Un nouveau départ !!!

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

Coucou!
    Félicitations à toi, un garçon et une fille c'est super, et vive la parité! :lol:
    Vous devez être trés enthousiastes à l'idée d'avoir qui une fille, qui une soeur... profitez bien de ces grands moments de bonheur en famille.

Caro.
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Yes super! Félicitations! Tu penses déjà à des prénoms?
  3. labichecvh

labichecvh New Member

le bonheur, un petit bout de chaque sexe, c'est le pied total çà! et tu auras enfin ta petite fille :lol: je suis très heureuse de cette nouvelle.
  4. Marimba

Marimba New Member

Une fille et quatre gars, c'est pas tres equilibré tout ca!!!! :lol: Le principal : qu'ils aillent bien tous les deux. Et finalement c'est lequel du p'tit mec ou de la p'tite nana qu'est arrivé en premier???
  5. gabi177

gabi177 New Member

Bonjour,

Aude, je te dirais ça quad j'aurais accouché...mdr... Pour le moment, j'ai 3 mecs, un de mon homme qui à 7 ans, Aymeric, un de moi qui à 5 ans, David, un de nous qui à 6 mois Raphael et nos petits jumeaux qui sont encore bien au chaud...

J'espères que vous avez passé de bonnes fêtes, ici, les garçons ont étés plus que gatés, ils sot aux anges et par la même occasion, montés sur des piles ou même carement la prise 200 W !!!

Je fais pas mal d'ongles en ce moment ce qui me permet de voir du monde, ça fait du bien...

Niveau poids, je suis à 83,6kg... Ca reste plus ou moins résonnable pour le moment... on verra bien la suite...

Pas trop le temps de passer vous voir car je ne supporte plus trop la position assise alors je ne passe plus des heures sur l'ordi comme avant...

Bonnes fêtes à vous tous et a bientôt...

Aurélie
  6. labichecvh

labichecvh New Member

bonnes fêtes à toi aussi!
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Passe un bon réveillon!
  8. Aicha

Aicha New Member

Salut ma belle,

Félicitation pour les jumeux une fille et un garçon!! Moi aussi j'ai un jumeaux et ont s'entend plus que bien :)
    Je te souhaite une très bonne année, gros bisous.
  9. Funrabbit

Funrabbit New Member

Coucou Aurélie !

Je viens de voir que tu es de passage sur le forum : tu vas comment ? Et les jumeaux ???

Partager cette page