Dernier coucou avant de prendre l'avion !!! ma petite pesee du matin 74.6 WWWWWaaahoo je suis contente suis a 600g de mon objectif !! Les vacances ne peuvent pas commencer mieux !!! Plein de biz et rendez vous la semaine prochaine
Hey les filles!!! Me voici de retour après une semaine de vacances dans le bassin d'arcachon j'ai bu beaucoup d'eau de mer, mange plein de foie gras et pas mal de frites aiiiiie mai qu'est ce que c'était bon!!! Point positif j'ai pas craque entre les repas et pas de boissons sucres mais jai sûrement repris je le sens!! Demain mâtin je me pèse et on verra l'étendu des degats!!! Mais je suis plus motivée que jamais!!! Bon je m'en vais de ce pas lire vos postes et voir si vous etes plus courageuses que moi !! Bisous Xx
eau de mer, foie gras et frites? elles avaient l'air géniales ces vacances! :lol: Bonne chance pour l'épreuve de la balance demain! Caro.
Miamm ça fait envie tout ça ! Tiens nous au courant de ta pesée, si ça se trouve il n'y a pas tant de dégâts que ça, et puis c'était les vacances hein
te revoila parmi nous !!! Contente que tu es passée de bonne vacance et tu m'etonne que ça avait l'air super bon miam miam tu dois te sentir pleine de force après c'est vacance?
Hey Hey :lol: Pesee du jour 75.2 !!je n'ai finalement pris que 600 g !!! Waahoooooooo!! moi qui me voyait deja tt recommencer !! Alors du coup je suis plus motivee que jamais !! En plus ce matin jai eu le droit a 2 " mais t'aurais pas maigris ???" MOI ??? non ..j'ai joue la modeste lol mais qu'est ce que ca fait plaisir quand ca arrive lol Donc du coup je reprends mes bonnes habitudes et je me suis fixe 69 kilos pour la fin octobre !!! ce qui me fait du -3kg par mois .. c'est pas excessif ?? Menu du jour matin : un grand verre de jus d'orange ..j'etais a la bourre midi: des pates a la tomates et aux poivrons+ une petite portion de puree soir: 2 blanc de poulet + une soupe a la tomate c'est pas le top aujourdhui mais mon frigo est vide lol Passez a toutes une bonne journee au chaud !!!(ici il fait 6 deg le matin) bisous XXX
Coucou! 69 kg pr le mois d'octobre c'est largement faisable surtout que t'as l'air super motivée! Conitnue comme ça!
Hey les filles!! Petite pesée du jour 74.9 !!!! :lol: J'ai trop hâte d'arriver a 73 courage Passez une bonne journée et restons motivees !! Biz
Les filles ca va mal !!! :blink: Saviez que dans le big tasty au bacon il ya 888 cal ? Et bien moi oui parce que c'est ce que j'ai mange cette apres midi !! Un gros n'importe quoi !!! mon cheri m'a invite me suppliant presque alors vu qu'il a achete la wii je pouvais pas refuser et la c'est le drame au lieu de seulement prendre un petit truc vu que javais deja mange jai choisi le maxi menu tatsy potatoes avec la sauce et une bouteille d'au soit au moins 1500 cal je crois que ce soir je vais pas mange !!! Mais le pire dans tout ca c'est que maintenant jai mal au ventre et je culpabilise en plus ! h34r: la honte !!! Bon bah ca au moins c'est fait !!! J'ai plus qu'a faire du sport maintenant stepper ou jogging jhesite !!! biz et suivez pas mon exemple!!!
+1 avec Alex, et ne culpabilise pas trop, regarde vers l'avant ce qui est fait est fait... y'a plus qu'à réagir en conséquence: + d'équilibre et + de sport!
oui je sais mais je me suis endormie !!!! alors du coup j'ai quan dmeme mange un yaourt histoire de dire ... Bon allez zou on se remotive aujourdhui !!!et on est serieuse n'empeche que j'en reviens tjrs pas 888 cal ds un petit sandwich c'est fou ???!!! biz et bon week end
coucou sweet pee, Ce qui est fait et fait tu te rattrapera demain mais ne pas manger n'est pas la meilleure façon... Moi je sais que sans régime spécifique je faisais beaucoup d"écart mainteant que je suis mon régime Dukan je me sens "encadré" donc plus d'écarts et une perte de 3.1kg en 12 jours donc voilà être encadré peut etre mieu aussi Courage tout de meme
Ce n'est pas si affreux tant que cela reste une exception...reprends toi en main rapidement et la balance serait clémente j'en suis sûre !!! Courage à toi !