Ben c'est ca. En 3 mois, t'as pas le temps de te faire à l'idée que tu prend de nouvelles habitudes. Dès que t'as arrêté, t'as recommancer à "mal manger". Plus c'est lent et plus on prend l'habitude petit à petit. Je n'ai jamais été voir de diététicienne, mais depuis 1 an, je peux te dire que j'me suis informer et j'en ais lu beaucoup d'info a propos de tout ca
ben moi je me rend surtout compte que j'ai g^ché plusieurs années en mangeant mal, au point de vue physique (je ne suis pas obèse, mais de là à porter un bikini à la piscine, faut pas pousser..... ) et au point de vue bien être (lourdeurs après avoir mangé, quand tu ne sais pas t'arrêter, cuplabilisation, complexes, etc....) . je vais te dire franchemnt que, depuis 5 semaines, même si je vais me coucher tard, pas de problème pour aller travailler... avant, si j'allais dormir après 22h30, c'était la galère pour me lever du lit! je me sens plus légère, moins vite fatiguée après un effort, je ne suis plus essoufflée après avoir monté les escaliers!!!!! DU PUR BONHEUR !!!!!! :lol:
Je comprend trop ce que tu dis Je fesais 175kg quand j'étais plus jeune. Maintenant, mon asthme à disparue! J'arrive a marcher vite et longtemps. Et je dois me levé à 5h20 am tout les matins de la semaine. Avant c'était l'enfer, et maintenant POP, je me lève toute de bonne humeur, et même que l'habitude me reste les week-end et je me lève très souvent vers 6h am
woups... je me suis trompé dans le poids hahaha (je suis habitué avec mon poids en "lbs" (au Québec) et j'ai mélangé lbs et kg haha ca me fait rire. je voulais plutot dire que je fesais 75kg désolé h34r:
Salut Sandrinou, hé bien tu es bien partie, bravo! pour les courses j'ai aussi une astuce d'enfer: j'envoi mon ami les faire!!! ainsi, plus de tentations. j'ai perdu environ 3kg depuis le debut de mon regime et ça m'encourage. En plus je pense que je suis en train de prendre conscience que manger ne rime pas avec se gonfrer! bon courage a toi et a bientot.
Bonsoir! Je suis aussi dans ton cas, j'ai besoin de faire un ti régime et de perdre 5 kg pour le moment: c'est mon objectif! Je commence un régime, et j'ai besoin de quelqu'un qui puisse me motiver. Si tu veux on peut se soutenir et pk pas avec dotres personne!
salut sandrinou j'espere que tu vas bien je pense que tes 5 kg perdus sont super mes surtout attention a ne pas trop te priver car la chute serai encore plus dure. moi j'ai du perdre 4 kg ce qui me donne du courage mais je t' avou que je sucombe a certaines tentations mais je me dis qu'il vaut mieux y aller doucement^pour ne pas avoir trop de differences entre les envies et ce qu'il faudrais faire sinon bon courage et donne moi de tes nouvelles bisous
salut lolita j'espere que tu as la forme. je pense que ton objectif est atteingnable mais le principal pour moi est de reflechir aux questions: pourquoi je ve mincir et comment? l'interét est que ton regime soit constructif et que tu ait une nouvelle facon de penser et non pas un nouveau corp donne moi de tes nouvelles et courage on est capable de tout dans la vie bisous