Sweet Pee entre en guerre .. contre les kilos !!!

Dans 'Régime'

1. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Nan pas vraiment bilingue mais j'y travaille tous les jours .....

Bon les Filles .. Depuis mon debut de regime je perds l'appetit du coup je mange pas beaucoup et je me sens super fatigue alors aujourdhui jai essaye de manger des trucs qui me font plaisir mais rien pfff c'est nul !! Je mange 2 bouchees et je n'ai deja plus faim . Je crois que mon estomac s'habitue a ce regime et du coup il faut que je me force !! Peut etre le stress aussi enfin on verra bien :blink:

Bon ce que j'ai mange aujourdhui :
    matin : 2 tartines beurres, un yaourt 0% , un jus d'orange
    midi: une petite portion de gratin dauphinois que jai meme pas fini pfff
    collation: 2 galettes de mais
    soir: un ptit blanc de poulet et 2 cuilleres a soupe de riz+ 2 tomates cerises LOL ridicule

et 2 coca zero ds la journee!! Bah oui c'est ma DROGUE !!

Quant a mon entretien ca c'est tres bien passe on verra bien ...Fingers crossed !! Ah oui et la pesee du jour 76.4 pas d'evolution mais on peut pas gagne a tout les coup ;)

On leur fera la peau a ces kilos et en plus ca rime ca c'est la frime !!! LOL :D
  2. julye953

julye953 New Member

Ouai c'est vrai quand je monte sur la balance j'ai l'impression de tourner la roue de la fortune lol sauf que la au lieu de gagner de l'argent on perd des kilos mais on à l'appréhension quand même lol.

:D
  3. cparti

cparti New Member

Mise sur les fruits et les légumes contre la fatigue...
    Et continue à essayer de manger, c'est primordial... peut être en comptant les calories ça pourrait t'aider? Comme ça si jamais il t'en manque tu peux rajouter ce qui te fait envie!

Caro.
  4. maow

maow New Member

Comme l'a dit Caro LES FRUITS ET LEGUMES :) Pour t'éviter des coups de fatigue, ça peut bien aider ;) Comme je t'envie de vivre en Angleterre....si j'avais eu le courage de continuer mes études, c'était prévu au programme...Tu vis où là bas ? Et tu y fais quoi ? Et tu dois quand même bien maîtriser la langue pour pouvoir être agent immo sur place, congratulations :lol: Tiens nous au courant pour ta fatigue et les résultats de ton entretien ;)
  5. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Hey hey

En fait je vis a manchester avec mon cheri qui est anglais donc voila le pourquoi du comment !!! il y a deux ans je parlais vraiment tres mal ..IT'S THE POWER OF LOVE lol ;)

Bon pour mon entretien c'est pas vraiment gagne, hier j'etais la favorite mais aujourdhui ils mont appele pr me faire comprendre qu'ils voulaient faire passe d'autres entretiens donc je suis un peu degoute!! On verra bien si c''est moi ou pas :(

Parlons regime aujourdhui je suis a 76 waaaaaaoo enfin un kilos de perdu depuis 2 semaines j'y croyais plus j'ai vraiment hate d'etre a 74 c'est un seuil psychologique !! Mais je me fais pas d'illusions si jai perdu du poids c'est pke je suis stresse et que j'arrive pas a mange grand chose!!

Je sais que je dois mange des fruits et legumes mais 1) jaime pas les legumes lol et 2) j'essaie de me forcer sur les fruits mais rien ne passe ce soir je vais tenter la soupe de tomates ( mon legume prefere .. facile j'en aime qu'un !!)
    Bon je pense que quand je surais le reponse pr mon job tt ira mieux !!

matin : tartine de fromage , un yaourt0%
    midi: une tranche de rosette , une minuscule part de brie :( et une ptite tartine kiri ( pas du tt equilibre lol)
    collation: une galette de mais et un coca zero
    soir: soupe de tomates + un blanc de poulet et une clementine si je me force

Allez je m'en vais de ce pas mange..

BIZ
  6. cparti

cparti New Member

Courage, on croiseles doigts pour ton entretien!
    Hey hey, avec des tomates tu peux en faire plein des plats et des recettes! ;)

Caro.
  7. maow

maow New Member

Ha oui effectivement love powa :D Je croise les doigts pour toi et ton job !!
  8. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Hey hey

Bon pour mon job toujours pas de nouvelles comme on dit pas de nouvelles bonne nouvelles !!!
    Pesee du jour 75.8 :lol: encore 200g de perdu on dirait un peu un rythme de croisiere ts les jours -200g pourvu que ca dure !!!

Menu du jour:
    matin: 2 galettes de mais , un jus d'orange ...me suis levee a 10h donc pas tres faim
    midi: puree de pommes de terre et une clementine
    soir: la traditionelle soupe de tomates ...je sais je mange ca presque ts les soirs mais j'adore ca !! :D

Et ce soir vu que mon cheri est de retour on va surement alle courir ...j'ai deja mal au muscles rien que d'en parle !! mais ca se saurait s un regime c'etait facile

BIZZ
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Tu devrais penser à manger des protéines aussi ;)
  10. maow

maow New Member

Exact et ça te ferait moins forcer d'ne manger un peu plus ;)
  11. cparti

cparti New Member

Tout à fait, les protéines c'est ce qui te sert à garder tes muscles... et puis elles ne sont pas forcément grasses: y'a des protéines maigres comme le poisson, les oeufs, les viandes blanches,... comment veux tu que courir devienne facile si tu laisse tes muscles se faire la malle pendant le régime? ;) :p
    En tous cas bravo à toi pour avoir fait l'effort d'y aller, je sais comme c'est dur de se motiver!
    Caro.
  12. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Hey Hey

