ah c'est bien dommage que le chocolat noir ne soit pas moins calorique ^^ je fais aussi parti des accros au chocolat et oui ah je ne savais pas qu'il y avait du calcium dans l'eau, je bois de l'evian chez moi et jvois que c'est une des plus faible en calcium en tout cas merci pour ces precieuses information pour ce qui est des legumes vert ça va j'en mange pas mal, beaucoup de salade verte, des courgettes etc
bon alors juste pour avoir confirmation ^^ je vous met mes repas d'aujourdui petit dejeuner 250ml de lait + café 100ml knorr vie lever a 11h alors jai pas mangé midi une salade maison : quelques feuilles de salades une carotte rapée environ 30g d'emmental des cornichons une pomme une demi tranche de blanc de poulet 1 tranche de jambon de pays un demi oignon 3-4 tomates cerise et de la vinaigrette toute faite, 2-3 cuilleres un morceau de pain une poire une mousse de fruits taillefine bon le tout jai calculé environ 600-700 donc ça fait beaucoup pour une repas mais comme c'est 600-700 calories de fruits et legumes pratiquement c'est aussi bien qu'un repas a pas beaucoup de calories ?!
Oui ça va, mais ça manque de féculents, ça risque de ne pas te caler bien longtemps. Tu nous diras Ca devait être bon!
ben il est 17h et j'ai toujours pas faim donc c'est bon ça m'a bien calé nan mais je culpabilise souvent apres un repas avec beaucoup de calories meme comme celui là avec beaucoup de crudités qui ne devraient( j'espere )pas me fait grossir ça manque de feculents mais apres ce week end ou j'ai explosé le compteur de calories je repose un peu mon estomac
J'aurais évalué à moins de calories que ça mais comme je n'ai pas le courage de compter je vais supposer que tu l'as fait et que tu es sûre de ce chiffre :lol: Si tu es calée ça va, le danger à zapper les féculents c'est surtout le craquage de frustration qui peut guetter quand on a trop faim :unsure: Bonne soirée. Caro.
c'est pas trop mon genre de craquer, ça fait 6 mois que jai l'habitude de pas manger entre les repas donc j'ai pas de probleme de craquage ça va et mon repas de ce soir : une petite assiette de semoule au bouillon de pot au feu ( jaime pas le pot au feu donc je prend juste le bouillon ) une petite tranche de lerdamer une demi tranche de jambon de pays un yahourt nature une fraise 3-4 raisin un café au lait non sucré ça reste raisonnable et jme suis regalée c'est tout simple mais très bon bon je pense que ma journée est assez legere, en meme temps je n'ai pas monté a cheval aujourdui petit accident :s donc je n'ai pas fait de sport et jen refais pas avant quelques jours :s donc vous etes sure que meme si jai des repas avec pas mal de calories mais que j mange que des legumes, pates nature, fruits etc ben on peut dire que c'est des "bonnes" calories et donc je ne grossierais pas ?
On n'est jamais sure de rien hein, le corps fait des fois un peu ce qu'il veut. mais je crois que au vu de ta journée, tu n'as pas à te prendre la tête. Bonne nuit!
Je ne sais pas s'il y a des bonnes calories ou des mauvaises, mais en tous cas tes repas m'ont l'air tout à fait bien! tu en as de la chance, l'équitation c'est le pied, j'espère que tu remettras bien vite le pied à l'étrier!
ben en fait c'est par periode mes repas, ils sont comme ça 2 jour, puis apres pendant 2 jour c'est macdo, pates carbo etc et le lendemin salade soupe .. c'est assez irréguliers surtout en ce moment c'est les vacances donc forcement .. ^^ oué equitation c'est top je fais aussi de la voltige ben normalement je peut remonter des que j'ai moins mal donc fin de semaine jme suis pris un coup de sabot dans la cuisse c'est pour ça :angry:
Aïe! un coup de sabot ça peut faire super mal! :blink: Pour les repas, c'est pas le must de faire un coup nimp / un coup équilibré... l'idéal c'est équilibré tout le temps mais qui peut dire qu'il ne fait jamais d'écart? (sûrement pas moi!) Allez, courage! Caro.
oué ça fait assez mal mais bon j'ai eu de la chance ben jprefere faire comme ça parce que jpourrais pas me passer de bons gros repas pis jmange pas toujours cque je veux donc je mange ce qu'on me sert et je dis jamais non devant une bonne platrée de pates carbonara et comme je suis souvent en concours ben le midi c'est frites sandwich etc donc ben j'equilibre en mangeant bien quand je suis toute seule chez moi et sinon je mange normal au lycée ou en famille
Aaaaahlalalala! les pâtes carbonara! c'est mon péché mignon à moi aussi... au début je craquais tout le temps sur ça: que du sucre et du gras à haute dose... comment y résister?
bon heuresement ce genre de plats c'est rare, c'est quand je vais chez ma soeur, ou que je mange chez des amies etc les autres jour chez moi je mange bien mais mon probleme c'est qu'au moindre truc je culpabilise un repas un peu trop gros a mon gout ( meme si c'est juste parce je trouve que mon assiette de pate etait trop grosse etc) ben je culpabilise et le moindre millimetre de pris sur le ventre je men remet pas! meme si sur la balance ça bouge pas et meme si c'est juste le ventre un peu trop gonflé etc alors a force ça me prend la tete j'essaie de pas compter mes calories etc mais j'arrive pas a m'en empecher c'est psycologique mais des que mes journée depasse 1200 ou 1400 jme monte tout un fromage .. et j'arrive pas a menlever ça de la tete je pense a repas toute la journée qu'est ce que jvais me faire a manger ce midi ( et le choix est super compliqué pck je calcule toutes les calories inconsiemment ..) et pourtant je ne fais pas de "regime" je mange juste equilibré et comme vous avez vu avec des ecart quoi donc jcomprend pas ..
J'étais pareil cet été c'était maladif... J'avais l'impression que je m'en sortirais jamais. Mais ça s'améliore avec le temps...
oufti! faut pas te prendre la tête comme çà! je sais bien que c'est inconscient mais quand même .. c'est assez malsain comme situation quand même.. se prendre la tête à ce point pour de la bouffe: dis toi que au plus tu réfléchis et finalement au moins tu écoutes ton corps or il sait bien souvent ce qu'il lui faut ou non!
ben j'essaie de ne pas me prendre la tete et de ne pas y penser mais bon c'est dur enfin ça depend des jour quand jme sens toute legere toute bien et mon ventre tout plat ben ça va mais si le lendemin je trouve mon ventre un peu gonflé etc ben la jme prend la tete
ben j'essaie de ne pas me prendre la tete et de ne pas y penser mais bon c'est dur enfin ça depend des jour quand jme sens toute legere toute bien et mon ventre tout plat ben ça va mais si le lendemin je trouve mon ventre un peu gonflé etc ben la jme prend la tete
Courage! Je suis passée par là il y a à peine deux mois, avec personne à qui en parler vraiment autour de moi, donc personne pour m'aider. Je m'en suis sortie en réintroduisant les aliments très doucement, un peu plus de calories chaque semaine, des petites portions... et maintenant ça va beaucoup mieux. Je te souhaite bon courage, mais faut vraiment que tu te forces toi même à t'en sortir. Ne te laisse pas te prendre la tête avec ça, mais les cartes sont dans tes mains et seulement dans les tiennes. Par contre nous on est toujours là si tu as besoin de soutien! bonne soirée et bon week-end! Alice