1. fredericfaure

fredericfaure New Member

c'est pour cette raison

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de fcrieedrruafe, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.
    C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

C'est dngiue, non?

a+

fred
  2. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

c'est marrant ton truc, j'ai lu ça comme si j'avais fait ça toute ma vie. Je connaissais pas ça. Je ne savais même pas que c'était possible.

Oh ben ce soir je ne mourrais pas bête.

Merci fred

Bye a+
  3. zezinha

zezinha New Member

Il me semble avoir lu sur le forum que le thé vert permettait d'éliminer la rétention d'eau. Je n'ai jamais lu une confirmation. Qu'en pensez vous ?
  4. fredericfaure

fredericfaure New Member

heu j'espére que t'es pas morte, hé j'y suis pour rien :unsure:

fred
  5. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Ben non, tu vois !! je ne suis pas morte !! Remarque tant mieux, j'ai encore des choses à faire et à apprendre. Ca m'aurait embêté de partir maintenant.

Zezinha :

Franchement pour le thé vert je ne sais pas. Sur la rétention d'eau j'ai posé quelques questions aussi car dans ce domaine j'ai beaucoup de lacunes mais ma curiosité me fera peut-être trouver quelques réponses.

Bisous
  6. fredericfaure

fredericfaure New Member

salut ze pat soane gazelle gaelle et les autres........

comment allez vous?

a+
    fred
  7. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Salut tout le monde,

Je crois que ça a jeté un froid.

Ben en tout cas, je suis en pleine forme. Là, je pars chercher un téléphone sans fil, pour une personne agée. Il faut donc qu'il soit très simple d'utilisation et surtout très partique.

Bon mon mari gueule comme d'hab, il veut l'ordi. Alors je lui laisse la place.

Bone journée à toutes et à tous. :rolleyes:
  8. fredericfaure

fredericfaure New Member

change de mari ou achéte lui un portable :D

a+
  9. Sandy

Sandy New Member

coucou
    Juste pour partager ma fierté 45 mn de footing ce soir et 65.9 à la peseé le tout est a confirmer mais là je suis de tres bonne humeur :D :D
  10. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Bonsoir tout le monde,

Ca fait longtemps que personne ne vient ici !!!!
    Alors ???
    Fred : Je ne peux pas changer de mari car je l'ai épousé pour le meilleur et pour le pire. Pour ce qui est du portable : il en a deja 1. Et toc.

Sandy : 45 mn de footing c'est très bien car c'est à ce stade que le sport devient bien efficace. Il brûle notre graisse. Le top quoi !!!

Bisous à toutes et à tous
  11. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Le dernier message viens de moi. Bon ben je vais parler avec moi.
    Alors pat ça va ??
    Ouais ! pas mal ces temps ci. Ce matin si je me dépèche un peu, je vais aller voir pour des rollers. On m'a conseillé de prendre ceux où il est écrit : abec 5 dessus. Il parait que c'est une garantie.
    Qu'en pensez-vous ???

Bizzzz
    a+
  12. soane

soane New Member

Je pense que c'est une très bonne idée par contre concernant la garantie aucune idée! mais surtout attention au petits cailloux et gravier c'est meurtrier
  13. Mikado

Mikado Guest

En fait "Abec" c'est la qualité des roulements a billes...
    Si c'est Abec 5, ca roule mieux que Abec 3 (et tu pousses moins inutilement sur tes jambes, et tu vas plus vite...)

Par contre Soane a raison, il faut faire attention aux petits cailloux, gravier et sable!!!

Voila voila!!
  14. fredericfaure

fredericfaure New Member

j'en connais qui vont s'abimer les genous et les coudes hihihiiiiiiii ;)

fred
  15. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Merci les potes.
    Mais ici on a de la chance, la commune nous a fait une superbe piste pour rollers, elle est toute goudronnée.
    J'ai pu vérifier que abec5 concernait les roulements. Tout ça je ne le savais pas avant et j'ai toujours acheté des rollers 1er prix --> au final je n'en faisais pas car c'était trop chiant. On forçait comme des malades pour avancer, on faisait à peine 100 m et on était mort.
    Super, car j'en ai trouvé des pas trop chers. Je vais les essayer ce week end et promis je n'oublierai pas de mettre les protections. (pas envie de grosses croutes).

Bizzzzzz
    Ps : mais je n'abandonnerai pas le footing.
  16. fredericfaure

fredericfaure New Member

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai eu peur, avec toute l'énergie que j'ai mis pour que tu bouges tes fesses en courant (juste un mot mais t'en parle à personne approche ton oreille............ça rafermit les fesses de courir et ça les redessine .........même à 40 ans ......mais t'en parle à personne surtout pas à soane) tu me trompes avec ces chaussures qui ne vont t'atirer que croutes et foulures jette les va.......

a+

fred
  17. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

nan nan nan,
    Footing et rollers...
    Je vais ressembler à une déesse.
    (aucun commentaire)

Finalement je ne les ai pas essayés. Fait trop chaud et j'ai toujours mal au talon.
    La prochaine fois, promis.

Bizoux
  18. soane

soane New Member

whoehooooooooooo!!!! tu sais monsieur fred que le roller redessine les fesses également!!: et na! alors les vacances?
  19. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

Super vacances. L'auvergne c'est vraiment très sympa. La pluie presque tous les jours c'est pas le top mais c'est pas désagréable non plus. Tout est vert. Des champs à perte de vue. Des volcans. (éteints). Pleins de trucs à voir.
    Fred t'es toujours à Castellane ???
    T'es pas mort ????
    Alors ce saut à l'elastique ????
    A +++ bizzzz
  20. P@t@crepe

P@t@crepe Guest

:( ouh ! ouh ! y'a quelqu'un ??????????
    Je suis déçue. Plus personne ne vient papoter.
    Soane où es-tu ?????
    Fred ?
    Gazelle ?
    Psylocke ?
    Etc ............................................................ :ph34r:

Partager cette page