Si si, tu peux maigrir des os. Vu tout ce qu'on a, tu t'en fais enlever un ou 2, ca passera inaperçu. Quelle imagination j'ai ??? Salut psy, Comment sait-on quand on fait de la rétention d'eau ?? Je veux dire quels sont les signes ?? A+
<span style='colorurple'>les signes?? ben je crois qu'on a toutes les memes.... Jambes gonflées et chevilles énoOoormes :lol: ben la rétention d'eau c'est le stockage de l'eau dans les tissus.... donc membres bien gonflés... et pas bcp de pause pipi...ce qu etu ois est directement stocké donc pas évacué. Depuis que je bois plus et que je fais du sport = plus cette sensation de jambes lourdes, mes chevilles ne sont plus enflées, quasi plus de cellulite... et je fais pipi toutes les minutes :lol: Voilà BiZz Psy</span>
Bonjour je me présente je suis un homme de 40 ans assez à cheval sur l'alimentation! je viens sur ce forum depuis presque une année et si aujourd'hui je me suis inscrit c'est pour deux choses: 1) féliciter toutes les personnes qui sont actives sur ce site et dispensent de bons conseils 2) pour pousser un coup de gueule à l'encontre d'une personne. Fredericfaure. Ses posts sont pénibles, il parle pour ne rien dire, impose son humour et le format de réponse dans les discussions qu'il ouvre, bref il me donne l'impression de vouloir augmenter son nombre de messages et c'est tout! Fredericfaure : Sur le nombre total de tes messages combien servent réellement à quelque chose? Ta diarrhée verbale ne fait que desservir ce forum et le rendre moins attractif, et s'il te plait si tu dois m'agresser comme tu le fais à chaque fois que l'on te fait une remarque qui n'abonde pas dans ton sens, evites de me dire que mon profil n'est pas renseigné ou une phrase toute faite sur la liberté d'expression. Je sais pour un premier message je peux paraitre trop vindicatif mais depuis quelques semaines je rumine dans mon coin alors il fallait que ça sorte. Je ne suis pas méchant non plus, la preuve : pour lutter contre la rétention d'eau, profitez des vacances à la mer pour marcher dans la mer, ca muscle et masse à la fois, buvez un peu plus que d'habitude et si vous le pouvez offrez vous des drainages lymphatiques. Cordialement Dom
Donc j'imagine qu'avec ma forme d'humour et mes posts ne servant a rien, je peux me retirer moi aussi!
bienvenu sport dom désolé de ne pas rentrer ta bulle, tes paroles doivent être trés impotantes pour penser que ce que les autres disent est moins important, c'est avec plaisir que je vais m'instruire à te lire je vois que tu es perspicace, j'augmente le nombre de message car je suis payé à l'unité pas toi? ça t'a fait du bien de te lacher, comme quoi je suis le 1er qui t'aura rendu service allez sans rancune amicalement fred pas de message privé merci
l'utilisation de message privé evite l'accumulation de message débile comme celui ci ... Ah je ne me lache pas, je dis ce que je pense... mais des interventions comme les tiennes sont effectivement vitales et nécessaires... Cordialement Dom'
<span style='colorurple'>euh sans vouloir jeter de l'huile sur le feu... si si si je suis une chieuse mais j'assume! Fred en général je prefere t'ignorer mais ton dernier post est aussi a coté de la plaque.... quand une personne demande des infos sur les crèmes amincissantes et que tu réponds "crème de marrons" (ou même d'autre dérapages me touchant de plus près) c'est aussi stupide et déplacé que le post de sportdom... voilà c'est dit... Maintenant tenez compte tous de ce qui a été dit et tirez en les conclusions que vous voulez mais euh étant moitié suisse je dirais que les 2 ont raison et que le débat devrait etre clos! Psy</span>
On va pas quand même reparler des gouts et des couleurs! L'humour permet parfois de déglacer, je vous rappelle qu'il n'est vraiment pas évident de rentrer dans votre "clan d'ancien". donc laisser les gens s'exprimer comme il le peuvent et le veulent! Et domsport je ne suis pas une groupie de fred comme tu le dis dans ton message en privé, mais seulement, c'est le genre d'humour con que je comprends c'est tout et peut être est ce le cas d'autres personnes! Psy, est ce que tous tes messages sont utiles???? Alors soyez indulgent merci!
