Hey Hey!! Bon ba aujourdhui pas d'ecarts...hier non plus waahhhhoooo je deviens serieuse alors pr me recompenser jai fait un peu de shopping et ca remonte bien le moral de s'acheter des fringues !!! Ca faisait longtemps lol :lol: Bon niveau poids je stagne c'est normal jai mes regles. :huh: je me remets a mettre mes repas ca m'aide donc: hier soir: salade verte( roquette hummm) avec 2 blancs de poulets , tomates cerises et un peu de fromage allegehumm cetait tropbon!!! aujourdhui matin:un jus d'orange , un petit filou et 3 galettes de mais collation: un oeuf dur et un petit morceau de camenbert midi: un filet de poulet et des pates a la tomate et poivrons apres midi: un coca zero soir: une soupe de tomates et un blanc de poulet Bon j'ai l'impression que je mange pas mal l'air de rien .. Tu sais julye vu que mon alimentation est tres selective ( jaime rien) un regime comme le regime dukan ne me convient pas je prefere manger un peu de tout ce que j'aime mais en moindre quantite) . Par ailleurs mon mcdo de l'autre jour est le seul vrai gros craquage (non planifie) que j'ai fait en deux mois donc je pense que ca me convient bien Meme si c'est vrai que j'aimerai une perte plus rapide je sais que c'est mieux comme ca Olala qu'est ce que je suis bavarde moi c'est pas possible baillonnez moi Passez a toutes une bonne journee .. ca fait du bien de parler :lol:
Aprés le fouet te voilà en train de réclamer un baillon... vraiment louches les coutumes de ce forum! :lol: Un seul craquage en deux mois c'est trés raisonnable... je crois que les premiers mois j'ai craqué tous les week-end sans exception... encore maintenant, je ne sais pas rester plus de 4-5 jours sans craquer! Alors effectivement, je te trouve trés raisonnable! Caro.
Bonsoir bonsoir !! Petite pesee du jour 74.5 OUAaaii !! J'en ai marre de stagner entre 75 et 74 ..vite vite le 73 c'est psychologique!! menu du jour : matin: 2 petits filous, 3 galettes de mais 260 cal midi : lasagnes + une tomate 400 cal soir: soupe de tomates , 2 oeufs brouilles un peu de fromage 400 cal environ = 1060 cal Au fait je viens d'avoir la wii ..c'est vraiment bien wii fit ou c'est juste de la pub ??? Ca me tente pas mal tout ca mais jai pas envie detre decue , vous en penez quoi les filles ??.. Plein de biz bonne soiree
hey hey pesee du jour 74.1 ...arrrrrrrrrgh vite le 73 comme julye jen ai marre du 74 lol alors on reste motivees!! bon tout va bien je suis en repos pendant 4 jours c'est la fete mais attention aux grignotages c'est le risque h34r: @+
Repos ça veut dire risques de grignotages mais ça veut aussi dire plus de temps pour se bouger, dépenser les 100 derniers grammes qui te séparent du 73! Courage! Caro.
Courage Sweet j'y suis arrivé donc toi aussi je pense que la wii fit ça doit marcher puisque tu bouge ton corps donc vOui je pense que vOui
:lol: Waaahoooo !!! 73.8 aye !!! j'en ai fini avec ces vilains 75 et 74 je veux plus jamais les revoir et oooohh bonheur aujourdhui j'ai remis un pantalon qui ne m'alllait plus ..La vie est belle quoi !! Plein de bisous a toutes XXxx Restons motivees
Comme quoi des fois, le bonheur tient à un pantalon... et aprés on dit que les filles sont jamais contentes! :lol: Je connais bien ce sentiment! Continues comme ça, tu te débrouilles vraiment trés trés bien! Caro.
Hey hey !! petite pesee du jour : 73.7 hiiihaaa!!!! doucement mais surement je glisse vers le 73 mais aiiiie c'est le restau indien en amoureux ce soir et la je sais d'avance que ca va m'etre fatal !! Donc je vais en profiter au max ce soir et demain se sera une journee legumes et soupe histoire de tout remettre en route!! Plein de biz a vous toutes et passez un bon week end !!!
