Un nouveau départ !!!

Dans 'Régime'

1. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

Alors mes repas d'hier :
    a 4h, j'ai pris 50g de cereales!!!
    Le soir , Tomates avec 30g de feta(on l'avait acheter alors fo pas gacher) et surimi
    J'ai craqué par envie mais pas par faim et j'ai pris un petit pain vers 21h(arrhhhhhhhh dégouté)

La journée se termine par un total de 1300 Kcal... Au dessus encore de ma limite qui est entre 800 et 1200 Kcal mais sachant que j'ai fais beaucoup de sport, ça compense un peu non???

AIDEZ MOI.....

Sinon, la perte de poids ce matin , pas terrible, j'étais encore à 78,1 Kg (ça c'est le pain non???)

Ptit déj ce matin : Thé, Beurre allégé, confiture allégé, pain complet(2 tranches) et 1 Yaourt 0% ce qui fait un total de 293 Kcal.

Pour le sport, c'est mal partit!!! j'ai pris tellement de retard dans le ménage que faut vraiment que je m'y mette aujourd'hui !!!

Ah les mecs, ils ne savent pas ranger derrière eux alors avec 4!!!!mdr !!!! Mais bon c'est aussi pour ça qu'on les aiment non??

Bon, j'y retourne a tte...

PS: Y'a ma cousine qui vient de s'inscrire (emy974), elle est toute nouvelle et ne connait pas trop le fonctionnement du forum alors si vous pouvez l'aider et la conseillé car moi aussi, ça ne fait pas longtemps que je suis là !!!! Merci bisous
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Tu sais les muscles pèsent plus lourd que la graisse, alors si tu t'es mise à faire du sport alors qu'avant tu n'en faisais pas, il se peut que tu te sois affinée, mais que ton poids soit toujours le même : tu as peut-être gagné en muscles et perdu en graisse. Ne panique pas!
  3. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

Alors hier midi, spagettis au blé complet ave un mélnge de légumes Leader Price en julienne trop bon et seulement 24Kcal pour 100g le tout accompagné de poulet. J'ai mis un peu de sauce soja (chinoise) dessus mais je ne trouve nul part les Kcalorie qu'elle contient. Mais bon, ça ne doit pas changer grand chose non plus!!!

Le soir, Tomates, féta et thon en bte avec un ptit pain (il me restait de la marge)

Ce qui me fait un total journée de 1031 Kcal. Pas mal, je suis assez fiere de moi !!!

Et comme tout éffort mérite récompense, la balance ce matin affichait (enfin) 77,9 Kg... Je me rapproche du poids que j'avias avant de baisser les bras !!!

De toutes façons, je me suis donnée un objectif qui serait de faire au maximum 64 Kg le 12 Juillet prochain. Ma cousine se marie et pour cette occasion, je rêve de pouvoir m'acheter une belle robe en satin blanche ou noir ou peu être d'une autre couleur, longue avec des retelles qui se croisent dans le dos. Même s'il faut que je fasse une folie énorme pour pouvoir me l'acheter, je le farait rien que pour récompenser mon effort si je parviens a mon objectif.

Le dernier mariage que j'ai fais j'ai trop galeré pour m'habiller et au final, je me suis retrouvée avec un tailleur beige et sur les photos, je ressemble vraiment a une grosse vache très laide donc hors de question que ce soit pareil pour celui là !!!

Déja 9h20, pas mangée, pas courru et dehors il ne fait pas très beau alors pas très motivant!!! Je dois quand même aller courrir car ça me fait tellement de bien de retrouver le souffle et de me plus être esouflée quand je monte l'escalier ou quand on marche...

Bon a tte, vais déjeuner
  4. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

Alors, hier matin, je me suis enfin décidée a manger du pain complet avec du beurre et de la confiture avec thé et Yaourt 0 %.
    Total 293 Kcal.

Ensuite, j'ai courru 15 minutes et fais 21 minutes de vélo d'appart, 250 Kcal et 6,8 Km. Je m'était enduite de crème minceur puis de célophane, on aurait dit un roti c'était assez comique mais pour transpirer, j'ai transpirer, c'est super impressionnant en gros, après le ptit déj et après sport, je faisais 400g de moins qu'au réveil c'est énorme, je penses recommencer, de toutes façons, ça ne peux pas me faire de mal, du moment uo je me réhydrate après.

Le midi:eek:ignon, riz complet, champignons, soja et poulet pour un total de 405 Kcal.

Après midi shopping pour la rentrée.

Soir : 150g viande cheval, tomates, pain pour un total de 406 Kcal.

