ;)

je peux enfin te donner toutes mes félicitations en public! :p
    sois heureuse, le reste on s'en fout! ;)
    Pour ton poids, vois avec ton gynéco dès la prochaine visite. Dis lui que tu n'aimerai pas trop prendre, il saura te dire et t'aider.
    gros bisous
    Esther :)
  14. Funrabbit

Funrabbit New Member

Ah ben m*rde ! C'est contagieux ! :lol:

Félicitations pour tout ce qui t'arrive et surtout prends bien soin de toi ! Je croise les doigts pour ta prochaine écho ! ;)
  15. gabi177

gabi177 New Member

Merci, merci !!!
  16. gabi177

gabi177 New Member

Coucou, ce matin , 77,6 Kg, suis contente car ça redescend... faut dire que depuis hier, nausée a fond du matin au soir !!!!
    Avec les deux autres, j'en avais mais ça se limitait aux matin...mdr...
    Allez, si ça me fait comme avec Raphael, j'avis perdu 4 kilos les 4 premiers mois...

J'essaie de voir les bons cotes de la chose car c'est quand même super désagréable !!!
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Ah oui ça doit pas être terrible du tout <_<
    Mais c'est pour la bonne cause!
    Bon courage!
  18. Snoopy

Snoopy New Member

Alors, des nouvelles des 2 petits bouts de choux?? Je ne me souviens plus quand tu devais passer faire ta prochaine écho... Donnes nous vite des nouvelles!
    Bises
  19. gabi177

gabi177 New Member

C'est demain et je t'avoue que je suis trop impatiente... A la fois, j'ai trop peur mais à la fois, je serais tellement soulagée. Je penses que si une des deux poches contenait un oeuf clair, je serais énormement déçue car des jumeaux c'est formidable et c'est mon rêve depuis toujours, mais d'un autre côté, est ce que je serais à la hauteur pour gerer 2 grand et 3 bébé (car Raphael n'a pas encore 3 mois alors...). On verra bien mais dans tous les cas, je vous tiens au courant...

Poids de ce matin : 78,6 kg... je ne comprends vraiment pas, je n'ai fais aucun ecxes et mes repas étaient plutot équilibrés !!! (77,6 hier matin...)

En espérant que demain ce sera mieu...

Bizz a toutes et tous et a bientot
  20. missma

missma New Member

coucou gabi77
    je te souhaite que la gygy t'annoce une bonne nouvelle demain enfin deux bonne nouvelle ;)
    pour ton poids ,t'inquet c'est peut etre tes jumeaux qui joue joue et fond derailler la balance :lol: :lol:
    allez j'attend avec impatience les nouvelles .
    bonne soirée

Partager cette page