stabiliser son poids

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

2. tit3lsa

tit3lsa New Member

ah c'est bien dommage que le chocolat noir ne soit pas moins calorique ^^ je fais aussi parti des accros au chocolat et oui ;)

ah je ne savais pas qu'il y avait du calcium dans l'eau, je bois de l'evian chez moi et jvois que c'est une des plus faible en calcium :(

en tout cas merci pour ces precieuses information :p

pour ce qui est des legumes vert ça va j'en mange pas mal, beaucoup de salade verte, des courgettes etc
  3. tit3lsa

tit3lsa New Member

bon alors juste pour avoir confirmation ^^
    je vous met mes repas d'aujourdui

petit dejeuner
    250ml de lait + café
    100ml knorr vie

lever a 11h alors jai pas mangé

midi
    une salade maison :
    quelques feuilles de salades
    une carotte rapée
    environ 30g d'emmental
    des cornichons
    une pomme
    une demi tranche de blanc de poulet
    1 tranche de jambon de pays
    un demi oignon
    3-4 tomates cerise
    et de la vinaigrette toute faite, 2-3 cuilleres
    un morceau de pain

une poire
    une mousse de fruits taillefine

bon le tout jai calculé environ 600-700
    donc ça fait beaucoup pour une repas
    mais comme c'est 600-700 calories de fruits et legumes pratiquement c'est aussi bien qu'un repas a pas beaucoup de calories ?!
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Oui ça va, mais ça manque de féculents, ça risque de ne pas te caler bien longtemps. Tu nous diras :)
    Ca devait être bon!
  5. tit3lsa

tit3lsa New Member

ben il est 17h et j'ai toujours pas faim donc c'est bon ça m'a bien calé ;)

nan mais je culpabilise souvent apres un repas avec beaucoup de calories meme comme celui là avec beaucoup de crudités qui ne devraient( j'espere )pas me fait grossir

ça manque de feculents mais apres ce week end ou j'ai explosé le compteur de calories je repose un peu mon estomac
  6. cparti

cparti New Member

J'aurais évalué à moins de calories que ça mais comme je n'ai pas le courage de compter je vais supposer que tu l'as fait et que tu es sûre de ce chiffre :p :lol:
    Si tu es calée ça va, le danger à zapper les féculents c'est surtout le craquage de frustration qui peut guetter quand on a trop faim :unsure:

Bonne soirée.
    Caro.
  7. tit3lsa

tit3lsa New Member

c'est pas trop mon genre de craquer, ça fait 6 mois que jai l'habitude de pas manger entre les repas donc j'ai pas de probleme de craquage ça va

et mon repas de ce soir :

une petite assiette de semoule au bouillon de pot au feu ( jaime pas le pot au feu donc je prend juste le bouillon :p )
    une petite tranche de lerdamer
    une demi tranche de jambon de pays

un yahourt nature
    une fraise
    3-4 raisin

un café au lait non sucré

ça reste raisonnable et jme suis regalée
    c'est tout simple mais très bon

bon je pense que ma journée est assez legere, en meme temps je n'ai pas monté a cheval aujourdui
    petit accident :s

donc je n'ai pas fait de sport et jen refais pas avant quelques jours :s

donc vous etes sure que meme si jai des repas avec pas mal de calories mais que j mange que des legumes, pates nature, fruits etc ben on peut dire que c'est des "bonnes" calories et donc je ne grossierais pas ?
  8. Filandrune

Filandrune New Member

On n'est jamais sure de rien hein, le corps fait des fois un peu ce qu'il veut. mais je crois que au vu de ta journée, tu n'as pas à te prendre la tête. Bonne nuit!
  9. cparti

cparti New Member

Je ne sais pas s'il y a des bonnes calories ou des mauvaises, mais en tous cas tes repas m'ont l'air tout à fait bien!
    tu en as de la chance, l'équitation c'est le pied, j'espère que tu remettras bien vite le pied à l'étrier! ;)
  10. tit3lsa

tit3lsa New Member

ben en fait c'est par periode mes repas, ils sont comme ça 2 jour, puis apres pendant 2 jour c'est macdo, pates carbo etc et le lendemin salade soupe .. c'est assez irréguliers surtout en ce moment c'est les vacances donc forcement .. ^^

oué equitation c'est top ;) je fais aussi de la voltige
    ben normalement je peut remonter des que j'ai moins mal donc fin de semaine
    jme suis pris un coup de sabot dans la cuisse c'est pour ça :angry:
  11. cparti

cparti New Member

Aïe! un coup de sabot ça peut faire super mal! :blink:
    Pour les repas, c'est pas le must de faire un coup nimp / un coup équilibré... l'idéal c'est équilibré tout le temps mais qui peut dire qu'il ne fait jamais d'écart? ;) (sûrement pas moi!)

