Bon courage Frédéric ! avec la neige qu'il y a en ce moment, c'est pas trop le top pour courir ! j'ai rangé mes running pour l'instant et j'attends la fonte de la neige ! j'aime pas trop quand il neige dans Paris ! A part ça j'espère que tu es près pour courir les semis ! 2 semaines d'écart, c'est pas beaucoup ! Je l'ai fait une année et c'est creuvant, enfin, cela dépend du temps ! quand je l'ai fait, il y avait un vent à ne pas tenir debout et de face, bien sûr ! c'était le semi du Perreux et les 10 Miles de Rosny avec un max de côtes ! Je ne sais pas si tu as déjà fait celui du Perreux mais à chaque tout, on monte une côte qui à la longue coupe les jambes ! les 10 miles ne sont pas tristes non plus ! Je ne connais pas celle de Nogent, bien que j'aurais bien voulu la faire au moins une fois ! En fait, le marathon va te sembler plus facile car il n'y a pas de côte trop abrute comme dans la plupart des semis ! mais par contre, il faut gérer la distance et surtout le mur du 35ème kilomètres ! Il faut faire attention au début car comme il y a du monde, on ne court pas vraiment, je dirais plus que l'on se piétine même si les départs sont en différés ! On attend beaucoup au départ et je me souvient que l'on devait être présent vers 9 h et en fait je ne suis vraiment partie que vers 10 h 20 ! Au début, on marche et on ne sait pas trop quand on doit commencer à courir (et là tu perds les effets de ton échauffement) et puis tout d'un coup ça démarre vite, trop vite ! il ne faut surtout pas suivre le rythme des autres mais trouver le tien ! Je ne veux surtout pas te décourager car c'est une super aventure ! et j'en garde un excellent souvenir ! J'aurai d'ailleurs bien voulu recommencer même 20 ans après ! mais je n'ai pas trop le temps de m'entrainer pour cette épreuve et le prix de l'inscription est prohibitif ! TRES BON COURAGE A TOI ! A+ nini93
<span style='color:blue'>salut nini en fait c'est notre coach au club qui nous a inscrit au semi de nogent, pour ma part ce sera la 1ére fois que je le fais, on doit les faire dans le cadre préparation du marathon donc allure marathon, pas question de viser un temps, pour le marathon, me conernant c'est l'inconnu, un de mes collégue a finit 95 éme l'année derniére, mais il est à part car il bénéficie d'un dossard préférentiel qui lui permet d'éviter la cohue du départ, j'ai reçu l'inscription et j'ai un dossard jaune je ne sais pas à quoi ça correspond. de toute façon, mon objectif est de le terminer et si je gére bien mon alimentation pendant de faire aux alentours de 3h30 / 3h45, voili, voila, mais avant tout terminer, je vais bien être obligé, j'ai mis des supporters sur tout le parcours La neige a freiné l'ardeur de beaucoup car on est peu nombreux à l'entrainement depuis 1 semaine, perso, ça ne me dérange pas, c'est plutôt sympa à y réfléchir, suffit de bien se couvrir et de bien s'échauffer je ne connais pas perreux, aprés le marathon, on a prévu de faire le marathon relais de choisy en juin plus quelques 10kms aussi a+ fred</span>
et bien oui ce vélo elliptique est génial il m'a aidé au niveau perte cm et je l'ai conseillé à plein de monde et tous ceux que je connais qui le font ont de bons résultats, ca fait bosser 85% des muscles du corps, 30 à 40 min par jour et ca fait des miracles pour la fonte des graisses mes mensurations au début du régime TPoitrine : 108 cm TTaille : 86 cm THanches : 108 cm T de bassin : 121 cm (culotte de cheval) T de bras : 35 cm Aujourd'hui TP : 95 cm TT : 75 cm TH : 94 cm T de bassin : 100 cm Tour de bras : 28,5 cm Oh je dis pas que c'est tout grace au vélo elliptique et que j'ai une silhouette de rêve, mais ca m'a bien aidé a m'assecher (plus de culotte de cheval), ça et la natation c'est vrai que sur moi ça a marché, mais bon certain préfère faire du vrai vélo, d'autres courrir, après ca dépend de tes gouts et de tes capacités! je te donne l'adresse où j'ai acheter le mien, il font une livraison et montage de l'appareil partout en france => <a href='http://www.fitnessboutique.fr' target='_blank'>http://www.fitnessboutique.fr</a> Je continue à faire du vélo souvent et à manger équilibré mais la solution à mon probleme de poids va dépendre de mon rdv chez un endo... Mais si tu bois, si tu manges équilibré et si tu fais 30 min de vélo par jour et bien ta silhouette devrait se transformer rapidement. Si le vélo ne te tente pas, la natation reste une valeur sûre et le jogging aussi (si tu aimes et si tu n'as pas de "contre indications") BiZzZ et courage