Total journée à 1104 Kcal, je trouves ça raisonnable.

Aujourd'hui, dur réveil et course a la maison pour que tout le monde soit prêt pour la rentrée.

Poids du jour, 77,6 Kg je suis aux anges, ça descend et je trouves ça super, ça va doucement mais bon, un peu plus chaques jour et je vais arriver a mes 2 Kg de perte par mois (mon objectif). Vous pensez ça raisonnable commme objectif ou pas?

Ce matin au ptit déj : thé, pain complet avec beurre et confiture et vu que je n'avis plus de yaourts, un grand verre de lait.

Je ne vous avais pas dit mais je suis allée voir une dieteticienne le mois dernier et elle m'avait prescrit un régime beaucoup moins strict que le mien et en le suivant a ala lettre pendant une semaine, j'ai repris 1 Kg donc j'ai arreter.
    Elle m'avait aussi prescrit des géllules (magnésium, fer et mélange) et un produit a mélanger avec de l'eau (pilosella) apparementça sert à évacuer la rétention d'eau.
    Je les prends régulièrement depuis quelques jours et je me demandais si ça avait vraiment un effet ou pas???

Est ce que quelqu'un a déja essayer?

A bientôt...
  5. Cerise

Cerise New Member

je trouve ton objectif de deux kilos en moins par mois très raisonnable! aumoins tu ne reprendras pas tout à la fin de ton régime!

continues comme ça ;)

pr tes gellules, je ne saurais te renseigner...j'en ai aussi mais je les oublies tt le temps!
  6. gabi177

gabi177 New Member

Merci pour ta réponse
  7. labichecvh

labichecvh New Member

haaaaaaa toutes ces jeunes mamans, si c'est pas mignon ;)

alors aurélie, tout d'abord bonjour vu que je pense que c'est la première fois que je te parle et félicitation pour le petit.
    Je connais pas tes géllules mais j'ai déjà essayé des trucs anti rétention et je n'ai jamais trouvé que çà avait un effet... mais bon.

Bonne continuation et vive les réaopprentissages alimentaires (j'ai la pêche :p :p :p aujourd'hui)

Mumu
  8. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour !!!

Humeur du jour : trop de bonne humeur....

Hier matin, j'ai fais 15 minutes de course a pieds dans le jardin et 21 minutes de vélo d'appart pour 300 Kcal et 8,2 km

Hier midi,j'ai mangé des pâtes completes avec oinos, tomates, haricots vert champignons et le tout accompagné de poulet !!! Je me suis retrouvé avec une assiette énorme pour 422Kcal ça tombait bien car j'avais trop faim.

Le soir, coeurs de palmiers, tomates et filet de cabillaud avec un petit pain pour 372 Kcal.

Ce qui me fait donc une journée à 1070 Kcal.

Et ce matin..... roulement de tambours...... 77,3 Kg ouai !!!!! trop contente!!!!!
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Cool! Très bonne journée Gaby!
  10. gabi177

gabi177 New Member

Merci toi aussi !!!
  11. gabi177

gabi177 New Member

Coucou alors hier matin, thé, yaourt, pain complet, beurre et confiture.

Le matin pas de sport comme d'hab car rdv au Dr pour les garçons pour certificat médical pour le sport.

Midi : riz complet, oignons, champignons, courgettes et poulet.

15 mins courses a pieds, 100 Kcal en vélo

Soir, poisson, concombre, tomates, feta et pain.

Total journée : 1085 Kcal

Le matin : 269 Kcal, midi : 366 Kcal et soir 450 Kcal

Ce qui explique le poid de ce matin : 77,6 kg

Pas beaucoup de calories mais très mal répartit... Mais quand même, reprendre 300 g c'est dur.. Pourquoi je remonte ???
  12. Funrabbit

Funrabbit New Member

Je sais que ça peut être mal pris, mais faut arrêter de focaliser sur 200g, 300g, 400g... Faudrait vous dire les cocottes que les balances sont des isntruments qui convertissent le poids (newton) en masse (kilogramme) et qui peuvent faire des erreurs allant facilement jusqu'à 2% du total !

Sur 70 kg, la marge d'erreur peut atteindre plus d'un kilo !!! No panic Gaby ! Tu manges sainement, tu fais du sport et si tu n'éclates pas les fermetures éclair et les boutons de tes pantalons, ben c'est que tu n'as pas trop abusé. ;)

Et puis faut réaliser que 300g, c'est le poids d'un verre d'eau et demi et que du coup, même si la balance se plante pas, ben il suffit que le système digestif n'ait pas eu le temps de faire son boulot !