Dans mon régime il est préconiser de manger que des protéines après un repas gala tu pourrait peut être essayer
hey hey hey h34r: Hier c'etait tres drole, en prevision de ma soiree j'avais mange leger le midi et donc j'avais un peu faim a 20h mais la invitation de derniere minute pour un apero dans un pub avec des enormes bieres !! Et la forcement je bois 2 bieres (soit 1 litre d'alcool ) et la HOP saoule ...Tres drole pke personne n'a compris pourquoi apres 2 bieres je marchais deja plus droit mais moi j'avais pas bcp mange alors du coup ca m'a fait de l'effet tout de suite !! alors hop une troisieme biere..et la c'etait la FETE !!! Donc du coup on est alle au restaurant et j'etais bourree dedans ..et affamee en plus !! Jai saute les entrees et direct le plat principal chicken tikka korma avec cheese nan que jai meme pas fini pke apres 15 min jai decide que j'avais trop chaud et que je voulais marche sous la pluie ...LE BOULET lol Mon cheri tres comprehensif a dit aux serveurs que j'etais saoule et la ils nous ont apportes du baileys lol Jai pas compris lol On est finalement rentres sous la pluie et ce matin jai mal au coeur BIEN FAIT ca m'apprendra a picoler sans manger mais comme disent mes amis au moins tu coutes pas cher en alcool lol je m'egare je parle je parle .... pesee du jour 74.1 + 400 g ca va ..ca aurait pu etre pire !! mais julye moi je suis pas fan des proteines a pars les oeufs et les blanc de poulet ..ca a pas trop de gout .ou peut etre tas de meilleurs exemples sachant que jaime pas la viande et le poisson lol Plein de bises passez une bonne journee ca merite le fouet non ?? lol
Tu as tellement l'air de t'être amusée que je n'ai pas le coeur à fouetter! <_< Y'a pas de mal à décompresser un peu... du moment que tu ne conduisais pas! Caro.
Lol alors moi je n'aurai jamais ce problème avec l'alcool lol je n'aime pas ça je vais te faire un copié coolé de tout ce que j'ai le droit en proteine Bœuf : Steak – de 15 % de MG ; filet ; faux filet ; rosbif ; morceau du boucher ; Veau : escalope ou rôti Cheval : tout sauf la hampe • Les abats Bœuf, veau et volaille : foie et langue • Les poissons (conserve, surgelé, frai) Sardine Maquereau Thon Saumon Sole Colin Cabillaud Surimi Dorade Rouget Loup Merlan Raie Truite Lieu Lotte • Les fruits de mer Crevettes roses et grises Gambas Crabe Tourteau Homard Langouste Langoustine Moule Coquilles St Jacques Huîtres • Volailles Poulet tout sauf la peau Dinde tout sauf la peau Lapin • Les jambons Blanc de poulet Blanc de dinde Jambon dégraissé 2 à 4 % de MG • Œufs Dur ; à la coque ; omelette ; brouillé ; sur le plat et tu y ajoute le froamge blanc 0% et les yaourt 0% Et tout ça A VOLONTE mais par contr il faut boire au moins 1.5L de liquipe par jour (eau, coca zero ou light café thé tout ça aussi a volonté) J'espere t'avoir aidé
et est ce que ca marche si tu fais genre une journee ou deux par semaine et apres tu restes a des journees a 1000cal ?? pke vu que jaime que le poulet et les oeufs c'est vite repetitif et moi ca me ferai craque ?? mais 2 jours par semaine pkoi pas ??
Je sais que dans la dernière phase de mon régime donc la phase de stabilisation on doit manger une fois par semaine que des protéines pures donc je sais pas si ça peut marcher pour les autres régimes mais tu pourrais essayer :unsure: Mais la je peux pas te garantir que ça marche
BON bah c'est officiel je STAGNE une petite soiree folle et hop je stagne rrggghhh pesee du jour 74.2 !!! J'en ai marre des 74 ca m'enerve je veux voir le 73 !!! des fois c'est rageant quand meme !!! presque 10 jours que je suis sur ce kilo arrghhh repas du jour matin: 2 petits filous midi: pates natures et une part de brie soir:soupe, blanc de poulet bon on restes motivees et on se decourage pas on en verra a bout de ces kilos OUIII!! et vous ca va bien le week end ??