Fred, heureuse d'avoir un peu de tes nouvelles. Je vois que tu ne t'arretes plus. Même la neige ne te fait pas peur !!!!! (Nous en avons eu ici aussi.) Moi j'en suis toujours à mes 10 kms et ça me suffit. Donc je n'ai rien à dire de plus de ce côté là. Psy je suis très heureuse de te lire de nouveau (je suis désolée, je reconnais que le sujet a dérapé un bon moment) Je ne recommencerai plus. Es-tu toujours aussi mordue d'abdos et de vélo ??? ou bien as-tu un peu réduit ? Soane : et toi où en es-tu ??? Bizzz
Le sujet a dérapé mais c'est très bien, j'aime po vraiment les topics trop rigide et qui rentrent dans le moule lol J'ai du arreter un peu vélo elliptique à cause d'un probeleme aux épaules quej'ai trainé un long moment, mais là je reprends doucement 30 min de vélo + 40 min d'abdos fessiers régulièrement ( 3 fois / semaine) et une séance de piscine de temps en temps parce que ca reste un moment vraiment agréable, d'ailleurs j'y vais ce soir à la piscine. BizzzZz
Merci bcp pour les infos, c'est décidé le vélo elliptique est mon prochain investissement. Je vais déjà à la piscine 2 fois par semaine et je fais du fitness dans un club (Renforcement musculaire, step...) 2 ou 3 fois par semaine. Le vélo ça sera pour les jours où la piscine est fermée ou bondée ou pour quand j'aurai la flemme de prendre la voiture. Je suis impressionnée par tous ces centimètres que tu as perdus, bravo! Moi je bataille avec mon poids depuis plus d'un an maintenant, j'ai pris 10 kg très rapidement et c'est seulement hier, après 36 mille examens, prises de sang, régimes sans effets...que l'endo s'est rendu compte que j'avais, je cite "un beau déséquilibre hormonal". Maintenat me revoilà partie pour une autre série d'examens pour déterminer ce qui ne va pa exactement. Je commence à vraimt en avoir marre et le doc est pas pressé.
Coucou émilie. Dis toi bien que quand il aura trouvé le problème tu n'auras peut-être plus besoin de faire un régime !! juste faire attention à quelques aliments. En tout cas je l'espère pour toi.
lol ben moi au bout de 30 kg (je les prenais par paquet de 7 ou 10 kg sur des périodes de 2 à 3 mois... heureusement ma peau n'a pas trop souffert) je me suis enfin décidé a prendre rdv avec un endo, il me reste 15 kg a perdre et depuis 6 mois mon poids ne bouge plus alors que je suis parfaitement le régime et fais du sport... j'ai hâte d'être au 29 mars pour avoir une véritable solution a mon probleme, je note tout dans mon petit carnet pour que mon endo voit bien que je suis de bonne foie et que mon potelage n'est pas lié à mon alimentation (prendre 800 gr dans la semaine alors que je me nourris de soupes de légumes maison sans MG + poissons + fruits + riz nature, bref que des choses saines et surtout en petite portion, ca me rend dingue et je trouve ca injuste) ... tu vas voir le vélo c'est génial... et comme ca prend de la place impossible de le planquer sous le lit lol Moi il est dans le salon, comme ca hop je monte dessus, comme c'est 40 min min ben il faut s'occuper, alors ben soit j'écoute de la musique soit je regarde une série type Ally MacBeal (ooooooooh oui je sais je fais ma pouf!!), comme ca le temps passe plus vite ...
J'espère que ton RDV chez l'endo se passera bien et qu'il te prendra au sérieux. Perso j'ai eu qlq mauvaises expériences, j'en ai vu 3 au total, la 1ere s'est contentée de m'ausculter comme l'aurait fait un généraliste pour ensuite me prescirer un régime qui ressemble à un festin par rapport à ce que je mange et me dire que tout allait bien. Le deuxième m'a carrément fait comprendre qu'il ne me croyait pas qd je lui disais que je faisais du sport minimum 4 fois par semaine et que je ne mangeais plus que de la soupe et des yoghurts et il m'a conseillé de faire du footing, 5 fois par semaine. le 3eme est celui que je vois tjrs mais comme je l'ai dit il est pas super pressé, ca fait 6 mois que je le vois une fois par mois, chaque fois il me prescrit une prise de sang ou un test d'urine différent. Heureusemt que j'ai pas une tumeur parce qu'à ce rythme je serai morte! Tiens ns au courant Je l'espère aussi! Par contre ce qui est sûr c'est que je continuerai le sport, j'en suis complétement dingue depuis que j'ai 14 ans. :blink:
C'est vrai que ça doit être dur de grossir alors qu'on ne fait pas d'exces. Il n'y a pas de problème du côté de la tyroïde ?? Souvent elle est à l'origine d'un dérèglement hormonal. Je pense que si ça avait été le cas, votre endo vous l'aurait dit Je vous souhaite du courage et beaucoup de patience. Bisous à vous 2
