Tro de questions...

Dans 'Aliments'

1. tomate

tomate New Member

tout a fait d' accord ac alex, alimentation a adapter a la quantité d' exercices!

tu sais quoi alexandra, ton avatar est trop rigolo, il lui manque un nez par contre lol :lol:
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Merci, dans la vraie vie j'ai un tout peti nez déjà donc ça va!
  3. tomate

tomate New Member

A OUI! c' est vrai qu' elle te ressemble, j' avais pas fait le rapprochement :)
  4. Filandrune

Filandrune New Member

J'ai la tête un peu moins ronde tout de même :lol:
  5. tomate

tomate New Member

:lol: :lol:eek:ui c' est clair
  6. olivette

olivette New Member

petite fee!!!! surveille ta bouffe!!!!!!!!!!!!si on pouvait bouger sans manger ca se serait.si tu glande rien pas besoin de beaucoup d energie si tu bosse alors privilegie les glucides et les calories ton corps les brulera et il sera content et te le rendra .si tu lui en donne trop ou pas assez dans le premier cas il va stocker et tu va grossir comme une patate dans le2emeil va s'epuiser et chercher dans le fin fond de tes tripes!!!!!tu le malmene et il te le rendra aussi!!!!!fait lui plaisir sans exès et il te le rendra.pour tes histoires de viande rouges vois dont le tableau.byepetite fée. :rolleyes:
  7. flor52

flor52 Guest

Coucou !

D'après ton poids t'es très bien, j'aimerais bien peser le même poids que toi lol ! ms c'est vrai qu'on n'est jamais contentes ns les filles :) Je pense que tu ne manges pas assez en fait ! Et oui, trop peu de calories mettent tt ton corps au repos dc moins de calories dépensées grâce à la digestion et tt ...Qd j'avais ton âge j'ai fais pareil j'avoue ms c'est pas la bonne solution ! Il faut manger en fonction de tes besoins, surtt que t'es encore en pleine croissance ^^
    Manges de tt un peu et continues à faire du sport bien sûr et ça devrait aller :)

Partager cette page