Courage ! Le moral joue beaucoup sur la perte de poids !
  13. gabi177

gabi177 New Member

Oui, tu as surelent raison, je n'avais pas vu ça sous cet angle... Merciiiiiiiiiiii....
  14. Funrabbit

Funrabbit New Member

Ceci dit, étant moi même complètement affolée par ce que me dit ma balance, je comprends bien que c'est pas facile de prendre en compte la marge d'erreur... En tout cas, vu tous les efforts que tu fais et les menus d'enfer que tu fais, je vois pas pourquoi tu perdrais pas !

C'est obligé que tu y arrives !
  15. gabi177

gabi177 New Member

Coucou,

Alors journée de M.....

Ce matin j'ai appris quelque chose de perso qui a la fois me fait plaisir et a la fois me stresse trop !!!

Que des dégats !!! Matin normal, puis nouvelle, vers 11h, j'ai fini les pates qui restaient du repas d'hier des garçons (à la crème) puis petit japonnais(j'osais pas dire à mon homme que j'avais craqué avant), puis au 4 heures j'ai acheter des beignets a mon fils et j'en ai manger un (y'a rien de plus gras !!!)

En gros que des dégats !!!

Pour le beignet, je culpabilisais tellement pour les pates que je me suis dit que je n'étais pas à ça prêt !!! Trop nul comme résonnement, je m'en suis rendu compte des que je l'ai fini...

En plus, pas envie du tout de faire du sport, histoire de ne pas perdre les exes, y'a rien de mieu !!!

J'en ai marre !!!
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Allez allez Aurélie, reprends toi! Je te comprends en tout cas, les gouters tout seul c'est déjà pas facile, mais les gouters avec des enfants c'est encore plus dur!
    Il ne faut pas que tu culpabilises! Va bouger, fais du sport, fais du ménage, occupe toit la tête, pense à autre chose!
  17. gabi177

gabi177 New Member

Ptit coucou, je vous redonne des news !!!!

J'ai fini ma journée de jeudi 6 Sept par tomates, poulet, feta et pain.

Pas le top, trop d'éxés, je culpabilise trop...

Vendredi 7 Septembre, idem, pourtant ça commençait pas trop mal (77,5 Kg),que exes,

ptit déj normal, puis nutella, pâtes en sauces + gruyères vers 11h

Midi : pates completes avec steack de cheval.

Soir : tomates, poulet et pain

Aujourd'hui...76,8 Kg mon corp me récompense pour avoir céder à mes envies???

Matin : 3 ptits pains (trop faim mais c psychoogique), thé, yaourt

Midi:(invité chez un ami) Toast, riz, veau en sauce, fromage pain

Soir : tomates, feta, poulet et pain.

ZERO SPORT ces 3 jours sauf des ptites balades !!!

suis un peu dégouté car jeudi prochain, je rentre a l'hosto pour une opération de...l'anus.... ça me faiut trop flipper.
    Hé non, je ne me suis pas fait s........ mais c'est une suite de grossesse (ça m'avait fait pareil pour le premier mais j'avais refuser l'opération). De plus, je flippe trop car j'ai une nouvelle que je vais bientôt vous annoncer (d'abors à a famille mais on attent d'être sur) et j'ai peur que cette opération ait des conscequences même si le chirurgien dit pas de pbl....

Dès que j'en saurais plus, je vous le dirais mais je penses que je vais transformé mon régime en alimentation super équilibrée c'est ce qu est le mieu, pas de privations masi maner équilibré et sans exés !!! Ca doit être possible non ???

Allez, bisous a tous et toutes.....et bon WE !!!
  18. Charline

Charline New Member

T'es enceinte à nouveau??
    Tu vas te marier?? (e sais pas si c'est déjà fait...)

Allez bon courage.
    Puis ne stresse pas trop pour l'opération; j'espere que tu auras infirmieres et aide soignantes sympas car ça joue vachement (parole d'éleve infirmiere!!!).

bisous
  19. labichecvh

labichecvh New Member

petite curieuse va, charline
    Enfin comme nous toutes :lol: C'est vrai on attend la nouvelle ;)

Et bonne chance pour l'opération, çà se passera bien allez
  20. gabi177

gabi177 New Member

Coucou,

Hé non, je ne vous oubli pas mais beaucoup de choses en ce moment font que je n'ai pas le temps de passer....

Poids du matin:77,4 Kg

BEAUCOUP D'ECART plus ou moins controlés mais bon, j'ai limité les dégats en ce moment...

Bizz a bientot

Partager cette page