petite question pour la forme : Est-ce que le fait d'être petit et donc d'être court sur patte est désavantageux quand on court ?? Je discutais ce matin avec ma copine et on parlais de faire une course la prochaine fois qu'il y en aurait une. Je faisais remarquer aussi que nous ne serions pas les dernières mais pas les premières non plus car on a de l'endurance mais on ne court pas vite (en gros nous ne sommes pas rapides) et ma copine de répondre que ce serait plus facile si on avait de plus grandes jambes. D'où ma question (voir 7ème ligne au dessus)
<span style='color:blue'>salut patacrep je ne crois pas qu'il faille être grand pour courir vite, ceux qui arrivent les premiers sont moyennement grand, souvent plus petits que moi (1m78) ils sont surtout trés minces (50kgs, je parle des meilleurs) et musclés surtout. pour aller plus vite patachon, il n'ya pas 50 solutions, il faut à la fois augmenter ta capacité cardiaque, ta capacité pulmonaire et ton endurance. en courant tu améliores les 3 à la fois mais l'entrainement augmente nettement les 2 premiers. la vitesse augmente avec. pour te situer, j'ai couru un 10000 en juin 2003, j'ai mis 50 mns et 24 sec, aujourd'hui, mais ça fait 3 ou 4 mois que je n'en ai pas fait, je dois le faire en moins de 42 mns voir - de 41, et ça je le dois à l'entrainement, quelques kilos en moins, une meilleure préparation alimentaire et un plaisir certain, pour info, j'ai fait hier un semi marathon, j'ai mis 1h37mns et 36 secondes sur les bords de marne de nogent sur marne et aprés on est allé mangé dans une guinguette a+ fred</span> au fait t'as lu mon mail
Alors, ça c'est bien passé ? Pas trop creuvé ? le temps que tu as mis au semi , c'est plutôt celui que je mets pour faire les 10 miles (16 km), au semi, moi je suis plus vers les 2 h ! Je pense que cela t'a donné un aperçu du marathon ! Bon courage ! A+ nini93
Hello!! Allez je prends mes petites mains grassouillettes et j'écris!!! Bon bin oui on est presque voisin! bien que je sois plus du coté du pont d'ivry que de Vitry! Sinon j'ai arrêté les régimes, ca sert a rien je ne crois pas que ce soit ca qui cloche, c'est plus mo comportement, même la nutritionniste ne me mène à rien..; Je vais essayer de manger normalement, pendant quelques mois( chose que je n'ai pas fait depuis très longtemps étant donné le fait que je passe ma vie au régime!) et voir ce qui se passe apres. Alors ca n'arrête pas de courrir dirait on!!!! Patacrep: alors ca en est ou??? Bizz a tous!
ben raconte nous au moins. j'ai essayé de t'apercevoir on T.V but ???????? Toi pas être assez connu ou pas assez rapide "lol" donc toi pas apparaitre sur l'écran de ma télé.
ouép c'est du passé aprés 2 semaines de repos je repars pour de nouvelles aventures et de nouveaux chrono, objectif -de 40mns au10km et - de 1h30 au semi, je me donne 3 mois pour ça et toi que penses tu de ta nouvelle ville, je suis allé il y a 10 jours à la brocante d'alforville a+ fred
Oh bin j'aime bien c'te p'tite ville, on a été aussi a la brocante.... elle s'est mise comme ca sur notre chemin alors on a été obligé de fouiner...En tout cas ca change de paris...C'est pas désagréable. mais quand on sort le soir c'est loin..... et je mets carrément plus de temps pour aller et retour du boulot. Enfin on s'y fait tout comme le fait de passer de 20m² à 40m² avec terrasse! To boulot se passe bien, les contacts avec les entreprises donnent-ils quelques chose ou est ce que les gens sont réticents? a pluch anne so
<span style='color:blue'>non je ne crois pas que ce soit une arnaque mais simplement le boss souhaite se développer d'une maniére qui l'arrange lui et seulement lui. Il n'a pas un esprit entreprise mais plutôt libéral, c'est dommage car c'est vraiment une trés bonne méthode avec de trés bons résultats. (<span style='colorurple'>il y a quand même de 5 à 7 personnes sur dix qui arrêtent de fumer)</span>Ces resultats n'ont rien de surprenant pour qui connait le mécanisme de cette méthode, elle est basée sur l'engagement du participant et donc les resultats dans ce type de fonctionnement sont toujours meilleurs que si l'engagement est moindre comme les pacths ou le zyban par exemple J'ai rencontré une école de psycologie sociale et comportementale, ils adhérent à 100%, il sm'ont fait de propositions de travail et de collaboration vraiment le probléme est que je n'ai pas la même vision que le responsable, il est dificile de s'investir et de plus je ne suis pas payé pour l'instant donc...........;c'est déprimant côté école la rentrée est fixée en octobre, d'ici là je vais paufiner mon projet de maniére à être prêt, d'ailleurs si tu as des idées c'est volontiers que je les lirais, j'ai rencontré le responsable de l'école pour lui faire part de mon intention de définir un projet d'ici la rentrée, à voir, pour l'instant c'est encore flou, le soleil va venir avec ses bons côtés </span>