1. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Bref. tout ça pour vous dire que je continue toujours mon footing et que plus je cours plus je suis bien et qu'au fils du temps le parcours s'allonge et que la vie est belle et que je vais me coucher car il n'y a personne ici et que donc je parle toute seule --> ce qui s'appelle faire un monologue.

Bonne nuit
  2. fredericfaure1

fredericfaure1 New Member

salut patacrep
    <span style='color:blue'>
    tous mes voeux ainsi qu'au autres forumers, je viens moins car je suis assez occupé en ce moment
    je prépare un concours, suit des cours sur 3 logiciels info plus je bosse à mes temps perdus pour une société et je m'entraine 3 fois par semaine à l'athlé ce qui laisse peu de temps, mais je prends le temps de t'écrire
    pleins de bonnes choses pour cette année!!!

je vois que tu cours toujours, trés bien continues qui sait ou ça te menera, j'ai mis le vitesse supérieure à l'athlé grace à mon super régime (-7kgs et avec une facilté à faire palir nutritioniste et médecins réunis) et ma régularité aux entrainements, je commence à franchir quelque spaliers intéressant, l'axe principal de ma préparation est sur le marathon de paris, mais d'ici je termine la saison de cross avant d'entamer pour la 1ére fois les meetings

come tu vois je suis en pleine forme et le sport n'y est pas pour peu

pourvu que ça dure :D </span>

fred
  3. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

et bien je suis ravie pour toi, tout marche comme tu le voulais et c'est l'essentiel.
    Je suis allée sur le site machin et je t'ai vu en photo Arfffffff. C'est cool, J'ai compté le nombre de Faure et ben dis donc, t'avais amené toute ta famille hi hi hi !
    j'ai cherché avec mon nom de jeune fille et bien pas un chat NIET, et avec mon nom actuel et bien NADA, personne. J'ai regardé les dupont, les durand oulà là ils sont tous là, il y en a une ribambelle.

Bon je te souhaiter bon courage,

A ++++
  4. fredericfaure1

<span style='color:blue'>ça signifie quoi arfffff? tu as vu lesquelles? semi ou les 20 kms?
    a+

fred

soane arrête de dormir</span>
  5. soane

soane New Member

j'fais c'que je veux d'abord!!!!!!!!!!!!!! ZZZZZzzzzzzzzZZZZZzzzzzz

P.S.: cet apres midi je vais me peser chez la nutritionnistE.....
  6. fredericfaure1

<span style='color:purple'>salut

comment allez vous, perso je prépare les 15 kms de charenton dimanche, soane si tu sais pas quoi faire une inscription c'est 10€, ensuite je via smangé un poulet pour récupérer un peu d'énergie et direction un pub anglais pour voir france angleterre

a+

fred</span>
  7. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

fred : bonne question !! je sais plus.
    Soane : ben alors ???? raconte nous au moins. c'est efficace une nutritionniste ?
  8. soane

soane New Member

Hello,

Fred, malheureusement, ce W.E. j'ai encore à retaper mon appartement , et oui ca fera le 4ème W.E...... à bosser comme des boeufs...( c'est pas que ca commence à me saouler cette histoire mais un peu quand même) Et je suis archi fatiguée.....peut etre que ce W.E. ce sera fini, ce sera surprise.....
    Pour le régime, bin je suis plutot satisfaite car j'ai perdu 3 kilos, apres reste a savoir si je vais tenir en longueur, puisque c'est ca mon réel problème.

ET vous toujours à votre poids optimal????
    Bonne chance pour les 10 km de Charenton!!!
  9. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

soane : c'est génial - 3 kgs. et puis retaper une maison c'est le top.
    En ce qui me concerne je n'aurais que 3 kg à perdre mais je ne les perds pas. c'est trop dur. cet été j'étais descendue à 55 kg mais malheureusement j'ai repris 1 kg.
    pour la maison de mon petit vieux, j'ai vu le beau-fils la semaine dernière et pour faire estimer la maison il a fait venir 3 agences immobilières. Maintenant j'attends le prix qu'il en demande. Voili voilou (il est belge et il est reparti en belgique sans me donner le prix) <_<
    bisssssssSSSSSssssssSSSSSSsssssssSSSSSSSSssssssssssSSSSSSSssssssssSSSS
  10. fredericfaure1