OUi Oui je sais c'est mal de pas manger de proteines mais c'est juste qu;hier mon frigo etait un peu vide donc aujourdhui j'ai fais des courses et achete plein de proteines LOL

Bon aujourdhui jai fais nimporte quoi c'etait trop beau pour durer !! Mon cheri etait de retour donc on en a profite !! disons que c'etait mon jour de relache !!!

matin : tartines au fromage allege, jus d'orange , un yaourt 0%
    midi : une moitie de pizza 4 fromages ( 600 cal la moitie !!!)
    collation : un smoothie au yourt au moins 150 cal et un coca zero
    soir: gros apero indien environ 700 cal et une pinte de biere

AIE AIE !!! je sens que je vais repasser au stade des 76 kilos !!! Mais bon deuis que jai commence mon regime je m'accorde un jour de repos par semaine ac mon amoureux ou on se fait plaisr ts les 2 sinon un regime ca ne marche pas

Jattends lundi pr me peser !!! ( ps aujourdhui je pesais tjrs 75.8)

Plein de biz , prenez soin de vous

Je vous souhaite a ttes un bon week end
  13. cparti

cparti New Member

Savoir se faire plaisir de temps en temps c'est une des clefs de la réussite, dans un régime... l'essentiel c'est de bien profiter sans remords sur le moment; aprés ça te file une pêche d'enfer pour t'y remettre dare dare! ;)

Bonne nuit.
    Caro.
  14. julye953

julye953 New Member

Coucou,

Oh t'inquiete on a toute nos moments de relâche ce qui faut c'est surtout bien se reprendre les jours d'après. Si on se prive tout le temps ben ça devient difficile et une fois qu'on craque be nc'est tellement bon qu'on reprends plus le régime.

En tout cas je croise les doigts pour ton job.

Bonne journée et gros bisous.
  15. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

Hey hey

Bon ba un ptit week end en amoureux et une journee de relache ..ce matin 76.2 --> + 400 g sur la balance alala le traiteur indien ca ne pardonne pas !!

Ma journee d'hier:

matin: une tartine de fromage, un jus d'orange et un yourt 0%
    midi: salade de tomates et feuillete au fromage et onions ...je mange au travail dc jai pas vraiment le choix ;)
    soir: oeufs brouilles et ratatouille maison ( tomates, poivrons, et onions + herbes)

Bon c'etait pas tres regime mais en tout cas pas d'exces ... ou du moins je pense ?

Aujourdhui

matin: comme dab
    collation: 7 fraises
    midi: pates natures + 1 demi poivron farci au riz nature
    soir: une soupe de tomates + 3 galettes de mais

On verra bien demain si jai rattrape les degats du week end mais ca en valait la peine ;)

BOnne journee a toutes a demain
    ps : pas eu le job !!! pfff
  16. cparti

cparti New Member

Mince, c'est pas de bol! :unsure:
    J'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois!

Bonne soirée.
    Caro.
  17. julye953

julye953 New Member

Coucou Sweet Pee,

Tu devrais pas de peser tout les jours ( c'est moi qui dit ça moi l'addict ...) Essaye de te fixer une pesé par semaine parce que tu peux prendre et perdre des grammes chaque jour.

Les chéris c'est génial mais quand ils sont pas au régime c'est difficile...

Pour ton job j'espère que tu aura plus de chance la prochaine fois ne perdes pas espoir ... :) Je suis sur que tu trouvera B)

Bon courage ;)
  18. Sweet Pee

Sweet Pee New Member

hey hey Les poulettes !!!

Petite pesée du jour 75.8 ;) c'est a dire qu'il ma fallut presque 5 jours pour rattrapper l'écart de la semaine dernière !!!ça m'apprendra a vouloir manger indien!!--->conclusion pas de journée relache ce week end ;)
    En plus je pars en vacances dans une semaine et je veux perdre un Max pour pouvoir profiter de mon bikini sur la plage !!!!
    Ooouaiii!! En plus vu qu'il va faire beau et chaud j'aurais moins envie de gros plat bien graS et j'aime pas les glaces donc pas de tentation !! Mon objectif est de 74kg au 1er sept c a d -3kg en un mois c'est faisable je pense !?!
    Bon tt ça pour dire que j'ai la peche meme si je me pèse ts les jours , ça m'aide a tenir de voir des résultats te les jours mêmes si ils sont tous petits lol !!! Oui j'avoue je peux pas m'en passée et alors !!?? ;)
    Bonne journée a toutes !!
    Bis
  19. julye953

julye953 New Member

Coucou,

Oh la chance tu descend a vu d'œil moi pas trop et en plus tu pars en vacances la chance dit donc !!! ;)

Tu t'es bien rattrapé de tes écarts félicitation !

Bonne journée BiZzZ

PS: Bienvenue au club des addicts de la balance ;)
  20. cparti

cparti New Member

bravo, tu as déja compensé les effets du fameux repas indien, en seulement cinq jours c'est trés honorable! ;)
    3 kg en un mois ça me paraît être juste ce su'il faut comme objectif, tu peux largement y arriver!

Bonne soirée.
    Caro.

Partager cette page