super_lylie a l'attaque!!!

Dans 'Régime'

1. super_lylie

super_lylie New Member

Missma bravo à toi
    Beau parcours ;)
  2. super_lylie

super_lylie New Member

bon fin de semaine , le week end va etre long cette semaine!!!

bon j'ai interdis a tt le monde de m'offrir du chocolat!! comme ca au moins pas de tentation
    j'en ai une tablette a la maison du noir 70 % c'est bien mieux!! 2 carrés en cas de gd manque de bêtises!!!

mercredi j'ai fais 1 h de velo elliptique et je compte en faire 1 h samedi et 1 h dimanche sans compter les balades, menages et compagnie

BOUGES TOI LYLIE!!! que je me dis tt le temps!!!

la semaine prochaine j'ai 2 cours de "gym" de prevu en essai
    une copine qui en fait a coté de chez moi m'emmene pour voir si ca me plait pour que je m'inscrive a la rentrée prochaine :p suis trop contente c'est step et compagnie!!! ca va me sortir car c'est vrai mine de rien c'est mieux de sortir ca fait voir du monde un peu...je vous raconterai (surement les courbatures ;) )

ici il fait beau suis contente ca motive, maintenant le soir pour pas craquer je prevois des trucs a faire !!! ce soir je vais laver l'auto ca va m'occuper un peu et comme ca je serai pas enfermée

Bon courage a toutes les regimeuses et surtout a celles qui ont un peu de mal en ce moment
    RESISTEZ, BOUGEZ, SORTEZ, BUVEZ (de l'eau !!! :lol: ), et MANGEZ DES POMMES ;)

Gros bisou

lylie :)
  3. Cissa

Cissa New Member

Coucou Lylie :)
    C'est ce que j'fais aussi, je m'organise la journée quand je sens que ça va pas aller, ça m'aide beaucoup ! L'ennui, c'est l'ennemi :lol:
    Bon week end :)
  4. mumuluce

mumuluce New Member

Bienvenue sur ce forum Super Lylie, je n'étais pas encore passé t'encourager pour ton régime. T'as l'air de bien maitriser les choses entre tes repas et le sport. J'suis sûre et certaine que tu arriveras à atteindre ton objectif ;)

Et sur ce forum, tu vas voir, tu ne pouvais pas mieux tomber, tout le monde est super !!!

Partager cette page