<span style='color:purple'>salut les patatrucs et autre soane la déménageuse, comment allez-vous, juste un petit bonjour et vous parler de mon dernier resultat ce week end aux 15 kms de charenton, j'ai fait 1h05"et 9sec soit moins de 7 minutes que l'année derniére :lol: :lol: , dans quinze jours le semi de paris et aprés le grand saut dans mon premier marathon
    côté job, ça démarre lentement, j'ai de bons contacts avec de grosses boites le probléme est que la décision peut prendre du temps, en attendant je créve la dalle, bref en tout cas l'activité est sympa et j'ai un trés bon acceuil à chaque fois sauf avec certains du milieu médical, enfin qui oserait remettre en question leur science infuse...surtout pas eux enfin beaucoup d'entre eux.

a+

fred</span>
  11. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

salut fred, (soane doit dormir :D )

Et ben dis donc, tu ne t'arrêtes plus !!!
    Niveau boulot, c'est sûr que dans certains milieux c'est plus dur. Tu as les tout puissants et les moins puissants ;) .
    Moi aujourd'hui je suis très décue. Le beau-fils de mon petit vieux ne me laisse pas le choix. Dieu sait pourtant qu'il a de l'argent mais il ne lachera pas le morceau. 3 agences sont venues estimer la maison. Les 2 premières se valent et le prix est intéressant pour moi mais la 3ème l'estime vraiment à très haute échelle. Et bien-sûr le belge préfère la vendre au prix proposé par la 3ème donc je l'ai dans le baba.
    Enfin !!! la vie continue, je vais arrêter de rêver.
    Bye
  12. fredericfaure1

<span style='color:purple'>pas trés cool le belge, nom d'une frite!!!!!!!!!!!!!!!
    combien en propose l'agence n°3? dis toi que ce n'est pas perdu, il ne faut pas jeter l'éponge, c'est trop tôt, dis pour l'instant à ton belge que tu as besoin de réfléchir et qu'il ne prenne aucune décision avant que tu n'ais pris la tienne (montre lui que c'est important pour toi, l'affect joue en ta faveur) dis moi la différence entre ta proposition et celle de l'agence, car il t'es fort possible d'augmenter le prix que tu proposes et le mettre au niveau de l'agence, à égalité ou presque, il te la laissera, aussi dis toi que pour l'agence c'est un job, donc des maisons ils en achétent toutes les semaines, alors ils ne jouent pas aussi gros que toi, donc montre ta motivation, elle risque à terme de les décourager

je pourrais te donner quelques conseils pour monter un dossier solide avec ta banque, car tu vas surement passer par un prêt, et un banquier ne demande rien de mieux mais il veut aussi des garanties et ça il y a pusieurs maniéres d'en donner, j'étais à une époque agent général d'assurance et j'ai fréquemment eu à faire des dossier pour des achats immo et sur la fin je faisais aussi de la banque

le mot d'ordre: ne pas se laisser influencer par les agnces, ils n'attendent que ça

a+</span>
    fred
  13. soane

soane New Member

Hello les djeuns!!

Bah comment tu sais que je dors patacrep!!!! elle a des yeux partout! C'est un monde ca!! on peut plus dormir tranquille au boulot!!
    Bravo pour les 15km de Charenton, et on espère que le semi et le marathon seront aussi concluants. Et sois perseverant pour le boulot!

Patacrep! Si deux agence estiment à un même prix et une autre, un prix bien plus élevé, il se peut que la troisième ait été un peu gourmande! Et que la maison ne puisse pas se vendre à ce prix qui forcément, dans ce cas la, baissera...
    Mais bon ca peut etre l'inverse aussi...Je te le souhaite pas.
    Et les prix dans l'immobilier ancien, sont très souvent fixés en prévoyance d'une négociation.....
    rien n'est perdu!!
    de combien diffèrent les estimations des agences???
    si tu vas sur le site www.pap.fr, il y a un service d'estimation en ligne, tu remplis et il te donne une valeur approximative du bien.....( il sous estime souvent cela dit).