Soane.... la seule conclusion a mon message était "les 2 ont raison donc le débat devrait être clos".... merci de ne pas confondre de personne
moi ça m'empéche pas de te lire, je ne suis pas rancunier et il n'y a rien d'anormal à écrire "créme de marrons", c'est une maniére de dire bonjour, je pense à vous ect..... "dérapages" alors excuse moi mais si tu considéres que c'en est un, alors je suis désolé de t'imposer leurs lectures, mais je crois comprendre avec les semaines que tu es plus impulsive que méchante, par contre t'as du mal à passer l'étape suivante je lis tout le temps tes messages car il y a souvent des choses qui me concernent et d'autres pas, et quand ce n'est pas le cas je ne vais pas aller te le dire pourquoi faire? apparement tu n'as pas apprécié un ou 2 de mes messages et donc quoi que j'écrives tu le mets de côté, c'est comme ça, ce n'est pas parce qu'un fois ou 2 nous n'avons pas été d'accord que je considéres que tu n'es plus, non bien au contraire et si dés lors que nous ne sommes pas d'accord, les gens se séparaient, il n' ya aurait que des maisons studios allez on fait la paix, grosse bise et désolé de t'avoir géné ainsi que ton ami amicalement fred ps: à l'avenir n'hésite pas à m'engueuler
<span style='colorurple'>Mais mais mais c'est po mon amiiiiiiiiiii!!! à trop ouvrir ma bouche voilà qu'on se trompe de personne!!! <_< ben la prochaine fois mon coté suisse se retiendra de vouloir agir! :huh: :lol: sportdom a donné son avis, tout comme toi, soane et moi etc etc etc. on va pas non plus en faire une tartine.... de toute manière on ne peut pas être aimé par tous c'est impossible et ca serait épuisant... euh chuis po impulsive mais terriblement rancunière quand on parle pas bien à mon mari ... chuis po une épouse chuis une louve..... :blink: pour info moi aussi je lis tes messages. BiZzZ Psy </span>
soane merci pour l'humour con mais je fais ce que je peux, j'essaie de me cultiver, si tu crois que c'ets facile d'être intelligent, t'en a de bonnes, bienvenue dans la gang des groupies a+ fred
et ben !!! que de bagarre !!!!! On vient sur ces forums pour se renseigner et de temps en temps pour s'amuser. Faut quand même pas exagérer. Laissons aller notre imagination. De toute façon, on le sait, ça va plaire à certain et pas à d'autre et alors !!!!? Quand on en a marre on passe à autre chose. On n'est pas chez un patron. On est libre. Alors vive la liberté. Bye Ah ! non : j'avais une autre question : la rétention d'eau ç'est quand notre corps garde toute l'eau. Ok mais alors pourquoi le fait de boire plus nous aide à réduire cette rétention d'eau ?? Je ne vois pas le truc qui fait que !! Allez, on se remet au boulot. Non mais ???!!! Bizz
pour la retention je vais me retenir, mais pour écacuer l'eau, il existe des cures diurétiques(soit par des comprimés ou en liquide) à base de caféines plantes herbes et autres, le fait de renouvelller l'absorption de liquide nettoie l'organisme et apporte une eau plus saine, propre et utile pour imager, prends un bac ou de l'eau est au fond depuis pas mal de temps, alors se forme une espéce de dépot pas beau et disgracieux, pourquoi? parce que l'eau n'a pas été changée alors que si tu renouvelles cette eau, elle redevient plus claire mais pas tout de suite mais au fur et a mesure alors buvez éliminez buvez éliminer mais surtout ne pas s'écoeurer a+
et ben !!! ça ne me dit pas pourquoi la vieille eau ne s'évacue pas et pourquoi la nouvelle oui, et en plus pourquoi elle emmene avec elle la vieille eau ?? Chui chiante !! c'est pas grave surtout qu'en plus je ne fais pas de rétention d'eau hé hé hé ! C'est juste pour comprendre le système. Bye
c'est rigolo car plus haut je parle de <span style='color:red'>meniscle</span> alors qu'en fait c'est <span style='color:red'>ménisque</span> et personne ne m'a repris. Ben il fallait, c'est comme ça qu'on avance dans la vie.