Sweet Pee entre en guerre .. contre les kilos !!!

Dans 'Régime'

1. gin83

gin83 New Member

Un petit coucou!
    Je sais pas si j'ai déjà posté mais je passe souvent sur ton topic!
    Courage! stagner c'est pas bien grave, tant que tu reprends pas!! Mais je comprend que ce soit pas top!
  2. cparti

cparti New Member

Haut les coeurs, poulettes!... on est toutes des battantes! ;)
  3. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Hey hey les miss

Resolution du jour: Je me pese pas pendant toute la semaine y'en a marre :angry: !!!! Je resisterai ( ou pas ;) )

Hier invite chez belle maman pour le tea time ce qui veut dire pizza, sausage rolls et autre tartines oeufs mayo ..je vous parle meme pas des desserts ..trop sucres trop gras a la fin du repas j'etais ecoeure !! Donc pour resume hier journee pas top meme si le midi j'avais ete tres sage :p

Aujourdhui journee exemplaire
    matin: 2 yaourts et un jus d'orange
    midi: salade de tomates, un demi poivron faci avec juste du riz dedans ( etrange .. mais tres regime lol) et un pain rond avec une tranche de brie dedans
    soir: soupe de tomate avec 2 blancs de poulets

Bon le tout etant de reste motivees je me dis que si je suis serieuse et bien a la fin de la semaine je verrai peut etre le 73 ( jetais a 74.2 samedi)

Passez a toutes une bonne soiree ...MOTIVATION ...Motivation !!!! :lol:
  4. julye953

julye953 New Member

MOTIVEE on va finir par s'enfermer chez nous et jeter les balance par la fenetre comme si c'était le diable en personne c'est grave quand même d'être sous l'emprise d'un objet je me dis parfois en me regardant " ta un grain ma fille " lol sur tout que je monte 2 3 fois sur chaque balance a ucas ou l'une ce serait trompé je suis carrement frappée !!!

bonne soirée la miss
  5. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Hey Hey

Aujoudhui je resiste a l'appel de la balance ..c'est pas facile :unsure: !! Serieuse j'ai pas fait d'ecart :lol: !! Une bonne journee quoi !! Je suis morte.. . levee a 4h30 a cause du boulot et jai couru partout pendant 8h qui a besoin de faire du sport quand on a job crevant comme ca ??? ahhhhhhh.....Je vais me couche ..ZZZzzz tiens je dors deja ..

Plein de biz a demain .. et resistons a lappel de la balance !!

:lol:

Partager cette page