Vali vala
  14. fredericfaure1

<span style='color:purple'>merci soane

je persévére et j'apprécie ton soutien, allez les filles oui oui motivez moi encouragez moi etc..je compte sur vous car dehors ils ne sont pas tendre

a+fred</span>
  15. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

mais bien sur fred qu'on t'encourage. Cours mon gars, cours (je connais un film du même style :D mais le gars s'appelait forrest ha ha ha !!!!!)
    Soane méfie toi car OUI j'ai les yeux partout et donc je sais que tu dors au boulot :ph34r: c'est po bien !!!!!!!!!
    Pour en revenir à ma baraque, voici les prix annoncés :
    1ère agence : entre 168 000 € et 183 000 €
    2ème agence : entre 170 000 € et 185 000 €
    et la 3ème agence : 198 000 €
    Le monsieur dont je m'occupe me la laisse à 168 000 € mais le beau-fils n'est pas d'accord. Je pense que pour l'instant il n'a pas choisi l'agence qui s'occupera de la vente car au départ j'étais prioritaire il me l'avait promis (le beau-fils) mais il y a du monde sur l'affaire car c'est un coin tranquille et les maisons ne sont pas des chateaux. Elles ont été construites il y a 30 ans pour les vacances. Ce sont des maisonnettes mais elles ont un petit bout de terrain de 450 m² à peu près. Il y a quelques années en arrière elles se vendaient entre 50 et 60 millions anciens.
    Je suis propriétaire de mon appart donc j'ai l'apport mais il faut que je sache pour combien j'en aurais de travaux (elle en aura bien besoin car rien n'a été fait depuis pas mal de temps) Pour l'instant j'attends la décision du beau-fils mais j'ai quand même pris rendez-vous avec ma banque, on ne sait jamais (je ne veux pas être prise au dépourvu)
    voili voilou
    gros bisous à vous 2 (je ne sais pas ou sont les autres et c'est vrai que là je suis hors sujet)
    a ++ pour la suite
    Il faut qu'on crée un nouveau sujet où on pourra discuter de tout
  16. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

je viens d'ouvrir un sujet sur les maisons dans BLA BLA, ce sera peut-être mieux quand même. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
  17. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

hé !! on peut continuer à parler de sport !!
    Où êtes vous ???
    Fred ??? que fais tu ?????
    Soane j'ai eu de tes nouvelles, j'espère que tu as compris mon mail. Les copier-coller c'est pas évident. Il faut lire d'abord le 2ème texte et ensuite le 1er.
    Ca fait une semaine que je n'ai pas courru. Ma copine était en plein déménagement et toute seule j'ai pas le courage de courir. Pourtant j'avoue ça me manque un peu. Faire du sport ça entretient la forme et là avec le froid j'en ai bien besoin. Hi hi ce matin la neige et maintenant le vent.
  18. Emilie

Emilie Guest

Salut tt le monde!
    Je suis curieuse de savoir si le vélo elliptique est finalement un bon incestissement ou non car depuis quelques temps je louche moi aussi vers cet appareil et je pense en acheter un.
    merci.
  19. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

salut emilie,

Je suis désolée mais je n'ai pas de vélo elliptique. Mais j'en ai entendu parler et je crois que c'est un bon investissement car tu muscles tout. Tu fais travailler tes bras, tes cuisses etc ... Je ne sais pas si psy est toujours dans le coin (c'est un peu ma faute, j'ai dévié un peu le sujet et on ne parlait plus de sport ;) c'est une pro.
    PSY ????? T'ES LA ??????????
  20. fredericfaure1

<span style='color:blue'>je suis là, le vélo epil........ rien que le nom me fait peur, demande à l'essayer une semaine avant de l'acheter, là c'est tout ce que je peux te dire

sinon pat, je vais bien, je fais le semi de paris dimanche, un autre dans 15 jours à nogent qui me serviront de prép pour le marathon dans 1 mois, aprés repos et farniente

a+

fred</span>

Partager cette page