Allez, courage!

Caro.
  12. tit3lsa

tit3lsa New Member

oué ça fait assez mal mais bon j'ai eu de la chance ;)

ben jprefere faire comme ça parce que jpourrais pas me passer de bons gros repas pis jmange pas toujours cque je veux donc je mange ce qu'on me sert et je dis jamais non devant une bonne platrée de pates carbonara :p
    et comme je suis souvent en concours ben le midi c'est frites sandwich etc
    donc ben j'equilibre en mangeant bien quand je suis toute seule chez moi et sinon je mange normal au lycée ou en famille
  13. cparti

cparti New Member

Aaaaahlalalala! les pâtes carbonara! c'est mon péché mignon à moi aussi... au début je craquais tout le temps sur ça: que du sucre et du gras à haute dose... comment y résister? :rolleyes:
  14. tit3lsa

tit3lsa New Member

bon heuresement ce genre de plats c'est rare, c'est quand je vais chez ma soeur, ou que je mange chez des amies etc

les autres jour chez moi je mange bien

mais mon probleme c'est qu'au moindre truc je culpabilise
    un repas un peu trop gros a mon gout ( meme si c'est juste parce je trouve que mon assiette de pate etait trop grosse etc) ben je culpabilise :(

et le moindre millimetre de pris sur le ventre je men remet pas! meme si sur la balance ça bouge pas et meme si c'est juste le ventre un peu trop gonflé etc
    alors a force ça me prend la tete
    j'essaie de pas compter mes calories etc mais j'arrive pas a m'en empecher
    c'est psycologique mais des que mes journée depasse 1200 ou 1400 jme monte tout un fromage ..

et j'arrive pas a menlever ça de la tete
    je pense a repas toute la journée
    qu'est ce que jvais me faire a manger ce midi ( et le choix est super compliqué pck je calcule toutes les calories inconsiemment ..)

et pourtant je ne fais pas de "regime" je mange juste equilibré et comme vous avez vu avec des ecart quoi donc jcomprend pas ..
  15. Filandrune

Filandrune New Member

J'étais pareil cet été c'était maladif... J'avais l'impression que je m'en sortirais jamais. Mais ça s'améliore avec le temps...
  16. labichecvh

labichecvh New Member

oufti! faut pas te prendre la tête comme çà!

je sais bien que c'est inconscient mais quand même .. c'est assez malsain comme situation quand même.. se prendre la tête à ce point pour de la bouffe: dis toi que au plus tu réfléchis et finalement au moins tu écoutes ton corps or il sait bien souvent ce qu'il lui faut ou non!
  17. tit3lsa

tit3lsa New Member

ben j'essaie de ne pas me prendre la tete et de ne pas y penser mais bon c'est dur
    enfin ça depend des jour
    quand jme sens toute legere toute bien et mon ventre tout plat ben ça va mais si le lendemin je trouve mon ventre un peu gonflé etc ben la jme prend la tete
  18. tit3lsa

tit3lsa New Member

ben j'essaie de ne pas me prendre la tete et de ne pas y penser mais bon c'est dur
    enfin ça depend des jour
    quand jme sens toute legere toute bien et mon ventre tout plat ben ça va mais si le lendemin je trouve mon ventre un peu gonflé etc ben la jme prend la tete
  19. revedepain

revedepain New Member

Courage!
    Je suis passée par là il y a à peine deux mois, avec personne à qui en parler vraiment autour de moi, donc personne pour m'aider. Je m'en suis sortie en réintroduisant les aliments très doucement, un peu plus de calories chaque semaine, des petites portions... et maintenant ça va beaucoup mieux. Je te souhaite bon courage, mais faut vraiment que tu te forces toi même à t'en sortir. Ne te laisse pas te prendre la tête avec ça, mais les cartes sont dans tes mains et seulement dans les tiennes.
    Par contre nous on est toujours là si tu as besoin de soutien!
    bonne soirée et bon week-end!

Alice
  20. labichecvh

labichecvh New Member

totalement d'accord avec miss Alice ;)

Partager cette page