Hey Hey les poulettes!! Bon apres avoir ete un peu absente cette semaine je fais le bilan !! J'ai pas tres bien mange, j'ai saute quelques repas parce que j'etais trop naze ..eh oui je prefere dormir dormir que manger lol donc au final j'ai quand meme perdu 400 g en deux jours c'est honete mais je suis un peu fatiguee Donc ce matin je me suis pesee et miracle je fais 75.4 ouaiii je m'approche tt doucement de mon objectif 74 kg pr le 1er sept on verra bien ... Par contre ce week end je me force et je fais au moins 3 repas par jour afin de retrouve la patate et je mise sur les fruits et legumes ...wwwwwaaahoo je me trouve serieuse MAIS CA VA PAS DURER !!! Depuis que jai commence mon regime jai finalement perdu 7 kg mais je vois pas de changement , je fais tjrs du 44 et jai l'impression que ca se voit pas du tout ..d'ailleurs personne n'a remarque que j'avais maigris c'est MOCHE :blink: et que je suis la seule au monde a qui ca fait ca ou bien a vous aussi c'est pareil ???alala les problemes de filles c'est toute une histoire Plein de bisous .. ce soir je retrouve mon amoureux alors ca va etre la fete ..enfin si on se tape pas dessus avant lol
Pour ma part, au bout de 12 kilos perdus j'étais désespérée de ne pas me voir changer, et que personne ne remarque rien alors je l'ai dit à mes vraiment proches qui m'ont félicitée mais qui, non, n'avaient rien vu! Les gens ont commencé à remarquer vers 20 kilos mais je pense que c'est surtout parce que je gardais les mêmes habits bien amples, et ça s'est plus vu quand j'ai commencé le sport, c'est ça qui a fait changer ma silhouette en bien! Courage, tu sais ce que tu as réussi il faut que ça te motive pour continuer! Caro.
Coucou Sweet Pee, Félicitation pour ta perte j'ai le même objectif que toi mais je suis beaucoup moins raisonné et peut être motivé que toi !! Mon problème c'est que dés que je suis avec mon chéri je me relâche et je le vois souvent en ce moment mais bon je vais pas lui jeter la pierre.... Gros bisous à toi et tu es bien parti pour atteindre ton objectif ! BiZZz
Non moi pareil....seules quelques personnes trouvent que j'ai "un peu" perdu ...8kg de travail Alors je compatis mais reste sur ta lancée, moi en ce moment je commence tout juste à en voir les changements
Hey Hey les poulettes Petite pesee du jour 74.7 YEEEEEES je m'eloigne petit a petit de ces vilains 77 kilos MAIS et la je dis MAIS j'ai fait un peu n'importe quoi aujourdhui et il est que 18 heures aieeee!! matin : Rien j'etais a la bourre midi : repas concocte par le chef cuisto du palace donc tu peux pas refuse non tu peux pas !!! jambon de parme (3 bonnes tranches ) + tomates mozza ( 2 tranches c tt ) poulet aux herbes de provences, gratin de pomme de terres a la creme, au oignons et au fromage collation: fraises et mures soir : je vais au resto avec mon amoureux donc ca va faire tres mal !!! Disons que c'est ma journee relache mais ca me fais un peu culpabilise quand meme !!! Oui je sais ca sert a rien c'est fait c'est fait !!Je suis sure qu'il va me falloir une eternite pr revenir a ce poids lol Bon le point positif c'est que je suis a 700 g de mon objectif pour le 1 er septembre ..COURAGE !! Passez toutes une bonne journee BIz
Si tu ne fais pas ça tous les jours, ça ne devrait pas avoir de conséquences mais faut pas abuser hein !!!!
Sortez les fouets Hier jai fait un resto indien oulala c'etait delicieux mais au moins 3000 calories donc hier a mon avis jai fait une journee a 4000 cal au secours c'est mal Donc forcement ce matin quand je me suis pesee 76Kg h34r: la honte , je suis verte !! en seulemnt une journee +1.3 kg pfff c'est Moche lol je reprends tt ca en main aujourdhui mais il va me falloir une eternite pr reperdre ca !!! matin: yaourt WW , 2 tartines beurres confiture midi: pates a la tomate collation: coca zero soir: soupe Je vais peut etre meme aller courir histoire de pas culpabiliser ..Mais bon j'ai la rage je lache rien !!! Biz a demain en priant pour que la balance soit mon amie et me montre les 75 !!
Tu devrais surtout laisser à ton corps le temps de digérer et d'évacuer... On ne prend pas du jour au lendemain comme ça. Pas pour de bon quoi.
Coucou Sweet Pee, Oh te culpabilise pas je suis sur que tu as pas pris comme sa 1 kilo en une nuit tout de même fais attention a ce que tu mange ça te déculpabilisera mais mange tout de même ne te prive pas parce que tu va te mettre en mode famine et dés que tu vas mangé HOP tout va revenir.... Tu connais la chanson. bon courage !
Je sais bien que c'est rien mais ca enerve lol :angry: En plus ce soir envie de craquage car mon cheri mange une pizza avec la croute ou il ya le fromage dedans ..et c'est mon vice c'est pas facile de manger de la soupe !! Mais je peux pas craquer ts les jours sachant que mes vacs sont dans 2 jours alors j'ai decide que je suis FORTE !!! Les PIZZAS C'EST PAS BON !! Bonne soiree les filles ...
Salut les filles !! Bon hier pas de craquage !!! a la place de la soupe jai mange une puree mousseline et un blanc de poulet ..( j'adore ca c'est ma phase regression lol) pesee du jour : 75 .4 degonflage petit a petit tout va mieux .. menu du jour: matin: yaourt ww, 2 toast a la confiture midi: filet de poulet aux herbes + salade de tomates + 1 tartine de kiri MIAAAm soir : puree, blanc de poulet ( je finis mon frigo lol) Voila je pense que j'ai atteint un rythme de croisiere ou j'arrive a compenser mes ecarts tt en perdant un peu ..OUlala on dirait presque je suis devenu serieuse lol Bon demain je pars a bordeaux pour une semaine alors amoi les ptits plats francais aaaaaah qu'est ce que ca ma manque !!! Donc pour compenser les resto ts les soirs et bien j'irai courir ts les matins afin de limiter les degats et je ferai des repas legers le midi en privilegiants les fruits et non les sandwichs lol J'espere que je vais atteindre ma cible en revenant 74 KG !!! :lol: B) ....On a le droit de rever non ?? Passez une bonne semaine ..et Restons motivees